Bonjour,
Je me nomme KONE ELISABETH , j’ai 47 ans ans et je vis en Cote d'ivoire avec mon fils.Je suis un ancienne fonctionnaire de l'état ivoirien.
Je suis conscient que nous ne nous connaissons pas c'est pourquoi je vous demande de pardonner pour mon intrusion dans votre boite par ce message.Mais si je vous envoie ce message c'est parce que j'ai sérieusement besoin d'aide.Mon unique fils Guy-Alain Choco qui a 2 ans est atteint d'une tumeur au visage.Cette tumeur se développe plus précisément au niveau de sa joue droite,donc sa joue s'enfle de jours en jours.Nous avons faits le tour des hôpitaux,acheté tous les médicaments,mais les médecins nous ont dis que nous devrions faire opérer mon fils.L'opération coûte 10.000€,nous avons fait passer des communiqués ici,Dieu merci nous sommes déjà en possession de la somme de 6.000€ donc il nous manque la somme de 4000€.C'est vrai, vous n'etes pas obligé de nous aider,et puis nous savons tous que sur Internet il est difficile de faire confiance ,mais je vous assure que cela n'est pas une arnaque,mon fils a sincèrement besoin d'aide, si on ne l'opère pas d'ici 3semaines et que l'enflure prends de l'ampleur,mon fils risque de mourir.Autant vous dire la vérité des maintenant,nous n'avons rien a vous donner en retour,je vous demande simplement de l'aide pour mon fils.Vous êtes un être humain comme moi,mettez vous a ma place et essayez de ressentir la douleur d'une mère impuissant.
Si vous êtes prêt à m'aider répondez moi pour qu'on se mette d'accord sur le transfert de votre dons l'argent.
Faites parler votre Cœur!
Cordialement
KONE ELISABETH