Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les couleurs et tons du forum

Aller en bas 
+3
Hélène
Françoise
fil bleu
7 participants

Les couleurs du forum sont...
Les couleurs sont parfaites
Les couleurs et tons du forum Vote_lcap54%Les couleurs et tons du forum Vote_rcap
 54% [ 14 ]
Les couleurs sont trop vives
Les couleurs et tons du forum Vote_lcap4%Les couleurs et tons du forum Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Les couleurs sont trop pâles
Les couleurs et tons du forum Vote_lcap4%Les couleurs et tons du forum Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Il n'y a pas assez de contrastes entre les couleurs
Les couleurs et tons du forum Vote_lcap19%Les couleurs et tons du forum Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Une autre couleur de fond serait plus appropriée (commentez)
Les couleurs et tons du forum Vote_lcap4%Les couleurs et tons du forum Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Une autre couleur de police serait plus appropriée (commentez)
Les couleurs et tons du forum Vote_lcap8%Les couleurs et tons du forum Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Après ajustement de mon écran, ça va mieux...
Les couleurs et tons du forum Vote_lcap0%Les couleurs et tons du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça m'indiffère
Les couleurs et tons du forum Vote_lcap7%Les couleurs et tons du forum Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Les couleurs et tons du forum Empty
MessageSujet: Les couleurs et tons du forum   Les couleurs et tons du forum Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 8:38

Merci de répondre au sondage... et de commenter si possible afin que nous ayons une idée claire des recommandations.

Cordialement,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



Les couleurs et tons du forum Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs et tons du forum   Les couleurs et tons du forum Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 12:09

Les couleurs sont parfaites, de bon goût simples et tout et tout.
la luminosité est excellente.
La simplicité de l'ensemble de ce qui sert le forum me convient très bien, et le côté familial voire communautaire des membres d'Ephata n'en est que plus consolidé!

françoise I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Les couleurs et tons du forum Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs et tons du forum   Les couleurs et tons du forum Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 22:19

Seulement 5 personnes ont répondu au sondage et une seule a commenté son choix... Rolling Eyes On ne peut prendre de décision sur l'opinion de 5 personnes...
Merci de répondre au sondage si vous avez quelques instants... et si possible, commentez. :cof:

Fraternellement,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Invité
Invité




Les couleurs et tons du forum Empty
MessageSujet: les couleurs et les tons du forum   Les couleurs et tons du forum Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 4:10

Je propose de laisser ce sondage pendant les vacances afin de voir s'il y a davantage de réponses à la rentrée

Je propose de laisser ce sondage pendant les vacances afin de voir s'il y a davantage de réponses à la rentrée

[b]je propose de laisser ce sondage pendant les vacances afin de voir s'il y a davantage de réponses à la rentrée


J'AI VOTE "il n'y a pas assez de contraste entre les couleurs" ET je pense que la couleur de la police est vraiment beaucoup tro pâle[b]


Dernière édition par Etoile le Sam 11 Juil 2009 - 11:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
fil bleu
Martyr du forum
Martyr du forum




Les couleurs et tons du forum Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs et tons du forum   Les couleurs et tons du forum Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 8:37

la police est ton sur ton. Si elle pouvait être un plus contrastée, ce serait peut être mieux.
Si cela restait comme cela, je n'en ferai pas une maladie et pas moins de fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Les couleurs et tons du forum Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs et tons du forum   Les couleurs et tons du forum Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 8:41

fil bleu a écrit:
la police est ton sur ton. Si elle pouvait être un plus contrastée, ce serait peut être mieux.
Je ne sais pas comment sont "settés" vos écrans mais chez moi, il n'y a pas de ton sur ton : le fond d'écran est kaki tandis que la police est dans les tons bruns/marrons. Ou alors, serait-ce que nous ne voyons pas tous les mêmes couleurs ? scratch

fil bleu a écrit:
Si cela restait comme cela, je n'en ferai pas une maladie et pas moins de fautes d'orthographe

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Invité
Invité




Les couleurs et tons du forum Empty
MessageSujet: les couleurs et tons du forum   Les couleurs et tons du forum Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 9:53

Impossible sur terre d'avoir la même vision des choses...même dans la plus grande "communion"... :heum? Exclamation
Une certitude=personne n'a les mêmes yeux
Et notre vue est inévitablement fatiguée par l'ordinateur
La couleur de la police ne serait-elle pas identique par hasard au fond d'écran? ? ?


Dernière édition par Etoile le Dim 16 Aoû 2009 - 6:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Les couleurs et tons du forum Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs et tons du forum   Les couleurs et tons du forum Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 12:10

J'ai mis la police plus foncée. Est-ce mieux ?

J'ai essayé de mettre le fond plus pâle mais ça fait trop claire... ça m'éblouis !

Qu'en pensez-vous ?

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



Les couleurs et tons du forum Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs et tons du forum   Les couleurs et tons du forum Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 12:51

C'était mieux avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couleurs et tons du forum Empty
MessageSujet: les couleurs et tons du forum   Les couleurs et tons du forum Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 12:58

Je ne vois aucune différence

JE NE VOIS AUCUNE DIFFERENCE


je ne vois aucune différence

la couleur par défaut de la police est OLIVE
la couleur du fond d'écran est KAKI... ... ... ... ...


Dernière édition par Etoile le Dim 16 Aoû 2009 - 7:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



Les couleurs et tons du forum Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs et tons du forum   Les couleurs et tons du forum Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 13:25

Si je n'ai pas une source de lumière près de l'ordi, si possible qui vient de derrière l'écran, les images m'éblouissent.
Mon mari, lui, préfère la lumière qui vient du plafond plutôt qu'une loupiote quand il fait noir.
On est tous différents Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couleurs et tons du forum Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs et tons du forum   Les couleurs et tons du forum Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 16:33

Dans mon précédent message sur ce sujet, je vous disais que je portais des lentilles correctrices (myopie).
Hélène, désolée, mais je ne vois pas la différence de modification que vous avez faite Crying or Very sad
D'autres forums ont une couleur de police bleu marine, sur fond bleu très clair, c'est pas mal!

Kitty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couleurs et tons du forum Empty
MessageSujet: les couleurs et tons du forum   Les couleurs et tons du forum Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 3:21

ESSAI TECHNIQUE[/color

[color=red]essai technique



essai technique


Dernière édition par Etoile le Dim 16 Aoû 2009 - 7:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couleurs et tons du forum Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs et tons du forum   Les couleurs et tons du forum Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 4:47

[quote="Etoile"][
Il n'y a pas assez de contraste entre les couleurs et la couleur des caractères est vraiment trop pâle


Dernière édition par Etoile le Dim 16 Aoû 2009 - 7:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Les couleurs et tons du forum Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs et tons du forum   Les couleurs et tons du forum Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 8:34

Bonjour Étoile,

Ce qui a changé est le ton de la police. Il est plus foncé. Je n'ai pas beaucoup de temps présentement pour travailler dans le panneau d'administration et aussi je vais attendre que plus de gens se prononcent avant de changer les couleurs. Je connais aussi plusieurs forums, les bleus argentés entre autres, et d'ailleurs, Ephata a déjà été bleu dans ses premiers 48 heures de vie, mais je voulais justement qu'il se démarque des autres et lui donner les couleurs bénédictines.

Enfin, je vais me laisser la semaine et le weekend pour faire des tests...

Merci à tous ceux qui ont donné leur opinion. N'hésitez pas à continuer de le faire afin que j'ai une idée plus claire de ce qui serait le mieux pour le forum.

Cordialement, :asianbow:
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Arzur
Séminariste
Séminariste
Arzur



Les couleurs et tons du forum Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs et tons du forum   Les couleurs et tons du forum Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 19:34

Personnellement, j'aime bien les couleurs. Elles sont douces.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Nouveau
Nouveau




Les couleurs et tons du forum Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs et tons du forum   Les couleurs et tons du forum Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 11:52

J'aime beaucoup ce ton de couleurs. Elles me vont très bien. C'est reposant.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couleurs et tons du forum Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs et tons du forum   Les couleurs et tons du forum Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 7:10

[quote="Etoile"]
Etoile a écrit:
[
Il n'y a pas assez de contraste entre les couleurs et la couleur des caractères est vraiment trop pâle


Dernière édition par Etoile le Ven 27 Nov 2009 - 19:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guy
Prêtre
Prêtre
Guy



Les couleurs et tons du forum Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs et tons du forum   Les couleurs et tons du forum Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 19:42

Je profite de la canicule pour placer mon vote :beret: J'ai voté pour une autre couleur, mais je sais que les goûts ne son pas à discuter. Et si la majorité vote pour le statu quo, il n'y aura aucun problème de mon côté, et j'apprécierai toujours ce forum.

Le vert-avocat ne m'inspire pas beaucoup, malgré que j'aime beaucoup le vert, mais dans les tons plus foncés, plus chauds, avec une palette de dégradé est toujours plus joli.

Pour la police de caractère, je ne suis pas une référence pour évaluer adéquatement étant myope comme une taupe. Sur tous les sites, je dois toujours, impérativement, grossir la police.
Revenir en haut Aller en bas
myriam
Intime
Intime
myriam



Les couleurs et tons du forum Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs et tons du forum   Les couleurs et tons du forum Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 19:22

Les couleurs me conviennent et ne fatiguent point mes yeux !!!

La présentation du forum est agréable !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-evangiles.lebonforum.com/
myriam
Intime
Intime
myriam



Les couleurs et tons du forum Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs et tons du forum   Les couleurs et tons du forum Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 19:23

Je pensais que mon message n'avait pas été envoyé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-evangiles.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





Les couleurs et tons du forum Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs et tons du forum   Les couleurs et tons du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couleurs et tons du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les couleurs
» Expliquez moi un peu ce qu'est ce forum ?
» Charte du forum
» Présentation personnelle des participants
» Membres du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Règle et vie du forum-
Sauter vers: