Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Intentions de Prière

Aller en bas 
+30
Fred
nathanaëlle
Emmanuel
willow
Sérala
gene
Danielle
Zabou_the_terrible
le bon Seb
Christophe
mc
francesco
Quodvultdeus
el Padrecito
Arzur
Chantelajoie
sevichel
francois
Guy
rachel
Alice
Hélène
aurelie
Black Watch
Bougie
Etrigan
didi
nathanael
jean_roulet
Bajulans
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Black Watch
Intime
Intime




Intentions de Prière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 23:29

ce qui me rassure, c'est que mon grand-père n'a pas peur de la mort. Il dit que c'est à la grâce de notre Père
Revenir en haut Aller en bas
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito



Intentions de Prière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 13:32

Je partage votre peine, j'ai enterré le mien ce matin.

Vous pouvez compter sur mes prières.
Revenir en haut Aller en bas
Black Watch
Intime
Intime




Intentions de Prière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 14:37

el Padrecito a écrit:
Je partage votre peine, j'ai enterré le mien ce matin.

Vous pouvez compter sur mes prières.
et sur les miennes, cher frère
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




Intentions de Prière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 20:48

Seigneur, fais quelque chose pour le bébé de la fille de Didi. qu'il vive!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Intime
Intime
Alice



Intentions de Prière - Page 4 Empty
MessageSujet: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 21:32

Lisette Lambert a écrit:
J'aime beaucoup cette photo de Jésus médecin ; j'espère qu'il sera présent le mois prochain, le 27 avril lorsque ce sera mon tour à passer au bistouri. Lorsque l'on me dira de compter à partir de 10 en descendant lors de l'anesthésie Sleep je penserai à Jésus qui se tiendra à mes côtés.

Bonsoir Lisette

Je voulais seulement vous dire que je penserai à vous demain et offrirai mes prières à Jésus pour que votre opération se déroule bien et que vous nous reveniez en pleine forme bounce sur ce forum.
je vois de mieux en mieux avec mon oeil opéré et c'est grâce à vos prières à tous, merci beaucoup.

Fraternellement en JC

Alice sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Intentions de Prière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 21:50

Bonsoir Alice,

Heureuse de vous revoir sur Ephata... :rendeer:

Alors ? Le Seigneur a mis de la boue et de la salive dans vos yeux et vous voyez maintenant clairement ? Very Happy

Unie dans la prière pour Lisette,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Alice
Intime
Intime
Alice



Intentions de Prière - Page 4 Empty
MessageSujet: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 22:17

Hélène a écrit:
Bonsoir Alice,

Heureuse de vous revoir sur Ephata... :rendeer:

Alors ? Le Seigneur a mis de la boue et de la salive dans vos yeux et vous voyez maintenant clairement ? Very Happy

Unie dans la prière pour Lisette,
Hélène

Merci Hélène, mais IL a mis de la boue dans l'oeil gauche seulement et IL reviendra pour mettre de la boue dans l'oeil droit bientôt :beret:

Je vous dirai quel jour IL viendra pour terminer le travail déjà si bien commencé. Very Happy

Bonne soirée et que Dieu vous bénisse

Alice flower
Revenir en haut Aller en bas
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito



Intentions de Prière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 19:19

Je vous recommande Raymond, pour qui des prières m'ont été demandé sur mon blog, il souffre d'une tumeur au cerveau, mais il aimerait vivre encore me dit sa soeur, merci de vos prières.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Intentions de Prière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 9:01

Bien sûr, nous prions pour Raymond et sa soeur.

UdP
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
rachel
Suspendu
Suspendu




Intentions de Prière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:13

merci Jésus,pour le renouvellement de mon contrat de travail pour un an! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Intentions de Prière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 21:31

La veille de la fête des travailleurs... ça sent saint Joseph à plein nez cette histoire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
rachel
Suspendu
Suspendu




Intentions de Prière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 22:14

oui! mais au québec aussi le 1 mai est la fête du travail??? en france,oui demain c'est congé,et on offre le muguet.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Intentions de Prière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 22:20

Oui, c'est fête des travailleurs... sauf qu'il n'est plus férié depuis que nous avons jeté la foi avec l'eau du bain... la fête du travail officielle est le premier week-end de septembre mais elle n'a plus rien à voir avec saint Joseph Rolling Eyes . C'est la fête des syndicats... :beret:

Pour ma part, étant une fille de saint Joseph, je n'ai pas congé mais j'ai pris la journée pour aller faire mon petit pèlé annuel à saint Joseph du Mont-Royal... je vais marcher 12 km entre l'Oratoire et chez moi... What a Face

Si vous avez des demandes spéciales à faire à saint Jo, dites-le moi, je vais lui en causer un brin...

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Black Watch
Intime
Intime




Intentions de Prière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 23:26

Je vois que l'on demande surtout de prier pour des choses tristes. Je vous propose une UDP joyeuse: prions pour remercier Dieu pour notre joie d'être Chrétiens.
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




Intentions de Prière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 7:39

Hélène a écrit:
Oui, c'est fête des travailleurs... sauf qu'il n'est plus férié depuis que nous avons jeté la foi avec l'eau du bain... la fête du travail officielle est le premier week-end de septembre mais elle n'a plus rien à voir avec saint Joseph Rolling Eyes . C'est la fête des syndicats... :beret:

Pour ma part, étant une fille de saint Joseph, je n'ai pas congé mais j'ai pris la journée pour aller faire mon petit pèlé annuel à saint Joseph du Mont-Royal... je vais marcher 12 km entre l'Oratoire et chez moi... What a Face

Si vous avez des demandes spéciales à faire à saint Jo, dites-le moi, je vais lui en causer un brin...

Hélène

oh c'est super! hélène,demande à saint joseph que je puisse voir ma maman cet été,si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Black Watch
Intime
Intime




Intentions de Prière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 0:37

Mon grand-père est retourné vers notre Seigneur hier (8 mai) à 0010 HAE.
Revenir en haut Aller en bas
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito



Intentions de Prière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 2:05

Requiescat in Pace.

Je partage ta peine Black Watch, tu peux compter sur mes prières.
Revenir en haut Aller en bas
Quodvultdeus
Ami(e)
Ami(e)
Quodvultdeus



Intentions de Prière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 4:13

RIP

Quodvultdeus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanneeliturgique.over-blog.com/
aurelie
Ami(e)
Ami(e)
aurelie



Intentions de Prière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 8:43

Cjer Black Watch,
vous pouvez également compter sur mes prières.

Fraternellement,
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Intentions de Prière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 8:54

Xavier,

Que ton grand-père soit accueilli dans la Maison du Père...

Je prie pour ta famille... ceux qui restent.

Union de prière,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Alice
Intime
Intime
Alice



Intentions de Prière - Page 4 Empty
MessageSujet: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 15:36

Bonjour Black Watch !

Je suis peinée que vous ayez perdu votre grand-papa, soyez assuré de mes prières pour lui ainsi que pour vous et votre famille.

Il est maintenant dans la Paix et le Joie du Seigneur. Amen.

Fraternellement en JC.

Alice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intentions de Prière - Page 4 Empty
MessageSujet: Intentions de prière   Intentions de Prière - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 10:53

Je vous recommande à vos prières un copain à nous, Jean l'Écuyer, un ami, un homme qui était en parfaite santé, n'ayant jamais été malade et qui a eu un simple et léger malaise cardiaque le 11 mai. Son épouse a contacté le 911 de Trois-Rivières qui ont pris un temps trop long, un temps interminable pour arriver et intervenir afin de procéder aux mesures d'urgence d'usage et sauver la vie de notre ami Jean qui n'avait que 52 ans.

Que Dieu t'accueille dans son royaume Jean. Merci pour ton amitié, ton soutient, tes encouragements. Tu nous manqueras. Veille sur Max (Maxime), il prend ça bien difficilement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Intentions de Prière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 12:56

Chère Lisette, cher Jean (Lambert),

Je vous offre mes sincères sympathies pour la perte de votre ami et je m'unis à votre prière pour ses proches. Que Dieu leur (vous) donne la force de passer au travers cette épreuve du deuil dans la paix et l'abandon confiant à Sa Miséricorde.

Que le Seigneur l'accueille dans sa grande maison...

Fraternellement,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Alice
Intime
Intime
Alice



Intentions de Prière - Page 4 Empty
MessageSujet: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 13:09

Bonjour Lisette

Mes plus sincères condoléances à vous et à votre conjoint ainsi qu'à la famille de votre ami parti vers Le Seigneur.
Hélas pour nous simples humains c'est incompréhensibles de partir si vite et si jeune mais c'est la Volonté de Dieu et Lui seul en connaît les raisons.

Mes prières vous accompagent dans cette rude épreuve.

Fraternellement en JC

Alice
Revenir en haut Aller en bas
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito



Intentions de Prière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 15:37

Sincères condoléances Lisette.

Udp pour vous et sa famille, RIP pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intentions de Prière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intentions de Prière
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intentions de Prière
» Intentions de prière
» Intentions de prière
» LA PRIÈRE PEUT NOUS PARAÎTRE "SÈCHE" MAIS...
» INTENTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Prière-
Sauter vers: