Le père Regimbald est mort dans des circonstances nébuleuses d'avoir dans les premiers enquêté sur ces gens,les illuminatis*les Franc-macons de hauts Grades*voir ces vidéos sur you tube, clic Père Jean-Paul Regimbald.
Mon Père est un sataniste et aussi Franc-maçon,il m'a éduquée a l 'envers,il m'obligeait a faire le mal et me punissait si j'étais gentille,heureusement ma maman a divorcé quand j'avais 8 ans.
Par la grâce de Dieu,il ne m'a jamais touchée,et a signaler,qu'a l'Adolescence
il m'a mis en garde contre les hommes très violemment,il m'a dit si tu couches avec un homme avant le mariage,je te tue.
Mon beau Père qui est décédé de vieillesse était aussi était un Franc-maçon,il a toujours détesté mon mari.
Mais le pire,c'est la sœur de ma maman ,ma tante Violette Masson,premier mariage avec un commandent de Police,divorcée après une année.
Et fondée de pouvoir d'une fabrique de chocolat,morte maintenant a 93 ans.
son ami et amant sur passé 40 ans était Pierre Graber Conseiller Fédéral a Berne illuminati ,et a été président de la Confédération Helvétique entre les années 1965 et 1970.
Cette tante me vouait une haine criminelle, avec mon père ,mon beau père et son riche amant,ils ont tout fait pour nous éliminer mon époux et moi et nos deux enfants ,!ils nous ont mis sur une liste noire,pour que nous ayons jamais de logements,de bons travail!et persécutés partout ou nous allions! nous avons vécu un véritable enfer,
Un journaliste a eu vent de notre affaire et a écrit un article sur 2
journaux,en dénonçant la F_M,le lendemain,les gens touchés par notre histoire,le journaliste a signalé que j'étais sans domicile fixe quand j'attendais notre fils Christian,vidé injustement de notre logement,j'ai failli accouché dans les bois!!!alors ,les lecteurs ont envoyé 200 000 francs Suisse de l'époque ,c'était en 1967!
L'état de Vaud a fait bloquer cette somme,qui était destinée, pour notre fille Patricia et mon fils Christian et pour que nous ayons enfin un appartement pour élever dignement nos deux enfants.
Deux après,injustement,j'ai fait 6 mois de prison a Rolle canton de Vaud en Suisse ,comme rétorsion,a l'époque ,il y avait en Suisse des internements administratifs sans jugements,pour être dans le conseil de l'Europe ,cette loi est tombée en 1972,complètement.
Profitant ,de mon séjour en prison,j'ai reçu une lettre du juge,qui me destituait de mon autorité parentale,ainsi que mon mari ,qui a aussi était interné au pénitencier d'Orbe,il a fait que 15 jours la-bas,c'est évadé,et a travaillé dans un chantier et dormait dans des baraquements,n'a jamais été repris,car c'était illégale la prison et pour lui et pour moi!
Bon 40 ans de persécution par la Franc-maçonnerie,et avec calomnies ont écrit des faux dossiers sur nous.
Nous ont enlevés nos deux enfants et nous ont empêchés de les voir,interdit de les voir,*Jamais*la justice de paix a nommé un moment un tuteur sur nous André Clerc Prêtre défroqué!
il a passé sur notre grand journal 24 h pour meurtre ,messes noirs,et pédérastie sur un ados son pupille légèrement handicapé mental,je ne savais pas qu'il avait été prêtre,je faisais partie avec mon époux de l'Église Apostolique à l'époque ou il a été notre tuteur. Après nous avons réussi a nous libérer de toute tutelle sur nous.
Pour mon fils les Francs-maçons a l'état qui sont majoritaire dans le canton de Vaud,ont trouvé un raffinement ,faire notre fils policier pour mieux nous persécuter,3 ans d'apprentissage a l'école de police,quand il a su ce qui c'est passé a craqué,a du être hospitalisé a l'asile psychiatrique de Cery a Prilly!
Quand a ma fille ,elle est morte il y a 10 ans! et ma petite fille,je n'avait pas eu droit de la voir!elle est fortement handicapée!
Voila la politique des franc-maçons de hauts grades
Avec mon fils tout contacte avec lui est impossible,il a subi un lavage de cerveau contre nous.
voila en résume ce que peuvent faire des Franc-maçons de Hauts grades comme désastre!