Cessounette Martyr du forum
| Sujet: Fantômes, vies antérieures... Jeu 29 Oct 2009 - 10:52 | |
| Bonjour, En tant que Chrétiens, nous croyons à une vie auprès de Dieu, au Paradis, après notre mort. Pourtant, il y a beaucoup de témoignages de gens qui disent avoir vu des fantômes, ou se souvenir de vies antérieures... Que faut-il en conclure ? Qu'il y a une mort différente selon notre foi (les bouddhistes se réincarnent, les chrétiens vont au Paradis/Purgatoire/Enfer) ? J'avoue que la question m'a toujours intriguée, même si personnellement je crois au Paradis. | |
|
Françoise Modératrice
| Sujet: Re: Fantômes, vies antérieures... Jeu 29 Oct 2009 - 16:58 | |
| Moi aussi Cessounette je crois fermement au Royaume de Dieu: le Paradis. Nous serons tous réunit, en attendant nous vivons dans la communion des saints. | |
|
fil bleu Martyr du forum
| Sujet: Re: Fantômes, vies antérieures... Jeu 29 Oct 2009 - 17:04 | |
| Detemps en temps au presbytère d'Ars, la nuit, il y avait du bruit comme des craquements. D'autre nuit il y avait des ombres mystérieuses qui passaient accompagnées de flamme. Chaque fois qu'il y avait ses phénomènes plus qu'inquiétant pour le simple mortel, le Curé d'Ars disait: Ah! C'est vous le diable". Il se retournait de l'autre côté et s'endormait. A nous de faire pareil. Peut être que le fait de lire des livres là dessus vous fait rêver! ;) | |
|
Cessounette Martyr du forum
| Sujet: Re: Fantômes, vies antérieures... Jeu 29 Oct 2009 - 17:25 | |
| - fil bleu a écrit:
- Peut être que le fait de lire des livres là dessus vous fait rêver! ;)
Ah mais non, je ne lis pas de livres sur ces sujets ! Je m'interroge, parce que des gens y croient, et que je suis curieuse quant aux témoignages que j'ai évoqués... ;) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fantômes, vies antérieures... | |
| |
|