Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Révélation sur l'origine des Bretons???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nathanael
En probation
nathanael



Révélation sur l'origine des Bretons??? Empty
MessageSujet: Révélation sur l'origine des Bretons???   Révélation sur l'origine des Bretons??? Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 11:33

Mon cher Arzur ( et les autres bretons s'il y en a)

Que pensez vous de cet extrait lu sur le site Peuple de la Paix, concernant les révélations de Saint Michel Archange sur les trois secrets sur la Bretagne et qui fait partie d'un fil intitulé: Le salut de la France viendra de la Bretagne terre bénite:


DIVULGATION DU PREMIER SECRET:

-Avec la venue du Christ Rédempteur il y a eu à cette époque une scission chez les hébreux.Les tribus qui suivent le Sauveur immigrèrent en Bretagne.Cette terre reçu en grand nombre les hébreux qui acceptèrent Notre Seigneur Jésus-Christ.Les bretons descendent des hébreux, de ceux qui ont cru!Ce peuple hébreux qui immigra était issu de la lignée la plus lumineuse, dont sont issu Sainte Anne et Saint Joachim, en passant par les Saints Patriarches jusqu'au Roi David.Le Royaume de Bretagne porte le Sceptre et la Couronne.La Bretagne est l'âme de la France et c'est "LA NOUVELLE ISRAËL".

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Arzur
Séminariste
Séminariste
Arzur



Révélation sur l'origine des Bretons??? Empty
MessageSujet: Re: Révélation sur l'origine des Bretons???   Révélation sur l'origine des Bretons??? Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 11:55

Je le savais, en réalité je suis Juif !! Je l'ai toujours su au fond de moi ...

je fais parti du peuple Élue, le vrai, pas celui des chrétiens ! Razz Razz Razz

Je reste particulièrement réservé (1) sur cette révélation.

On parle du Salut de la France viendra par les Bretons .... Même, si cela me flatte Very Happy , je crois que la personne qui a dis de telle chose ne connaît malheureusement rien à l'Histoire ...

Les Bretons étaient (et le sont toujours d'ailleurs ! ) un peuple Celte (comme une bonne partie de l'Europe dans des temps lointains, très lointains). Et ces Bretons habitaient une Ile en Europe ... (Ile aujourd'hui peuplé par un peuple qui roule a gauche et qui a pour vocation première d'embêter les Français) . Entre le III et le VI siècle, des Bretons s'installèrent en Armorique, d'abord pour défendre cette terre de l'empire romain des attaques barbares, puis par la suite, pour fuir la guerre dans l'île de Bretagne. Guerre qui finira la disparition des Bretons de l'ile de Bretagne... Qui changera de nom et prendra le nom des vainqueurs : les barbares angle et saxons.

Les dizaines de milliers Bretons se réorganisèrent en Armorique (région sous peuplé à l'origine) et formèrent une nouvelle nation : La Bretagne (pas très original comme nom, vu que notre ancienne île s'appelait déjà comme cela !)

Tout cela est confirmé par les archéologues ... donc l'histoire des Juifs qui passèrent tous l'empire romain pour finir dans une île perdu, j'ai du mal à y croire. Surtout que pour la personne qui a eu cette vision, les Bretons sauveront la France, mais pas leur pays d'origine ...


Mon explication n'est pas très claire, mais j'ai des doutes sur cette révélation ...

+ Arzur


(1) Par charité chrétienne je ne vais pas plis loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Arzur
Séminariste
Séminariste
Arzur



Révélation sur l'origine des Bretons??? Empty
MessageSujet: Re: Révélation sur l'origine des Bretons???   Révélation sur l'origine des Bretons??? Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 12:00

En faite Nathanael, il y a plein de Breton sur Ephata !

cf : https://ephata.actifforum.com/bar-f8/presentation-personnelle-des-participants-t5-240.htm

Ils ont de la chance les Bretons, issu de tribu hébraïque qui ont suivi le Sauveur !!

+ Arzur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélation sur l'origine des Bretons??? Empty
MessageSujet: Tres intéressant !   Révélation sur l'origine des Bretons??? Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 10:55

Je ne sais si c est un hasard mais on dirait assez souvent qu il y a dans la langue bretonne des consonnances sémitiques ....
Revenir en haut Aller en bas
Arzur
Séminariste
Séminariste
Arzur



Révélation sur l'origine des Bretons??? Empty
MessageSujet: Re: Révélation sur l'origine des Bretons???   Révélation sur l'origine des Bretons??? Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 11:32

Hasard, car rien, vraiment rien ne peut prouver que les Bretons sont issu du peuple Juif.

L'histoire du peuple Breton est assez claire, et il n'y a pas le moindre doute.

+ Arzur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélation sur l'origine des Bretons??? Empty
MessageSujet: Re: Révélation sur l'origine des Bretons???   Révélation sur l'origine des Bretons??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation sur l'origine des Bretons???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu’est-ce que le Royaume de Dieu ?
» Revélation de La Salette
» Déploiement de la révélation au monde
» La foi mûre : une perpétuelle révélation
» Une révélation qui se poursuit toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Autres spiritualités-
Sauter vers: