Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 je recherche un guide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
catier
Nouveau
Nouveau




je recherche un guide Empty
MessageSujet: je recherche un guide   je recherche un guide Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 13:40

Bonjour je suis Mr CATIER PAUL je suis en cote d’ivoire en Afrique de l’ouest. Je suis de naissance musulmane et je veux aujourd’hui me convertir a la religions chrétienne je me permet de vous contactez parce que je veux avoir quelqu’un qui pourras me conseiller, me guider, et m’aider a la conversions chrétienne. J’attends de vos nouvelles.

Voici mon mail : catier_paul@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



je recherche un guide Empty
MessageSujet: Re: je recherche un guide   je recherche un guide Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 13:52

Bonjour M. Catier,

Comme je vous le disais en privé, vous pourriez être guidé en posant vos questions directement sur le forum. Presque tous les membres sont chrétiens catholiques et peuvent certainement vous aider à cheminer si tel est votre désir.

Soyez le bienvenue sur le forum et n'hésitez pas à poser vos questions ainsi qu'à parcourir les fils de discussion qui pourraient répondre à certains de vos questionnements.

Fraternellement,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
DavidB
Martyr du forum
Martyr du forum
DavidB



je recherche un guide Empty
MessageSujet: Re: je recherche un guide   je recherche un guide Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 18:03

En fait, il me semble que l'idéal soit de chercher un catéchète en Côte d'Ivoire. Monsieur Catier, n'y a-t-il pas des gens qui sont responsables du catéchuménat en Côte d'Ivoire? Aussi, il est surprenant qu'un musulman se dise ainsi désireux de devenir chrétien. Je vous félicite pour votre audace. N'y a-t-il pas d'Église près de chez vous chez qui vous puissiez demandé un parrainage?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je recherche un guide Empty
MessageSujet: Re: je recherche un guide   je recherche un guide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je recherche un guide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de partenaire
» recherche de partenaire
» À la recherche d'une chanson.
» recherche d'un livre biblique
» La foi et la crise de l'Eglise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Chercheur de Dieu-
Sauter vers: