|
| Cantique de louange: "Ne crains rien je t'aime" | |
| | Auteur | Message |
---|
Anne Ami(e)
| Sujet: Cantique de louange: "Ne crains rien je t'aime" Ven 2 Mar 2007 - 3:52 | |
| Bonjour tout le monde, je voulais partager avec vous un cantique qu'on chantait dans mon enfance, et que je fredonne toujours avec émotion à ma petite fille, car il est tellement rassurant de savoir que Jésus est avec nous !! (soyez heureux que je peux pas vous le chanter pour de vrai, sinon vous en verriez des nuages !! Enfin bon au moins vous savez à présent pourquoi il pleut toujours en Belgique !!! ) Si vous désirez écouter la musique, il y a un fichier midi à cette adresse: http://louange.org/Fichiers/midi/hymne/NeCrainsRienJeTaime.mid "Ne crains rien, je t'aime! Je suis avec toi!" Promesse suprême, Qui soutient ma foi. La sombre vallée N'a plus de terreur, L'âme consolée, Je marche avec mon Sauveur. Refrain: Non, jamais tout seul, (2 X) Jésus, mon Sauveur me garde, Jamais ne me laisse seul. Non, jamais tout seul, (2 X) Jésus, mon Sauveur me garde, Je ne suis jamais tout seul. L'aube matinière Ne luit qu'aux beaux jours, Jésus, ma lumière, M'éclaire toujours! Quand je perds de vue L'astre radieux, À travers la nue, Jésus me montre les cieux! Les dangers accourent, Subtils, inconnus: De près ils m'entourent, Plus près est Jésus, Qui dans le voyage, Me redit: "C'est moi! Ne crains rien: courage! Je suis toujours avec toi!" | |
| | | Anne Ami(e)
| Sujet: A l'Agneau sur Son trône ! Ven 2 Mar 2007 - 4:24 | |
| Et encore un, pardonnez-moi, j'adore chanter ! (surtout les louanges du Seigneur !!)
http://louange.org/Fichiers/midi/hymne/ALagneauSurSonTrone.mid
1. À l'Agneau sur son trône, Apportons la couronne ! Il l'a conquise sur la croix; Il est le Roi des rois ! Éveille-toi mon âme ! Bénis, adore, acclame, Avec tous les anges du ciel, Jésus, Emmanuel !
2. À l'Agneau sur son trône, L'encens et la couronne ! Car il est le Verbe incarné, D'une vierge il est né. Ô sagesse profonde ! Le créateur du monde, Pour vaincre le mal triomphant, S'est fait petit enfant !
3. Il eut la croix pour trône, L'épine pour couronne ! Car il est le Prince de paix, Il règne désormais ! Les fureurs de la guerre S'éteindront sur la terre, Où renaîtront, comme jadis, Les fleurs du paradis !
4. À l'Agneau tous les trônes, Et toutes les couronnes ! Il est le Maître souverain, Les temps sont en sa main. Rendons l'honneur suprême À celui qui nous aime, Et qui revient victorieux, Pour nous ouvrir les cieux ! | |
| | | jo Apôtre
| Sujet: Re: Cantique de louange: "Ne crains rien je t'aime" Ven 2 Mar 2007 - 6:20 | |
| Superbe ! ;)
J'en avais posté plein, moi aussi ! Je les recherche et je reviens. | |
| | | Anne Ami(e)
| Sujet: Re: Cantique de louange: "Ne crains rien je t'aime" Ven 2 Mar 2007 - 6:43 | |
| - jo a écrit:
- Superbe ! ;)
J'en avais posté plein, moi aussi ! Je les recherche et je reviens. Oui oui !!! je suis impatiente de connaître vos cantiques !! | |
| | | jo Apôtre
| Sujet: Re: Cantique de louange: "Ne crains rien je t'aime" Ven 2 Mar 2007 - 6:50 | |
| Voili, voilà.....J'ai touvé !
Je n'ai pas les paroles mais la musique :
Chorale TOTUS TUUS
Chants FRATERNITE MONASTIQUE DE JERUSALEM
Chants de TAIZE
Chants communauté de l'Emmanuel + Chorale internationale du Chemin Neuf Chants de Taizé
PLEIN DE CHANTS DE LOUANGE
agnus dei
Le Miserere d'Allegri
Voca me.
Ave verum de Mozart et de Fauré[/b]
[b]Dixit dominus de Haendel
Pie Jesu d'Andrew Lloyd Webber
Stabat Mater de Pergolese
requiem de mozart
messie de haendel
ave maria schubert
Bach - Jesus joy of mans desiring
Bach - Toccata and fugue | |
| | | el Padrecito Martyr du forum
| | | | Anne Ami(e)
| Sujet: Re: Cantique de louange: "Ne crains rien je t'aime" Ven 2 Mar 2007 - 7:21 | |
| | |
| | | Anne Ami(e)
| Sujet: Re: Cantique de louange: "Ne crains rien je t'aime" Ven 2 Mar 2007 - 7:48 | |
| Merci Jo je vais écouter tout ça.
Il y a quelques années j'ai écouté les chants grégoriens de l'abbaye de Solesmes que je trouvais magnifiques. | |
| | | jo Apôtre
| Sujet: Re: Cantique de louange: "Ne crains rien je t'aime" Ven 2 Mar 2007 - 7:54 | |
| Pour les communautés nouvelles (chemin neuf, Emmanuel, etc...) tu ytrouveras les paroles... | |
| | | Black Watch Intime
| Sujet: Re: Cantique de louange: "Ne crains rien je t'aime" Ven 2 Mar 2007 - 22:52 | |
| j'adore le psaume de la Création | |
| | | Hélène Administrateur
| | | | Black Watch Intime
| | | | el Padrecito Martyr du forum
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cantique de louange: "Ne crains rien je t'aime" | |
| |
| | | | Cantique de louange: "Ne crains rien je t'aime" | |
|