Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Suite ou commencement de mon témoignage!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ancilla
Ami(e)
Ami(e)




Suite ou commencement de mon témoignage! Empty
MessageSujet: Suite ou commencement de mon témoignage!   Suite ou commencement de mon témoignage! Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 22:43

Le père Regimbald est mort dans des circonstances nébuleuses d'avoir dans les premiers enquêté sur ces gens,les illuminatis*les Franc-macons de hauts Grades*voir ces vidéos sur you tube, clic Père Jean-Paul Regimbald.

Mon Père est un sataniste et aussi Franc-maçon,il m'a éduquée a l 'envers,il m'obligeait a faire le mal et me punissait si j'étais gentille,heureusement ma maman a divorcé quand j'avais 8 ans.

Par la grâce de Dieu,il ne m'a jamais touchée,et a signaler,qu'a l'Adolescence

il m'a mis en garde contre les hommes très violemment,il m'a dit si tu couches avec un homme avant le mariage,je te tue.

Mon beau Père qui est décédé de vieillesse était aussi était un Franc-maçon,il a toujours détesté mon mari.

Mais le pire,c'est la sœur de ma maman ,ma tante Violette Masson,premier mariage avec un commandent de Police,divorcée après une année.

Et fondée de pouvoir d'une fabrique de chocolat,morte maintenant a 93 ans.

son ami et amant sur passé 40 ans était Pierre Graber Conseiller Fédéral a Berne illuminati ,et a été président de la Confédération Helvétique entre les années 1965 et 1970.

Cette tante me vouait une haine criminelle, avec mon père ,mon beau père et son riche amant,ils ont tout fait pour nous éliminer mon époux et moi et nos deux enfants ,!ils nous ont mis sur une liste noire,pour que nous ayons jamais de logements,de bons travail!et persécutés partout ou nous allions! nous avons vécu un véritable enfer,



Un journaliste a eu vent de notre affaire et a écrit un article sur 2





journaux,en dénonçant la F_M,le lendemain,les gens touchés par notre histoire,le journaliste a signalé que j'étais sans domicile fixe quand j'attendais notre fils Christian,vidé injustement de notre logement,j'ai failli accouché dans les bois!!!alors ,les lecteurs ont envoyé 200 000 francs Suisse de l'époque ,c'était en 1967!

L'état de Vaud a fait bloquer cette somme,qui était destinée, pour notre fille Patricia et mon fils Christian et pour que nous ayons enfin un appartement pour élever dignement nos deux enfants.



Deux après,injustement,j'ai fait 6 mois de prison a Rolle canton de Vaud en Suisse ,comme rétorsion,a l'époque ,il y avait en Suisse des internements administratifs sans jugements,pour être dans le conseil de l'Europe ,cette loi est tombée en 1972,complètement.

Profitant ,de mon séjour en prison,j'ai reçu une lettre du juge,qui me destituait de mon autorité parentale,ainsi que mon mari ,qui a aussi était interné au pénitencier d'Orbe,il a fait que 15 jours la-bas,c'est évadé,et a travaillé dans un chantier et dormait dans des baraquements,n'a jamais été repris,car c'était illégale la prison et pour lui et pour moi!

Bon 40 ans de persécution par la Franc-maçonnerie,et avec calomnies ont écrit des faux dossiers sur nous.

Nous ont enlevés nos deux enfants et nous ont empêchés de les voir,interdit de les voir,*Jamais*la justice de paix a nommé un moment un tuteur sur nous André Clerc Prêtre défroqué!

il a passé sur notre grand journal 24 h pour meurtre ,messes noirs,et pédérastie sur un ados son pupille légèrement handicapé mental,je ne savais pas qu'il avait été prêtre,je faisais partie avec mon époux de l'Église Apostolique à l'époque ou il a été notre tuteur. Après nous avons réussi a nous libérer de toute tutelle sur nous.

Pour mon fils les Francs-maçons a l'état qui sont majoritaire dans le canton de Vaud,ont trouvé un raffinement ,faire notre fils policier pour mieux nous persécuter,3 ans d'apprentissage a l'école de police,quand il a su ce qui c'est passé a craqué,a du être hospitalisé a l'asile psychiatrique de Cery a Prilly!

Quand a ma fille ,elle est morte il y a 10 ans! et ma petite fille,je n'avait pas eu droit de la voir!elle est fortement handicapée!

Voila la politique des franc-maçons de hauts grades

Avec mon fils tout contacte avec lui est impossible,il a subi un lavage de cerveau contre nous.



voila en résume ce que peuvent faire des Franc-maçons de Hauts grades comme désastre!
Revenir en haut Aller en bas
Chantelajoie
Apôtre
Apôtre




Suite ou commencement de mon témoignage! Empty
MessageSujet: Re: Suite ou commencement de mon témoignage!   Suite ou commencement de mon témoignage! Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 6:47

,


Dernière édition par Chantal le Ven 6 Jan 2012 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ancilla
Ami(e)
Ami(e)




Suite ou commencement de mon témoignage! Empty
MessageSujet: pour comprendere un peu voici le lien des vidéos du Père Reg   Suite ou commencement de mon témoignage! Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 18:18

Pour repondre a votre question que vous ne comprenez pas mon témoignage,alors je vous ouvre les yeux sur les dangers des Franc-macons de hauts degrés par des vidéos du Père Regimbald qui a étudié a font sur les illuminatis.le lien


https://www.youtube.com/watch?v=62otktKmwcI&feature=PlayList&p=780FF61D14C08CD6&playnext=1&playnext_from=PL&index=
Revenir en haut Aller en bas
ancilla
Ami(e)
Ami(e)




Suite ou commencement de mon témoignage! Empty
MessageSujet: exusez moi j'ai mis un t a la place d'un d!!!!!!!   Suite ou commencement de mon témoignage! Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 18:22

Ecusez moi cher apôtre de Jésus,j'ai mis un t a la place de D.
Revenir en haut Aller en bas
ancilla
Ami(e)
Ami(e)




Suite ou commencement de mon témoignage! Empty
MessageSujet: un acertissement contre les sociétés secretes le lien d'une   Suite ou commencement de mon témoignage! Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 20:09

je témoigne contre la corruption de hauts fonctionnaires et je ne suis pas la seule.
voir la védéo sur you tube :les enfants du juge Roche, et la torture d'enfants et les magouilles de magistrats de la même société secrete,cela se passe en France,
le lien

https://www.youtube.com/watch?v=KNIxYTtw8Yk
Revenir en haut Aller en bas
GrandParleurTiFaiseur
Apôtre
Apôtre




Suite ou commencement de mon témoignage! Empty
MessageSujet: Re: Suite ou commencement de mon témoignage!   Suite ou commencement de mon témoignage! Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 13:01

Aucun homme ne peut servir deux maîtres : ou bien il détestera l'un et aimera l'autre, ou bien il s'attachera à l'un et méprisera l'autre. Vous ne pouvez pas servir à la fois Dieu et l'Argent.


Jésus Christ le Héro Puissant va revenir

il faut qu'auparavant l'apostasie soit arrivée, et que se révèle l'homme impie, le fils de perdition, l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou qu'on adore, et qui va jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu et se faire passer lui-même pour Dieu." (2 Thessaloniciens 2:3-4). Cet homme aura pour but de détourner les hommes du Dieu vivant et vrai, et il ira jusqu'à forcer les hommes à adorer sa personne : "Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués." (Apocalypse 13:15)

Salomon malgré toute sa Sagesse n'a pas pu rester fidèle à Dieu toute sa Vie , l'argent a fini par le corrompre et il a servit d'autres dieux .

Je pense que l'antéchrist ressemblera à Salomon , sauf que ,lui ,il va dépasser les bornes en voulant se faire adorer lui-même ,et en enlevant le libre-arbitre aux hommes

Lucifer a fait un peu la même chose et il n'y a rien de nouveau sous le soleil
Revenir en haut Aller en bas
ancilla
Ami(e)
Ami(e)




Suite ou commencement de mon témoignage! Empty
MessageSujet: bien repondu GrandParleurTiFaiseur   Suite ou commencement de mon témoignage! Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 16:03

GrandParleurTiFaiseur
Je te remercie pour ton commentair.C'est tout a fait exacte ce que tu dis,
Le gourevement mondial par les illuminatis se met en place ,pour que les gens aveuglés acceptent l'Anti-Christ!et certainement c'est les nombreuses sociétés secretes qui choisira cet impie.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ancilla
Ami(e)
Ami(e)




Suite ou commencement de mon témoignage! Empty
MessageSujet: excusez moi pour les fautes d'orthographe et mon mauvais Fra   Suite ou commencement de mon témoignage! Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 16:13

Au jugement dernier quand nous devrons tous passé devant le trône de Dieu,le Seigneur ne nous demandera pas une licence en litterature!
Mais comment nous avons aimé notre prochain,et témoigner de Lui.
Je me suis exposée en racontant une partie de ma vie,et c'est pas rigolo de perdre sa fille!et d'avoir son fils malade a vie a cause de magistrats vereux,si il faut en plus avoir été reçue a l'academie Française,pour partager son vecu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite ou commencement de mon témoignage! Empty
MessageSujet: Re: Suite ou commencement de mon témoignage!   Suite ou commencement de mon témoignage! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite ou commencement de mon témoignage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Témoignage de Dieu, témoignage des hommes
» retour vers le futur ?
» L'Immaculée Conception
» TEMOIGNAGE COMPLET DE MME GLORIA POLO DE COLOMBIE
» Le monde sans aucune trace de mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Chercheur de Dieu-
Sauter vers: