Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ensemble ,sauvons des vies!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lumière
En probation




Ensemble ,sauvons des vies!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Ensemble ,sauvons des vies!!!!!!!!!!!   Ensemble ,sauvons des vies!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 2:12

Salut à vous tous,j`ai lu sur Chrétienté info une excellente nouvelle pour les anti-avortements.L a chambre des représentants du Dakota du Nord aux Etats-Unis a voté une loi pénalisant l`avortement.Le sénat du Dakota du nord doit se prononcer sur cette loi le 10 mars prochain,mois de Saint-Joseph!

Cela dit ,je demande en supliant que l`on fasse une grande chaîne de prières à St-Joseph,à Notre Dame de Guadaloupe,ou la Sainte-Trinité ou une Sainte personne de son choix pour que le Dakota du Nord soit libéré de sa seule clinique d`avortement.

Écrivez moi svp sur Ephata pour confirmer votre participation à cette chaîne de prières et faites connaître cette invitation que je lance à tous ceux qui sont pro-vie.

Merci d`avance.
Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ensemble ,sauvons des vies!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parabolons ensemble !
» Ensemble pour la Vie au Texas!!!
» Faire Église ensemble
» Tous ensemble sur le forum
» Des vies plus vivantes que la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: La Galilée quotidienne :: Vie dans le monde-
Sauter vers: