Hélène Administrateur
| Sujet: Hymne à Saint Joseph Sam 15 Mar 2008 - 11:44 | |
| R Dieu t'a choisi. Que Dieu soit béni ! Fils de David, Époux de Marie. Entre tes mains, le Christ enfant a remis sa vie. Homme d'espérance, à toi vient la Promesse, sur l'heure accomplie Quand tu reçois le Messie ! Homme de silence, à toi vient la Parole, la voix inouïe du Verbe qui balbutie ! Tu te tiens dans l'ombre, à toi vient la Lumière du fond de la nuit jusqu'à ton coeur ébloui ! Juste entre les justes, c'est toi vers qui la face de la Vérité lève un regard nouveau-né ! Homme doux et chaste, chez toi l'Amour demeure. La main dans ta main, il va se mettre en chemin ! Bonne Saint Joseph à tous ! Saint Joseph, patron du Canada, priez pour nous ! | |
|
Françoise Modératrice
| Sujet: Re: Hymne à Saint Joseph Mer 29 Juil 2009 - 2:04 | |
| Que Saint Joseph accompagne Hélène dans son voyage pour la france. Elle s'en va demain il me semble...alors...nous lui souhaitons une sainte retraite à Saint-Joseph de Mont-Rouge! (P-S) très Saint-Joseph, si tu pouvais nous arranger une toute petite rencontre...se serait sympa Avec amour! Françoise | |
|
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Hymne à Saint Joseph Mer 29 Juil 2009 - 6:15 | |
| Je pars ce soir à 20h10, heure de Montréal ! Je suis certaine que saint Joseph s'occupe des détails pour une rencontre... je sais que Hélène (l'autre... pas moi ! ) est déjà sur le cas Hélène (moi ! ) - Françoise... pas d'inquiétude ! Hélène (moi ! :beret: ) : :bisou: | |
|
Françoise Modératrice
| Sujet: Re: Hymne à Saint Joseph Mer 29 Juil 2009 - 9:24 | |
| Et ben dis donc..tu t'es levée trèèès tôt ce matin! Il fait bien beau et bien chaud en France..... Ca te fera du 4 ou 5h du mat à l'arrivée alors?! Bon courage pour le décalage horaire= :beret: | |
|
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Hymne à Saint Joseph Mer 29 Juil 2009 - 16:47 | |
| - Françoise a écrit:
- Et ben dis donc..tu t'es levée trèèès tôt ce matin!
Ouin... un peu d'insomnie... c'est l'excitation du voyage. - Citation :
- Il fait bien beau et bien chaud en France.....
Je ne devrais pas être trop dépaysée : depuis hier, il fait 29° à Montréal et c'est aujourd'hui très collant... - Citation :
- Ca te fera du 4 ou 5h du mat à l'arrivée alors?!
Calcul mental... 20h10 heure du vol + 7h15 de vol = 3h25 du matin (heure canadienne) + 6 heures de décalage = il sera 9h35 heure de Marseille... le jour commence et je dormirai seulement le soir ! Wahou... Bon, je pars pour l'aéroport dans 45 minutes... À samedi à ce qui paraît ! Hélène | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hymne à Saint Joseph | |
| |
|