Il a laissé passer le temps !
Jérémie 46 : 17
Combien de temps hésiterez-vous ?
1 Rois 18 : 21
Je lui ai donné du temps pour se repentir ; mais elle ne veut pas se repentir.
Apocalypse 2 : 21
J’ai gagné une heure !
« En attrapant le train de 18 heures, j’ai gagné une heure ! » déclare, satisfait, un homme d’affaires.
« Qu’en avez-vous fait ? » rétorque son interlocuteur.
Cette répartie mérite qu’on s’y arrête. En effet, dans notre société si occupée, la gestion du temps est une préoccupation constante. Mais dans ce souci de ne pas perdre de temps, que faisons-nous de ces heures si chèrement économisées ?
Chacune des heures de notre vie est un don de Dieu à ne pas dilapider. Un seul instant de notre existence peut être décisif. Le temps de notre vie nous est donné avant tout pour que nous puissions retrouver une relation avec notre Créateur.
On parler beaucoup des loisirs comme de moments dont on peut disposer à sa guise pour toutes sortes de distractions. Soyons reconnaissants des moments de détente dont nous profitons, mais prenons le temps de faire le point, et de nous interroger sur notre relation effective avec Christ, sur l’utilité et le but de notre vie.
Ne laissons pas passer l’occasion que Dieu nous accorde pour rencontrer le Sauveur et Lui consacrer notre vie. Jésus-Christ, le Fils de Dieu, a dit : « J’ai été mort ; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles » (Apocalypse 1 : 18). Il suffit d’un instant pour s’approcher avec humilité de Jésus.
Si vous croyez en Lui, vous n’aurez pas gagné une heure, mais la vie éternelle.
Source:reçu par e mail d'amis chrétien ce matin