Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Foi et supersitition

Aller en bas 
+3
rachel
fil bleu
SweetieLoLy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Foi et supersitition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foi et supersitition   Foi et supersitition - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 8:15

Cher benassis,

Je n'ai pas souvenir que vous ayez ouvert un fil sur l'émotivité. Vous avez ouvert un fil sur "foi et superstition" (dans le forum "philosophie), "la Mission du Saint Esprit" (dans le forum "autres spiritualités") et vous êtes intervenu sur le fil "Question sur le purgatoire" (dans le forum "chercheur de Dieu"). Pour que le moteur de recherche fonctionne bien, il faut taper un mot qui se trouve dans le titre du sujet. Sinon, je n'ai aucun contrôle sur le moteur de recherche, c'est au niveau de l'hébergeur (Forumactif) que se trouve le problème si problème il y a. Également, je n'ai déplacé aucun sujet.

Si vous voulez retrouver vos messages, vous pouvez toujours aller dans votre profil et cliquez sur "trouver tous les messages de benassis".

En espérant que cela vous aide.

Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, vous pouvez me dire exactement et je vous aiderai à trouver.

"Cherchez et vous trouverez"... "frappez et l'on vous ouvrira", "car quiconque cherche trouve"... ;)

Cordialement,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
myriam
Intime
Intime
myriam



Foi et supersitition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foi et supersitition   Foi et supersitition - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 4:44

Foi et superstition ne font pas bon ménage, mais c'est un passage obligé !


En fait, cette peur, c'est la 'crainte du Seigneur' ! Et c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-evangiles.lebonforum.com/
 
Foi et supersitition
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: La sagesse de Salomon :: Philosophie-
Sauter vers: