Sujet: NOTRE DAME DU LAUS - BENOITE RENCUREL Mer 7 Mai 2008 - 19:14
x
[Désolé, l'auteur n'acceptant pas d'être modérée, ni n'ayant aucune considération pour le lecteur a supprimer ses messages sans que nous puissions le contrôler. - David]
Dernière édition par jo le Ven 29 Mai 2009 - 17:49, édité 1 fois
jo Apôtre
Sujet: Re: NOTRE DAME DU LAUS - BENOITE RENCUREL Mer 7 Mai 2008 - 19:16
x
[Désolé, l'auteur n'acceptant pas d'être modérée, ni n'ayant aucune considération pour le lecteur a supprimer ses messages sans que nous puissions le contrôler. - David]
Dernière édition par jo le Ven 29 Mai 2009 - 17:49, édité 1 fois
jo Apôtre
Sujet: Re: NOTRE DAME DU LAUS - BENOITE RENCUREL Mer 7 Mai 2008 - 19:18
x
Dernière édition par jo le Ven 29 Mai 2009 - 17:48, édité 1 fois
jo Apôtre
Sujet: Re: NOTRE DAME DU LAUS - BENOITE RENCUREL Mer 7 Mai 2008 - 19:20
x
Dernière édition par jo le Ven 29 Mai 2009 - 17:47, édité 1 fois
jo Apôtre
Sujet: Re: NOTRE DAME DU LAUS - BENOITE RENCUREL Mer 7 Mai 2008 - 19:23
x
Dernière édition par jo le Ven 29 Mai 2009 - 17:47, édité 1 fois
rachel Suspendu
Sujet: Re: NOTRE DAME DU LAUS - BENOITE RENCUREL Mer 7 Mai 2008 - 19:30
c'est tout près de chez moi,je suis du Var. Je suis allée au Laus deux fois,et j'ai pu utiliser l'huile bénite,et visiter la petite chambre où vivait Benoite!
el Padrecito Martyr du forum
Sujet: Re: NOTRE DAME DU LAUS - BENOITE RENCUREL Jeu 8 Mai 2008 - 2:00
Pour ma part, j'y suis allé une fois, il y a une dizaine d'années, en descendant de Notre-Dame de la Salette.