Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Intentions de Prière

Aller en bas 
+30
Fred
nathanaëlle
Emmanuel
willow
Sérala
gene
Danielle
Zabou_the_terrible
le bon Seb
Christophe
mc
francesco
Quodvultdeus
el Padrecito
Arzur
Chantelajoie
sevichel
francois
Guy
rachel
Alice
Hélène
aurelie
Black Watch
Bougie
Etrigan
didi
nathanael
jean_roulet
Bajulans
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rachel
Suspendu
Suspendu




Intentions de Prière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 14:56

Hélène a écrit:
rachel a écrit:
Allô,
Je suis rentrée aux bercails.
Je reprends le travail mardi,alors union de prières pour tous les travailleurs!
Bon retour à la maison ! Bon retour au travail ! En espérant que cette bouffée d'air frais familiale ait pu apporter un baume sur ton coeur.

Union de prière,
Hélène

Ce fut un séjour très réconfortant,par contre,les larmes de ma mère à mon départ,et ma propre mélancolie ont touché mon moral.....et la solitude québécoise n'aide en rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Intentions de Prière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 15:06

Il faut alors trouver le réconfort dans le Seigneur et en Marie...

Tu as aussi le soutien dans la prière des frères et soeurs sur ce forum... c'est bien peu mais c'est de bon coeur...

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
rachel
Suspendu
Suspendu




Intentions de Prière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 21:46

Oui,merci.
Mais rompre la solitude est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Intentions de Prière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 21:19

Parlant de saint Joseph : Petite visite improvisée demain soir à l'Oratoire de saint Joseph du Mont-Royal, quelqu'un a des demandes spéciales pour que je les déposes à saint Jo ?

Je prends les intentions, si vous en avez ! bounce

De toute manière, je vous emmène tous avec moi... Razz

Fraternellement,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Black Watch
Intime
Intime




Intentions de Prière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 0:58

j'attends les résultats d'une biopsie du genou gauche...Seigneur, supporte-moi dans l'épreuve
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




Intentions de Prière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 7:40

action de grâce pour ma première journée de travail hier,qui s'est bien passée.merci Seigneur.

UDP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intentions de Prière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 10:41

Black Watch a écrit:
j'attends les résultats d'une biopsie du genou gauche...Seigneur, supporte-moi dans l'épreuve

Vous pouvez compter sur mon humble prière, Black Watch, tout ira bien vous verrez. Dieu vous protégera et vous accompagnera sûrement dans cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito



Intentions de Prière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 16:38

Tu peux compter sur mes prières black watch.
Revenir en haut Aller en bas
Chantelajoie
Apôtre
Apôtre




Intentions de Prière - Page 7 Empty
MessageSujet: Intentions de prières pour la mairesse   Intentions de Prière - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 15:53

J'aimerais porter à votre attention et surtout à vos prières, Andrée Boucher, mairesse de Québec qui vient de mourir en début d'après-midi.

Je n'ai aucune idée si madame la mairesse pratiquait ou pas et quelle était son opinion au sujet de la religion mais je suis certaine qu'elle a besoin de nos prières.

Que les anges lui procurent tout ce dont elle a besoin.

Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Intentions de Prière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 16:12

Oui, je viens de prendre connaissance de cette nouvelle... très étonnante. Elle était si pimpante et, comme on dit, "toujours sur une peanut"...

Union de prière,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito



Intentions de Prière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 16:59

RIP.

Que le Seigneur l'accueille auprès de Lui.
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




Intentions de Prière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:31

Hélène a écrit:
Oui, je viens de prendre connaissance de cette nouvelle... très étonnante. Elle était si pimpante et, comme on dit, "toujours sur une peanut"...

Union de prière,
Hélène


je ne veux pas casser le moral,mais il faut être réaliste,on peut mourrir du jour au lendemain,même quand on est pas malade.pour avoir perdu mon père du jour au lendemain (infarctus),je sais ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Intentions de Prière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:56

Je te comprends tout à fait Rachel. Mon papa aussi est décédé alors qu'il n'avait que 50 ans (après un troisième infarctus... )... alors qu'il n'avait jamais été malade de sa vie (sauf qu'il avait abusé des bonnes - et moins bonnes- choses de la vie). C'est jeune 50 ans... c'est seulement 12 ans de plus que moi ! What a Face

Que le Seigneur accueille madame Boucher dans sa Demeure...

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Black Watch
Intime
Intime




Intentions de Prière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:32

Elle a tant donné à ces concitoyens... RIP
Revenir en haut Aller en bas
Arzur
Séminariste
Séminariste
Arzur



Intentions de Prière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 7:08

Bonjour à tous,

Je vos demande de prier pour Pierre-Yves mon meilleur ami. Il est actuellement dans un monastère bénédictin en vue d’y rentrer.
Il passe trois semaines pour vivre la vie monastique, il a été accepté par le chapitre de l’abbaye.
Il n’a pas la possibilité de parler a quelqu’un d’extérieur au monastère, et c’est sa plus longue période sans voir ses parents, lui qui est très famille.

Je vous demande donc de le soutenir dans vos prières, pour l’aider a vire cette séparation dans la joie, la joie de suivre le Seigneur notre Dieu et de lui donner sa vie.

Arzur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intentions de Prière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 7:31

Arzur a écrit:
Bonjour à tous,

Je vos demande de prier pour Pierre-Yves mon meilleur ami. Il est actuellement dans un monastère bénédictin en vue d’y rentrer.
Il passe trois semaines pour vivre la vie monastique, il a été accepté par le chapitre de l’abbaye.
Il n’a pas la possibilité de parler a quelqu’un d’extérieur au monastère, et c’est sa plus longue période sans voir ses parents, lui qui est très famille.

Je vous demande donc de le soutenir dans vos prières, pour l’aider a vire cette séparation dans la joie, la joie de suivre le Seigneur notre Dieu et de lui donner sa vie.

Arzur

Quelle Abbaye par curiosité ?
Revenir en haut Aller en bas
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito



Intentions de Prière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 8:08

Je prie pour lui, que le Seigneur lui donne la force de suivre la voie qu'Il lui a préparée.
Revenir en haut Aller en bas
Quodvultdeus
Ami(e)
Ami(e)
Quodvultdeus



Intentions de Prière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 8:09

Union de prières !

Quodvultdeus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanneeliturgique.over-blog.com/
Invité
Invité




Intentions de Prière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 16:23

Je souhaites que le Seigneur l'aide à passer par cette dure épreuve que doit être la séparation vis-à-vis sa famille, cet isolement total du monde extérieur.

En union de prière.

Lisette
Revenir en haut Aller en bas
francesco
Ami(e)
Ami(e)
francesco



Intentions de Prière - Page 7 Empty
MessageSujet: Union de priere   Intentions de Prière - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 11:14

Oui,union de priere.Qu'elle belle vie que celle du moine cloitré(moniale).Je l,envis un peu et je vais prier pour lui car,le début doit etre une des périodes les plus difficiles ;le temps de s,adapter a ce nouveau rhytme de vie ou les possibilitées d'évasion sont de beaucoup d'iminuées....Francesco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intentions de Prière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 10:53

francesco a écrit:
Oui,union de priere.Qu'elle belle vie que celle du moine cloitré(moniale).Je l,envis un peu et je vais prier pour lui car,le début doit etre une des périodes les plus difficiles ;le temps de s,adapter a ce nouveau rhytme de vie ou les possibilitées d'évasion sont de beaucoup d'iminuées....Francesco

Justement il paraît que non, le début on est poussé par la grâce, la volonté et le désir de tout donner à Dieu. Ce qui est plus difficile c'est de durer.
Revenir en haut Aller en bas
francesco
Ami(e)
Ami(e)
francesco



Intentions de Prière - Page 7 Empty
MessageSujet: Vous devez le savoir plus que moi...   Intentions de Prière - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 12:20

Vous devez le savoir plus que moi car,vous etes moine je crois...Union de priere.Francesco
Revenir en haut Aller en bas
Zabou_the_terrible
Disciple
Disciple
Zabou_the_terrible



Intentions de Prière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 17:07

En union de prières !
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou-the-terrible.spaces.live.com
Invité
Invité




Intentions de Prière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 3:23

francesco a écrit:
Vous devez le savoir plus que moi car,vous etes moine je crois...Union de priere.Francesco

Non je suis juste en discernement en attendant l'entrée au noviciat l'été prochain si tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Guy
Prêtre
Prêtre
Guy



Intentions de Prière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 7:54

monachorum a écrit:
Non je suis juste en discernement en attendant l'entrée au noviciat l'été prochain si tout se passe bien.

Alors monachorum, une autre intention à mettre dans nos prières. Merci de nous l'avoir partagé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intentions de Prière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intentions de Prière
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intentions de Prière
» Intentions de prière
» Intentions de prière
» LA PRIÈRE PEUT NOUS PARAÎTRE "SÈCHE" MAIS...
» INTENTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Prière-
Sauter vers: