Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'aide pour mon fils unique atteind de tumeur !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elisabeth
Nouveau
Nouveau




Demande d'aide pour mon fils unique atteind de tumeur ! Empty
MessageSujet: Demande d'aide pour mon fils unique atteind de tumeur !   Demande d'aide pour mon fils unique atteind de tumeur ! Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 16:47

Bonjour,

Je me nomme KONE ELISABETH , j’ai 47 ans ans et je vis en Cote d'ivoire avec mon fils.Je suis un ancienne fonctionnaire de l'état ivoirien.