Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 GERARD BOUFFARD

Aller en bas 
+4
caban
jo
Fred
Arzur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



GERARD BOUFFARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GERARD BOUFFARD   GERARD BOUFFARD - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 18:18

Oui, c'était ici dans les archives des forums de la FSJ : http://www.fsjinfo.net/forums/viewtopic.php?t=1707

On peut lire la tristesse et la douleur dans son message... s'il prenait connaissance de ce que Gérard Bouffard raconte sur l'Église, il ferait bien une crise cardiaque. Crying or Very sad

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
jo
Apôtre
Apôtre
jo



GERARD BOUFFARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GERARD BOUFFARD   GERARD BOUFFARD - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 18:37

x

[Désolé, l'auteur n'acceptant pas d'être modérée, ni n'ayant aucune considération pour le lecteur a supprimer ses messages sans que nous puissions le contrôler. - David]


Dernière édition par jo le Ven 29 Mai 2009 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marthetmarie.lifediscussion.net/index.htm
jo
Apôtre
Apôtre
jo



GERARD BOUFFARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GERARD BOUFFARD   GERARD BOUFFARD - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 7:49

x

[Désolé, l'auteur n'acceptant pas d'être modérée, ni n'ayant aucune considération pour le lecteur a supprimer ses messages sans que nous puissions le contrôler. - David]


Dernière édition par jo le Ven 29 Mai 2009 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marthetmarie.lifediscussion.net/index.htm
jo
Apôtre
Apôtre
jo



GERARD BOUFFARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GERARD BOUFFARD   GERARD BOUFFARD - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 11:22

x

[Désolé, l'auteur n'acceptant pas d'être modérée, ni n'ayant aucune considération pour le lecteur a supprimer ses messages sans que nous puissions le contrôler. - David]


Dernière édition par jo le Ven 29 Mai 2009 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marthetmarie.lifediscussion.net/index.htm
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



GERARD BOUFFARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GERARD BOUFFARD   GERARD BOUFFARD - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 12:31

C'est une bonne nouvelle !

Vive la Croix glorieuse ! Et le Christ vainqueur des ténèbres ! cheers

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
jo
Apôtre
Apôtre
jo



GERARD BOUFFARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GERARD BOUFFARD   GERARD BOUFFARD - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 14:48

x

[Désolé, l'auteur n'acceptant pas d'être modérée, ni n'ayant aucune considération pour le lecteur a supprimer ses messages sans que nous puissions le contrôler. - David]


Dernière édition par jo le Ven 29 Mai 2009 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marthetmarie.lifediscussion.net/index.htm
jo
Apôtre
Apôtre
jo



GERARD BOUFFARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GERARD BOUFFARD   GERARD BOUFFARD - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 17:46

x

[Désolé, l'auteur n'acceptant pas d'être modérée, ni n'ayant aucune considération pour le lecteur a supprimer ses messages sans que nous puissions le contrôler. - David]


Dernière édition par jo le Ven 29 Mai 2009 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marthetmarie.lifediscussion.net/index.htm
caban
Nouveau
Nouveau




GERARD BOUFFARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Gerard Bouffard   GERARD BOUFFARD - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 19:20

Bonjour,

A la recherche d'informations sur les franc-maçons, je suis tombé sur des vidéos (dalymotion) du Dr pierre Gilbert qui a crée un site "Pleins Feux Sur l`Heure Juste". De fil en aiguille, je suis tombé sur des vidéos (emule) de Gérard Bouffard "jeune" déguisé en prêtre, parlant des franc maçons et sur des vidéos de Gérard Bouffard "vieux" déguisé en évangéliste (et introduit par le Dr Pierre Guilbert).

Son message est assez "puissant" et effrayant. Je suis tombé par hasard sur ce forum. Aussi je me permet de vous dire que la victoire n'est pas total.

Par ailleurs, avez vous des infos sur le Dr Pierre Gilbert
pour infos quelques liens



Merci

PS : attention, le message est aussi puissant et effrayant que celui de Bouffard
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



GERARD BOUFFARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GERARD BOUFFARD   GERARD BOUFFARD - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 22:54

Je vois que ce monsieur propage une fois de plus des aberrations contre l'Église Catholique. Quoi de neuf sous le soleil ? Je ne vais pas encourager les membres de ce forum à visionner et lui donner plus de pub pour ses blasphèmes contre l'Église. C'est pourquoi je désactive les liens que vous avez postés. J'ai parcouru son site internet et c'est un appel à l'apostasie contre l'Église.

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
ancilla
Ami(e)
Ami(e)




GERARD BOUFFARD - Page 3 Empty
MessageSujet: je n'ai jamais entendu parler de Gerard bouffard   GERARD BOUFFARD - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 21:07

Bizarre quand même que je n'ai jamais entendu parler de ce Gerard Bouffard dans les A.D.D Assemblée de Dieu=Pentecôtiste.
je me suis convertie avec mon époux au Catholicisme,mais avant j'ai fréquenté les Chrétiens évangéliques et je n'ai jamais entendu parler chez eux de Gerard Bouffard!!!
Par contre d'autres prêtres sortis de l'Eglise Catholique oui!!j'ai meme un livre acheté a l'époque chez moi d'un ancien moine!avec photos a l'appui.
Revenir en haut Aller en bas
ancilla
Ami(e)
Ami(e)




GERARD BOUFFARD - Page 3 Empty
MessageSujet: précision   GERARD BOUFFARD - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 21:14

ces prêtres et ce moine sortis de l'Eglise Catholique,je dois préciser que c'est plus pour se marier qu'une conversion au Protestantisme,car pas une année aprés leurs abandon de la Sainte Eglise Catholique,tous,je dis bien tous ,ils ont eu enfants et femmes!!!NO COMMENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Apôtre
Apôtre
Gilles



GERARD BOUFFARD - Page 3 Empty
MessageSujet: ENCORE UN AUTRE FAUX PROPHÈTE DU QUÉBEC !!!   GERARD BOUFFARD - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 10:49

Voici une mise en garde contre un dénommé Gérard Bouffard qui a causé beaucoup de torts à notre Église Catholique. Il n'a jamais été prêtre et encore moins Évêque !!! :boulet:


GERARD BOUFFARD - Page 3 Capture02-63a70e


Un dossier complet: cliquer sur les premiers mots...

GERARD BOUFFARD, ANALYSE D'UN MENSONGE ET D'UNE PATHOLOGIE ...Le C.V. de Gérard Bouffard est purement fantaisiste et ne s’appuie sur aucun ... c'est dans ce sens que l'on dit que presque tous les hommes sont menteurs. ...
raton-laveur-l-aigle.hautetfort.com/archive/.../gerard-bouffard-analyse-d-un-mensonge-et-d-une-pathologie-co.html - 109k - En cache - Pages similaires


Et surtout que ce "fameux" Gérard Bouffard s'est créé un curriculum vitae en se donnant toutes sortes de titres, allant même à se prétendre un ex-évêque proche du Pape Jean-Paul II.

Tous ces mensonges et ces niaiseries ont été ensuite répandus dans les milieux évangéliques avec HAINE afin de discrétiter et salir notre Église Catholique ! :boulet:

Honte sur Gérard Bouffard ! Evil or Very Mad "Shame on you" Evil or Very Mad


UN SEUL CHEMIN study


Dernière édition par UN SEUL CHEMIN le Mar 21 Juil 2009 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chantelajoie
Apôtre
Apôtre




GERARD BOUFFARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GERARD BOUFFARD   GERARD BOUFFARD - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 10:59

,


Dernière édition par Chantal le Jeu 5 Jan 2012 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GERARD BOUFFARD - Page 3 Empty
MessageSujet: GERARD BOUFFARD   GERARD BOUFFARD - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 12:08

Bonjour UN SEUL CHEMIN,

Ce genre de personne ne vaut vraiment pas la peine qu'on s'y intéresse!

Les vrais croyants en leur âme et conscience connaîssent le bon chemin ! ! ! !!!!!!! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



GERARD BOUFFARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GERARD BOUFFARD   GERARD BOUFFARD - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 12:13

Chantal a écrit:
une gentille personne de la modération a changé votre sujet de place, puisque comme vous pouvez le constater, il existait déjà un fil à ce sujet.

Merci

généralement, Hélène écrit un message pour indiquer qu'elle déplace le sujet.
Heu oui... c'est parce qu'Hélène n'a pas eu le temps encore... je suis au travail et ça tourbillonne dans mon bureau ! :shaking2:

Mais voilà... c'est moi la coupable qui a fusionné les sujets Smile . Par ailleurs, il est bon que d'autres dénoncent cet imposteur car Jo a eu la bonté, dans un geste de charité, d'effacer ses interventions... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Gilles
Apôtre
Apôtre
Gilles



GERARD BOUFFARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GERARD BOUFFARD   GERARD BOUFFARD - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 23:03

Merci chère Hélène d'avoir déplacé le sujet de ce "fameux" Gérard Bouffard sur ce lien ! cheers

Quoi ? affraid Vous dites que ce sinistre sire Twisted Evil est déjà venu poster sur votre forum ?


Vous avez bien fait d'effacer ses interventions mensongères et diffamatoires envers notre Église Catholique !
Peut-être un jour notre Grand Dieu et Son Esprit-Saint "lui ouvrira les yeux" afin que cet infâme diffamateur rejoigne les rangs du Catholicisme... Qui sait ? :truce:

Je dépose sur un autre lien, la description d'une autre fausse "prophétesse" de France qui cause beaucoup de tort aux chrétiens et qui est même détesté des églises protestantes et des églises évangéliques. Lire le post sur Michelle d'Astier de la Vigerie.


UN SEUL CHEMIN study
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



GERARD BOUFFARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GERARD BOUFFARD   GERARD BOUFFARD - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 0:14

UN SEUL CHEMIN a écrit:
Quoi ? affraid Vous dites que ce sinistre sire Twisted Evil est déjà venu poster sur votre forum ? [/b]
Pas du tout... nous n'avons pas eu cet honneur Rolling Eyes. J'ai toutefois tenté d'entrer en contact avec le personnage mais sans succès. La personne qui a effacé ses messages n'est pas M. Bouffard le faux évêque, mais une personne qui le dénonçait et avec qui j'avais collaboré pour le dénoncer sur Dailymotion. Cette personne (Jo), fâchée pour d'autres raisons qui n'ont rien à voir avec le présent sujet, a supprimé ses messages d'où le fil de discussion quelque peu décousu...

Cordialement,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
ancilla
Ami(e)
Ami(e)




GERARD BOUFFARD - Page 3 Empty
MessageSujet: en effet Michelle d'Astier de La Vigerie est une ennemie de   GERARD BOUFFARD - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 0:40

En effet Michelle d'Astier de La Vigerie est une ennemie acharnée contre l'Eglise Catholique,elle conseille,c'est maladif ,que ceux qui se sont convertis chez les Evangéliques ,et qui venaient du Catholicisme de faire une demande a la paroisse pour faire rayer leurs bapteme catholique,car dit elle,il restera des liens démoniaques !sur ces personnes!et attention !enseigne t'elle,il faut se faire exorciser a cause de liens du au culte de Marie,c'est un ésprit malin qui s'appelle *la sirene des eaux*qui sont sur les Caholiques!et pire encore les liens avec les saints Catholiques.

un délire grave!et qui fait des dégats chez des âmes de malheureuses victimes!qui sortent de chez elle traumatisés a vie!
Elle exerce un ministere d'exorciste!
Chez les protestants,c'est pas autorisé a une femme!No COMMENT
Mais alors,que c'est bien tragique l'égarement!cette dame s'est remariée a 68 ans pour la 3eme fois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GERARD BOUFFARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GERARD BOUFFARD   GERARD BOUFFARD - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GERARD BOUFFARD
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dom Gérard Calvet
» Saint du jour
» Saint du jour
» Saint du jour
» Saint du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Autres spiritualités-
Sauter vers: