Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

La joie d'être mère

+2
Hélène
didi
6 participants
AuteurMessage
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène

La joie d'être mère Empty
MessageSujet: La joie d'être mère   La joie d'être mère Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 10:27

C'est la plus belle chose au monde...

Je voulais juste vous le dire. Que peut-il y avoir de plus beau en ce monde que de participer à l'oeuvre du Créateur ?

Ces deux merveilleuses créatures que Dieu, dans son infinie bonté, a daigné nous confier m'ont réveillé ce matin avec un petit déjeuner au lit, un emballage cadeau de produits pour le bain "Dans un jardin" (pour que maman relaxe et sente bon Razz ) et une carte qui m'a arraché des larmes de joie...

Le plus beau cadeau c'est d'avoir l'honneur d'être leur mère...

Bonne fête des mères à toutes les mamans du forum Ephata ! Bonne fête des mères à Marie, notre Mère... merci de m'accompagner chaque jour dans ce ministère....

Et belle Pentecôte à tous !

Viens Esprit Saint dans nos familles !

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Christophe
Intime
Intime
Christophe

MessageSujet: Re: La joie d'être mère   La joie d'être mère Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 17:01

Bonne fête Hélène ! Very Happy
Mais je crois qu'en France, cette année, la fête des mères sera le 25 mai (jour de la Fête Dieu)...

Que Dieu bénisse ta petite famille !
Christophe Very Happy
http://www.cite-catholique.org
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène

MessageSujet: Re: La joie d'être mère   La joie d'être mère Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 17:04

Merci Christophe.

C'est étrange que la fête des mères ne soit pas fêtée le même jour en France et au Québec. scratch

Belle fête de la Pentecôte à toi aussi et à ta petite famille !

Union de prière,
Hélène
didi
Nouveau
Nouveau
didi

MessageSujet: Re: La joie d'être mère   La joie d'être mère Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 18:26

je te souhaite une merveilleurse fetes des meres a toi Hélene et a toute les maman du forum
La joie d'être mère Ym3yltkgi5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La joie d'être mère   La joie d'être mère Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 19:50

Christophe a écrit:
Bonne fête Hélène ! Very Happy
Mais je crois qu'en France, cette année, la fête des mères sera le 25 mai (jour de la Fête Dieu)...

Que Dieu bénisse ta petite famille !
Christophe Very Happy

Pourtant non, la fête des mères est pourtant bel et bien aujourd'hui en France. Je fais partie d'un groupe pour la sauvegarde des animaux en détresse et bon nombre d'entre eux habitent soit à Paris, la Côte d'Azur (Paca), la Bretagne, la Belgique, Montmerle Ain, Rouen, Ardennes, Espagne etc. et nombre d'entre eux m'ont envoyé des souhaits de la fête des mères que eux fêtent tous aujourd'hui. J'ai reçu cela car je suis l'heureuse maman d'un chiot de 2 1/2 mois Very Happy ;)
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène

MessageSujet: Re: La joie d'être mère   La joie d'être mère Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 19:56

Lisette Lambert a écrit:
J'ai reçu cela car je suis l'heureuse maman d'un chiot de 2 1/2 mois Very Happy ;)
J'espère que l'accouchement n'a pas été trop difficile. :beret:

Peut-être est-ce la fête des mères canines en France ? :mrgreen:

Sinon, Christophe est dans le trouble avec sa mère...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La joie d'être mère   La joie d'être mère Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 20:08

Hélène a écrit:
Lisette Lambert a écrit:
J'ai reçu cela car je suis l'heureuse maman d'un chiot de 2 1/2 mois Very Happy ;)
J'espère que l'accouchement n'a pas été trop difficile. :beret:

Peut-être est-ce la fête des mères canines en France ? :mrgreen:

Sinon, Christophe est dans le trouble avec sa mère...

Non non, c'est vraiment aujourd'hui Razz Voici d'ailleurs un copier/coller du titre du post en question ; "Chez nous c'est la fête des mères aujourd'hui "!

Je crois que Christophe a oublié quelque chose :beret:
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène

MessageSujet: Re: La joie d'être mère   La joie d'être mère Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 20:27

La personne a du se tromper. Tu peux vérifier ici : http://www.1001souhaits.com/

Ouf ! Christophe l'a échappé belle !

: :greenangel:
rachel
Suspendu
Suspendu

MessageSujet: Re: La joie d'être mère   La joie d'être mère Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 20:39

c'est bien le 25 Mai en France,et je vais attendre cette date pour fêter ma petite maman.
Christophe
Intime
Intime
Christophe

MessageSujet: Re: La joie d'être mère   La joie d'être mère Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 3:15

Hélène a écrit:
Ouf ! Christophe l'a échappé belle !

: :greenangel:
Tu l'as dit Hélène, cela aurait été LA CRISE ! Laughing
http://www.cite-catholique.org
juju
Ami(e)
Ami(e)
juju

MessageSujet: Re: La joie d'être mère   La joie d'être mère Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 12:00

Lisette Lambert a écrit:

Je fais partie d'un groupe pour la sauvegarde des animaux en détresse et bon nombre d'entre eux habitent soit à Paris, la Côte d'Azur (Paca), la Bretagne, la Belgique, Montmerle Ain, Rouen, Ardennes, Espagne etc. et nombre d'entre eux m'ont envoyé des souhaits de la fête des mères que eux fêtent tous aujourd'hui. J'ai reçu cela car je suis l'heureuse maman d'un chiot de 2 1/2 mois Very Happy ;)

Bonjour, Lisette ! : :bisou:

J'ai vu que tu étais dans une sauvegarde d'animaux en détresse !
J'aimerais être dans cette sauvegarde mais je suis trop jeune. pale
Moi j'aime les animaux et j'adore Dieu, quand je serai grande, je ferai vétérinaire !
Je veux protéger les animaux, je veux les sauver, mais je le ferai quand je serai plus grande.
Quand j'ai vu que tu aidais les animaux en détresse, je me suis dit : Youpii ! cheers car j'aime les animaux (surtout les chiens :thumleft: )
Mon animal préféré c'est le chien, c'est pour ça que j'en veux un, mais notre jardin n'est pas cloturé. Crying or Very sad
Si tu as des photos de ton chien, tu pourras m'en montrer si tu veux. Very Happy

Bonne journée ! I love you
rachel
Suspendu
Suspendu

MessageSujet: Re: La joie d'être mère   La joie d'être mère Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 19:13

tu es trop mignonne juju et tu t'exprimes très bien. bravo! 👏
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La joie d'être mère   La joie d'être mère Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 13:23

juju a écrit:
Lisette Lambert a écrit:

Je fais partie d'un groupe pour la sauvegarde des animaux en détresse et bon nombre d'entre eux habitent soit à Paris, la Côte d'Azur (Paca), la Bretagne, la Belgique, Montmerle Ain, Rouen, Ardennes, Espagne etc. et nombre d'entre eux m'ont envoyé des souhaits de la fête des mères que eux fêtent tous aujourd'hui. J'ai reçu cela car je suis l'heureuse maman d'un chiot de 2 1/2 mois Very Happy ;)

Bonjour, Lisette ! : :bisou:

J'ai vu que tu étais dans une sauvegarde d'animaux en détresse !
J'aimerais être dans cette sauvegarde mais je suis trop jeune. pale
Moi j'aime les animaux et j'adore Dieu, quand je serai grande, je ferai vétérinaire !
Je veux protéger les animaux, je veux les sauver, mais je le ferai quand je serai plus grande.
Quand j'ai vu que tu aidais les animaux en détresse, je me suis dit : Youpii ! cheers car j'aime les animaux (surtout les chiens :thumleft: )
Mon animal préféré c'est le chien, c'est pour ça que j'en veux un, mais notre jardin n'est pas cloturé. Crying or Very sad
Si tu as des photos de ton chien, tu pourras m'en montrer si tu veux. Very Happy

Bonne journée ! I love you

Lorsque tu seras plus grande car à mes yeux tu l'es déjà, tu feras un bon vétérinaire. Poursuis tes études et tu y arriveras. Les animaux te donneront beaucoup d'amour et de reconnaissance en retour pour avoir si bien su prendre soin d'eux.

J'aimerais te faire parvenir quelques photos de Sarah, petit caniche brun chocolat qui aura 17 mois le 22. C'est encore un petit bébé. La difficulté est que sur Ephata ou par le biais d'Ephata je suis incapable de t'en envoyer. Par e-mail ce serait facile Very Happy

Envoi-moi un e-mail, si tes parents veulent bien et je t'enverrai quelques photos pour toi de la part de mon petit chien, Sarah.

Lisette
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise

MessageSujet: Re: La joie d'être mère   La joie d'être mère Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 17:04

Coucou Lisette!
Julie est chez mes parents jusqu'au week end prochain, elle sera super contente du message! Elle se connectera peut-être avec l'ordi de papi...

Bises Lisette !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La joie d'être mère   La joie d'être mère Icon_minitime

La joie d'être mère
Page 1 sur 1