Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Un message pour Hélène...

5 participants
AuteurMessage
Gilles
Apôtre
Apôtre
Gilles

Un message pour Hélène... Empty
MessageSujet: Un message pour Hélène...   Un message pour Hélène... Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 0:03

Bonsoir ou bonjour Hélène !

J'ignore si vous "avez une dent contre moi", mais à chaque fois que je dépose un sujet sur le forum, j'ai l'impression de me faire critiquer par votre commentaire au bas du texte que je publie !

Je vous rassure à l'avance: je ne suis nullement susceptible mais j'ai l'impression que mes sujets ne font pas votre affaire !

Si vous préférez que je quitte à jamais ce forum, n'hésitez pas à me le faire savoir franchement.

Je m'y suis inscrit afin de faire partager aux autres chrétiens des informations qu'ils aimeraient peut-être connaître.

Sans rancune...

UN SEUL CHEMIN study Ville de Québec - Canada
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise

MessageSujet: Re: Un message pour Hélène...   Un message pour Hélène... Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 1:15

Bonjour Un seul chemin.

Je ne peux m'empêcher de répondre avant Hélène pour ne pas vous laisser dans ces fausses idées .
Il est vrai que la façon dont on poste les messages peut donner certaines impressions à celui qui les reçoit selon la couleur et le format des caractères. C'est cela qu'Hélène à voulu dire; ne prenez pas mal les remarques faites Un seul chemin.
Il est certain que vous ne vous êtiez pas rendu compte de l'effet produit par le volume des caractères.
Continuez avec votre courtoisie habituelle car cela est chose rare de nos jours.
Merci Un seul chemin, bonne journée dans la paix du Seigneur!

Françoise
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène

MessageSujet: Re: Un message pour Hélène...   Un message pour Hélène... Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 7:41

Un seul Chemin,

Je n'ai pas une "dent contre vous" rassurez-vous. Les modérations dans vos messages concernent la forme. Je vous ai simplement demandé de ne pas faire un usage abusif d'énormes caractères. Il me semble que votre réaction devrait être plus positive. Comme vous avez pu le remarquer, le forum Ephata a ceci de spécifique : il donne dans la tempérance (vertu prônée dans la Règle de saint Benoît). Comme je le disais, les gros caractères donnent l'impression que la personne crie.

Je n'ai rien contre vos messages. Par ailleurs, j'apprécierais de temps en temps lire vos propres paroles/opinions plutôt que des copier/coller d'autres sites. J'aimerais bien vous connaître mieux car vous avez sûrement plein de richesses qui vous habitent... mais cela est personnel à moi. Ce n'est pas une règle du forum.

Que la Paix du Christ soit avec vous,
Hélène
http://www.fsjinfo.net
Chantelajoie
Apôtre
Apôtre

MessageSujet: Re: Un message pour Hélène...   Un message pour Hélène... Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 8:13

,

Dernière édition par Chantal le Jeu 5 Jan 2012 - 22:35, édité 1 fois
GrandParleurTiFaiseur
Apôtre
Apôtre

MessageSujet: Re: Un message pour Hélène...   Un message pour Hélène... Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 14:30

J'aime bien vos messages aussi Un Seul Chemin et de plus la police que vous utilisez ne me dérange pas , chacun ses goût comme on dit ...
Gilles
Apôtre
Apôtre
Gilles

MessageSujet: Re: Un message pour Hélène...   Un message pour Hélène... Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 23:28

Merci à Hélène et aux autres membres du forum... De plus, je dois vous avouer que je suis un peu gêné ! Embarassed

Vous avez tout-à-fait raison... Même à mon travail, je me suis déjà fait avertir de ne pas écrire en gros caractère car c'est comme si je criais.

Merci Hélène pour votre rappel et à toutes et tous pour votre amitié !

Signé: Votre frère chrétien... mais gêné ! Embarassed

Sincèrement en Notre Bien-Aimé Sauveur et Seigneur Jésus-Christ ! sunny

UN SEUL CHEMIN study Ville de Québec - Canada
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un message pour Hélène...   Un message pour Hélène... Icon_minitime

Un message pour Hélène...
Page 1 sur 1