Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sainte Faustine appelée au jugement de Dieu

Aller en bas 
AuteurMessage
ami de la Miséricorde
Martyr du forum
Martyr du forum
ami de la Miséricorde



Sainte Faustine appelée au jugement de Dieu Empty
MessageSujet: Sainte Faustine appelée au jugement de Dieu   Sainte Faustine appelée au jugement de Dieu Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 18:45

Sainte Faustine appelée au jugement de Dieu 4e257f10

Sainte Faustine appelée au jugement de Dieu

36. Une fois je fus appelée au jugement de Dieu. Je comparus, devant le Seigneur seule à seul.

Je vis Jésus tel qu’il était durant sa passion. Après un moment Ses Plaies disparurent. Il n’en resta que cinq, celles des Mains, des Pieds et du Côté.

Aussitôt je vis exactement l’état de mon âme avec le regard de Dieu. Je vis clairement tout ce qui déplaît. J’ignorais qu’on doive rendre compte même de ses menues souillures.

Qui décrira un tel moment où l’on se tient devant le Dieu trois fois Saint ?

Jésus me demanda : « Qui es-tu ? » Je répondis « Votre servante, Seigneur. » Tu es redevable d’un jour au feu du Purgatoire. »

Je voulus tout de suite me jeter dans les flammes, mais Jésus me retint, disant : « Préfères-tu souffrir maintenant un jour au Purgatoire ou pendant un court espace de temps sur la terre ? »

Je répondis : « Jésus, je veux souffrir au Purgatoire et je veux aussi souffrir sur terre les plus grands tourments, fût-ce jusqu’à la fin du monde. »

Jésus reprit : « Un jour suffira, tu descendras sur la terre où tu vas souffrir intensément mais pour peu de temps. Tu accompliras ainsi Ma volonté et Mon souhait. Mon fidèle serviteur te viendra en aide. Maintenant pose la tête sur Ma poitrine, sur Mon Cœur et puise en lui des forces et de la vigueur pour supporter toutes les souffrances ; car ailleurs tu ne trouveras ni soulagement, ni aide, ni consolation.

Sache que tu devras beaucoup, beaucoup souffrir, mais que cela ne t’effraye pas ! Je suis avec toi.

Petit Journal de Sainte Faustine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
 
Sainte Faustine appelée au jugement de Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sainte Faustine : Dieu et les âmes
» Du don de crainte de Dieu par Sainte Faustine
» Epreuves de Dieu avec Sainte Faustine
» La bonté de Dieu d'après Sainte Faustine ...
» Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Chercheur de Dieu-
Sauter vers: