Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Aristide très bientot 22 ans!!!

2 participants
AuteurMessage
gdc.togo
Disciple
Disciple

Aristide très bientot 22 ans!!! Empty
MessageSujet: Aristide très bientot 22 ans!!!   Aristide très bientot 22 ans!!! Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 18:19

Bonsoir,

Je vous envoie ce message, juste pour vous avertir que le fête mes 22 ans dans 7 jours le 31 Aout 2009...
Et pour ce évement, j'aimerai juste vous dire, de me porter dans mes prières pour que j'ai
L'humilité,l'humilité,l'humilité... ensuite, la foi en christ et la sagesse en Dieu.
Surtout que je garde ce esprit pour conduire mon groupe dans le droit chemin de l'évangélisation pour racheter
les âmes pérdus vers notre seigneur Jésus Christ... Pour le 31 Aout, un groupe a été établit pour le voir,
aller dans le site du groupe : www.gdc-togo.fr.gd Rubrique "Vacances dans GDC"...
Unis dans nos prières
Frère Aristide Zinsou
Serviteur du Christ étant laïc. :togo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
GrandParleurTiFaiseur
Apôtre
Apôtre

MessageSujet: Re: Aristide très bientot 22 ans!!!   Aristide très bientot 22 ans!!! Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 22:40

Bonne fête à l'avance
gdc.togo
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: Aristide très bientot 22 ans!!!   Aristide très bientot 22 ans!!! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 8:20

GrandParleurTiFaiseur a écrit:
Bonne fête à l'avance

Merci grandpaleurtifaiseur, Pour votre soutien dans la prières!!! Et aussi notre aumonier le Père Achille fête en cette meme date 31 aout aussi son anniversaire de naissance, un jeune couple dans le groupe fête aussi 2 ans de mariage, et un jeune qui devrait fête son anniversaire de naissance le 5 aout l'a reporté sur ce 31 aout!!!

Alors rester en unis de prière avec nous...

Aristide
http://www.jcmtogo.fr.gd
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aristide très bientot 22 ans!!!   Aristide très bientot 22 ans!!! Icon_minitime

Aristide très bientot 22 ans!!!
Page 1 sur 1