Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Intentions de Prière

Aller en bas 
+30
Fred
nathanaëlle
Emmanuel
willow
Sérala
gene
Danielle
Zabou_the_terrible
le bon Seb
Christophe
mc
francesco
Quodvultdeus
el Padrecito
Arzur
Chantelajoie
sevichel
francois
Guy
rachel
Alice
Hélène
aurelie
Black Watch
Bougie
Etrigan
didi
nathanael
jean_roulet
Bajulans
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arzur
Séminariste
Séminariste
Arzur



Intentions de Prière - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:59

Je suis d'accord avec vous David, mais le problème est que par moment, je ne suis pas proche mais plutôt éloigné...

C'est pour cela que je demande vos prières.
Revenir en haut Aller en bas
DavidB
Martyr du forum
Martyr du forum
DavidB



Intentions de Prière - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 25 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 0:45

Certainement Arzur, je vais prier pour toi, ça demande de la patience pour laisser la grâce opérer et faire ressortir l'Image de Dieu selon laquelle nous sommes créés... je compatis.

Il est de ces jours où je réalise combien l'image de Dieu en moi est toute faible, obscurcie et même défigurée par autant de travers et de défauts et de penchants dans cette chair et cet esprit entravés par toutes sortes de distractions et d'appétits vains...

vous avez surement un guide spirituel?

Je me demande jusqu'où ce n'est pas un apprentissage pénible de l'humilité que de constater que nous sommes toujours à côté de son baptême et toujours à côté de ce que Dieu nous appel à devenir, il me semble que seule Marie y soient parvenue dans le Christ... pour tous les autres, c'est une lente purification... Comment nous, qui ne sommes que vent et poussière, nous donnerions-nous une dignité? C'est l'haleine de Dieu en nous qui nous rend "digne". Marie le savait, c'est pourquoi elle chantait : "Le seigneur fit pour moi des merveilles"... Elle laissait l'haleine de Dieu respirer en elle... aussi qui donc peut se dire digne de son baptême, quand nous recevons tout de Dieu même nos mérites? Il me semble risqué et vain de se demander si nous sommes dignes ou non...

mais il me semble que de se mettre en marche, et faire confiance au Seigneur qui nous donnera le nécessaire en temps et lieux soit difficle à expérimenter... Bien, trève de ventilation verbale... soit assuré de ma prière cher ami.

Soit dans la paix du christ.

David
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Intentions de Prière - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 14:18

Chers frères et soeurs,

Je me recommande (encore) à vos prières...

Merci...

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Christophe
Intime
Intime
Christophe



Intentions de Prière - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 14:37

Tu peux compter sur ma prière, chère sœur ! J'espère qu'il ne t'arrive rien de grave... :heum?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cite-catholique.org
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito



Intentions de Prière - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 16:42

Tu peux aussi compter sur les miennes chère Hélène.
Revenir en haut Aller en bas
DavidB
Martyr du forum
Martyr du forum
DavidB



Intentions de Prière - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 18:10

Ha ben là, Hélène, je trouve que tu exagères!

Compte sur mes prières. L'Esprit Saint vienne sur toi et fortifie en toi tous les attributs qu'Il t'a confié, par JÉsus-Christ, Notre Seigneur et Notre Dieu, pour la gloire du Père. Amen.

David
Revenir en haut Aller en bas
Arzur
Séminariste
Séminariste
Arzur



Intentions de Prière - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:21

Tu peux compter sur mes prières Hélène.


Arzur


Ps : Pour David, oui j'ai un prêtre qui m'accompagne
Revenir en haut Aller en bas
DavidB
Martyr du forum
Martyr du forum
DavidB



Intentions de Prière - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 25 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 14:59

Bonjour à tous,

vive la joie de la communion des saints.

Je dois prendre une grave décision pour l'année prochaine. Soit la maitrise, soit le marché du travail... Je trouve la maitrise un peu beaucoup^au dessus de mes moyens. Mais le désir y est...

Je vais avoir besoin de lumière, j'ai commencé à en parler à certaines personnes reponsables de la faculté...Voyons où ça se rendra.

Merci


David
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Intentions de Prière - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 25 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 15:19

Je prie pour toi David...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito



Intentions de Prière - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 25 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 15:40

Mes prières pour toi David. :monstran: :
Revenir en haut Aller en bas
DavidB
Martyr du forum
Martyr du forum
DavidB



Intentions de Prière - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 22:35

Merci à tous.

Je serai en recherche d'emploi à partir de Lundi. Je comptes sur vos prières, je veux vraiment trouver un emploi décent.

Merci encore,

je pries aussi pour vous la Vierge Marie.

Je vous tiens au courant.


David
Revenir en haut Aller en bas
Chantelajoie
Apôtre
Apôtre




Intentions de Prière - Page 25 Empty
MessageSujet: c'est à mon tour   Intentions de Prière - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 15:47

Bonjour à chacun d'entres vous,

C'est à mon tour de me recommander à vos prières svp. Disons que c'est plutôt difficile par les temps qui courent et je suis vraiment exaspérée et l'espoir n'est plus au rendez-vous.

Merci pour vos prières.

Chantal
Revenir en haut Aller en bas
DavidB
Martyr du forum
Martyr du forum
DavidB



Intentions de Prière - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 15:52

Bonjour Chantal, ça me chagrinne beaucoup que la noirceur se permette de te mordre ainsi. Soit assurée de mes prières. Je te consacre aux coeur Immaculé de Marie et sacré de Notre Seigneur Jésus-Christ.

La paix vienne sur toi Chantal. La confiance vienne sur toi Chantal. L'Esprit Saint vienne assuré ses dons en toi et les consolider.

Bonne semaine Chantal.


David
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Intentions de Prière - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 16:49

Tu peux compter sur ma prière Chantal...

Courage !

Viens Esprit Saint !

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito



Intentions de Prière - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 17:05

Courage Chantal!

Nos prières pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




Intentions de Prière - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 20:17

Union de prières pour toi chantal.

Je crois qu'on a tous ces moments là à passer.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Intime
Intime
Christophe



Intentions de Prière - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 2:46

Chantal, je prierai pour vous ! :monstran: :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cite-catholique.org
Invité
Invité




Intentions de Prière - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 8:33

Chantal,

Je suis près de toi en pensées et en prières.

UDP

Lisette
Revenir en haut Aller en bas
Arzur
Séminariste
Séminariste
Arzur



Intentions de Prière - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 8:58

En Union de prières Chantal.


Foi, Espérance, Charité !
Arzur
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Intime
Intime
Alice



Intentions de Prière - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 10:22

Mes prières s'unissent à celles de mes frères et soeurs d'Ephata pour vous Chantal.

Bon courage et que le Seigneur vous délivre de vos craintes.

Alice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intentions de Prière - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 25 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 22:38

Je ne crois pas au miracle, enfin si, parfois, ça dépend... Disons qu'une page positive qui aurait pu être la réussite du reste de ma vie vient de se tourner de façon définitive ; un grand désespoir s'est installé et tous mes rêves viennent de s'envoler. Je ne crois plus en la médecine, la justice, la loyauté, l'humanité de ceux qui ont le dernier mot sur NOTRE vie ; nous n'avons pas le choix lorsque le destin s'acharne à nous détruire à petits feux. Lorsque notre vie entière est aux mains d'étranger qui décident pour nous, je crois qu'avoir la foi est insuffisant. Pourquoi mon Dieu, pourquoi ? Sad Sad Sad

J'ai besoin de prendre un peu de recul ; un recul indispensable. J'avais confiance en la vie, mais la rage s'est installé dans mon coeur, dans mon âme faisant de moi une personne qui ne croit désormais qu'en elle, qu'en sa propre force pour arriver à ses fins. Seigneur, aide moi à gagner cette cause, à que cette décision si injuste soit renversée. Je ne mérite pas que tu m'abandonnes de la sorte à mon triste sort ; cela n'aurait aucun sens et pourtant c'est bien ce qui vient d'arriver. Seigneur, aide moi à ce que la révision de cette décision soit renversée ; ne m'abandonne pas car je ne pourrais pas le supporter. Guide moi vers la marche à suivre ; aide moi mon Dieu, aide moi :JC:
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Intentions de Prière - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 25 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 23:53

Chère Lisette...

Message par MP Arrow

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito



Intentions de Prière - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 25 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 7:06

Courage Lisette! Le Seigneur est avec vous, nos prières vous accompagnent!
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




Intentions de Prière - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 25 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 9:38

lache pas Lisette. Raccroche toi à Jésus, Il peut TOUT!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Intime
Intime
Alice



Intentions de Prière - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 25 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 10:30

Chère Lisette !

ESPÉRANCE, ESPÉRANCE, ESPÉRANCE, c'est tout ce que je peux vous dire car tant qu'il y a de l'espérance la foi demeure.

Que Le Seigneur Jésus vous supporte et vous guide dans vos épreuves.

Je prie pour vous.

Alice :JC:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intentions de Prière - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intentions de Prière
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intentions de Prière
» Intentions de prière
» Intentions de prière
» LA PRIÈRE PEUT NOUS PARAÎTRE "SÈCHE" MAIS...
» INTENTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Prière-
Sauter vers: