Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 DE BONNES IDEES.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jo
Apôtre
Apôtre
jo



DE BONNES IDEES..... Empty
MessageSujet: DE BONNES IDEES.....   DE BONNES IDEES..... Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 15:21

Un scientifique de haut rang plaide en faveur d’une reduction massive de 90% de la population terrestre. Les collègues professeurs et scientifiques applaudissent et clament leur approbation au programme des élites de contrôle des populations.

Traduit de l’article de Paul Joseph Watson du 3 avril 2006
http://www.prisonplanet.com/articles/april2006/030406massculling.htm

Un scientifique de haut rang a donné une conférence à l’académie des sciences du Texas le mois dernier, dans lequel il plaida en faveur de la nécessité d’exterminer 90% de la population avec le virus ebola qui se propage par voie aérienne. Les commentaires du Dr Eric Pianka, à donner la chair de poule, ainsi que leur accueil enthousiaste met encore une fois en exergue le programme des élites de prendre des mesures terrifiantes de contrôle des populations.


Il fut ordonné que le discours de Pianka ne soit pas enregistré. Avant qu’il ne commence, les caméras furent écartées alors que des centaines de personnes, étudiants, scientifiques et professeurs, assistaient à la conférence.



Disant que le grand public n’était pas préparé à entendre l’information présentée, Pianka commença par s’exclamer: “Nous ne valons pas mieux qu’une bactérie”, se lançant dans une diatribe malthusienne contre la surpopulation qui détruit la planète.

Debout devant la projection d’un squelette humain, Pianka plaida allègrement en faveur du virus ebola comme étant sa méthode préférée pour exterminer les 90% nécessaires des humains, le préférant au SIDA pour sa plus grande rapidité à entraîner la mort. Les victimes du virus ebola souffrent de la mort la plus infâme qu’on puisse imaginer, car le virus tue en liquéfiant les organes intérieurs. Le corps se dissout littéralement alors que la victime se tord de douleur saignant par tous ses orifices.

Pianka cita ensuite la fraude du pic de production pétrolière comme une raison supplémentaire de lancer un génocide global. “Et les sources d’énergies fossiles arrivent à épuisement “ dit-il, “donc je pense que nous devons réduire à deux milliards, ce qui représenterait à peu près un tiers de la population actuelle “.

Un peu plus tard, le scientifique se réjouit des dégâts potentiels de la grippe aviaire et parla, tout rayonnant, de la politique chinoise forçant les familles à n’avoir qu’un seul enfant, avant de commenter plein d’enthousiasme “Nous devons stériliser chaque individu sur terre“.

A la fin du discours de Pianka, l’audience explosa, non pas en huées et en sifflets, mais en applaudissements et en acclamations alors que des membres de l’audience se rapprochaient du scientifique pour lui poser des questions. Pianka fut plus tard récompensé comme scientifique distingué par l’Académie. Pianka n’est pas un cinglé. Il a donné des conférences dans des universités prestigieuses du monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://marthetmarie.lifediscussion.net/index.htm
jo
Apôtre
Apôtre
jo



DE BONNES IDEES..... Empty
MessageSujet: Re: DE BONNES IDEES.....   DE BONNES IDEES..... Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 15:21

"Dans un rapport, le Collège Royal des obstétriciens et gynécologues britanniques préconise l’euthanasie des nouveau-nés, nés prématurément et souffrant de graves séquelles, plutôt que des soins intensifs jugés trop chers et trop lourds pour les parents.

Cette proposition se fait dans le cadre d’une réflexion globale sur le maintien en vie ou non d’enfants très prématurés sous assistance médicale. Ces propositions ont reçu le soutien de John Harris membre de la Commission gouvernementale de génétique humaine et professeur de bioéthique à l’université de Manchester : “Nous pouvons arrêter une grossesse jusqu’à son terme pour une anormalité du fœtus mais nous ne pouvons pas tuer un nouveau né. Pourquoi pensez-vous qu’on pourrait donner la mort à un bout du “conduit de la naissance” et non à l’autre ?“.

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://marthetmarie.lifediscussion.net/index.htm
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



DE BONNES IDEES..... Empty
MessageSujet: Re: DE BONNES IDEES.....   DE BONNES IDEES..... Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 15:26

Et la culture de la mort qui répand son venin partout sur terre...

No
Triste...bien triste...quel différence entre ces scientifiques et le régime nazi ?

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
jo
Apôtre
Apôtre
jo



DE BONNES IDEES..... Empty
MessageSujet: Re: DE BONNES IDEES.....   DE BONNES IDEES..... Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 15:39

Ca donne la température générale


MAT10
Citation :
Le frère livrera son frère à la mort, et le père, son enfant ; les enfants se dresseront contre leurs parents et les feront mettre à mort
.

MAT24
Citation :
6 Vous allez entendre parler de guerres et de rumeurs de guerre. Attention ! ne vous laissez pas effrayer, car il faut que cela arrive, mais ce n'est pas encore la fin. 7 On se dressera nation contre nation, royaume contre royaume ; il y aura çà et là des famines et des tremblements de terre. 8 Or tout cela n'est que le début des douleurs de l'enfantement.
Revenir en haut Aller en bas
http://marthetmarie.lifediscussion.net/index.htm
Bajulans
Nouveau
Nouveau




DE BONNES IDEES..... Empty
MessageSujet: Démoniaques !   DE BONNES IDEES..... Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 15:50

C'est vraiment démoniaque de parler ainsi des autres hommes.

Leurs raisons sont purement hypothétiques. Il n'est pas certain que les ressources naturelles s'épuisent. Au contraire les terres sont aujourd'hui moins cultivées qu'autrefois (beaucoup de jachères), d'immenses espaces sont désert et pourraient être cultivés.

Songez par exemple que du temps de la traction hippomobile, il fallait nourri les chevaux. Un camion ou un train ne boivent pas et ne mangent pas. D'où la libération d'immenses espaces.

D'autre part l'intelligence est collective, les progrès scientifiques supposent beaucoup d'investissements que seule une population nombreuse peut rendre possible.

Les Pays-Bas qui est le pays le plus peuplé du monde est une terre d'immigration, alors que les pays déserts d'Afrique sont des pays d'émigration ! Les Pays-Bas exportent des produits agricoles !

Bref, tous ces discoureurs me font horreur, ce sont des homicides et des dingues.

Ce qui est nécessaire, c'est l'éducation, l'éducation à l'usage de la liberté (voir Dignitatis Humanae), l'éducation en général, car c'est un fait que l'éducation morale est le préalable au développement.

Si ces docteur Folamour en venaient à leurs fins, je crains que ceux qui restent ne soient soumis à une dure condition de vie : allongement des distances, des frais, raréfaction des professeurs, des savants, des religieux d'où recul du savoir et de la culture... Prions pour que Dieu ne permette pas à ces individus de réaliser leurs rêves qui sont des cauchemars en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DE BONNES IDEES..... Empty
MessageSujet: Re: DE BONNES IDEES.....   DE BONNES IDEES..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DE BONNES IDEES.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bonnes nouvelles !
» Le fil des bonnes nouvelles !
» Les bonnes dispositions
» Un fil pour les bonnes nouvelles !!!
» Le trésor de nos bonnes oeuvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: La Galilée quotidienne :: Vie dans le monde-
Sauter vers: