Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 À vos livres !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frédérune
Nouveau
Nouveau




À vos livres ! Empty
MessageSujet: À vos livres !   À vos livres ! Icon_minitimeLun 27 Sep 2021 - 15:40


Bonsoir à tous ,

J’aimerais vous faire partager trois livres que moi-même j’ai lu et qui sont très enrichissant .

* Le premier s’intitule : Apôtres sur les pas des douze. Par Tom Bissell .Édition Albin Michel.

C’est une passionnante enquête sur la vie des Apôtres, qui mêle l’irrévérence du récit de voyage au sérieux de l’exégèse.

*Le deuxième s’intitule : l’enfant et son mystère. Par le père Marie-Dominique Philippe, O.P. Édition Parole et Silence.

L’évangile nous rappelle combien Jésus a aimé les enfants, les a accueillis, les a pris en exemple pour notre vie divine. Jésus lui même a été « l’enfant » par excellence, celui qui nous révèle le père par sa filiation divine.

*le troisième s’intitule: Soif . Par Amélie Nothomb. Édition Albin Michel.

Pour éprouver la soif il faut être vivant. Ce livre très bien écrit et facile à lire retrace les derniers jours du christ.


Que Dieu éclaire votre chemin.

Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



À vos livres ! Empty
MessageSujet: Re: À vos livres !   À vos livres ! Icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 20:11

Merci pour le partage. Je crois qu'il existe un fil quelque part sur ce forum sur lequel nous partagions nos lectures. Mais il date de quelques années déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Frédérune
Nouveau
Nouveau




À vos livres ! Empty
MessageSujet: Re: À vos livres !   À vos livres ! Icon_minitimeJeu 14 Oct 2021 - 7:39

Merci Hélène, ton message me va droit au cœur !

Que Dieu éclaire votre chemin.

Hélène aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À vos livres ! Empty
MessageSujet: Re: À vos livres !   À vos livres ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À vos livres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres recommandés
» Quels livres proposez-vous ?
» les roses +croix amorc ont ne les quitent pas comme cela Fab
» Idées de livres incontournables pour un nouveau chrétien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: La Galilée quotidienne :: Arts, littérature, cinéma, musique-
Sauter vers: