Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Signalement de message

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Signalement de message Empty
MessageSujet: Signalement de message   Signalement de message Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 5:18

Comme vous avez pu le voir il y a eu quelques modifications sur ce forum. Maintenant à chaque message vous avez qui apparait un petit bouton sur la droite : Signalement de message Icon_report qui signifie que si vous cliquez dessus, vous alertez l'administration et la modération d'un message litigieux. Tous les gros forums ont ce type de bouton, nous sommes de plus en plus nombreux et l'équipe des veilleurs ne peut pas être partout afin de surveiller tous les messages. Si d'aventure il vous arrive de lire un message contraire aux lois, contraire aux bonnes mœurs, ou tout simplement un message insultant, vous pouvez dans l'anonymat évidement nous le signaler afin que nous puissions le modérer si besoin.

Autre chose, j'ai activé la possibilité de pouvoir télécharger des fichiers sur le forum.

Merci à tous de m'avoir lu et bonne journée.

Monachorum.
Revenir en haut Aller en bas
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette



Signalement de message Empty
MessageSujet: Re: Signalement de message   Signalement de message Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 11:49

Merci pour cette initiative ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



Signalement de message Empty
MessageSujet: Re: Signalement de message   Signalement de message Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 2:09

Oui, merci Monach d'avoir si bien travaillé...
Je très étourdie et je viens à peine de m'apercevoir de ces changement Signalement de message Icon_redface!
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signalement de message Empty
MessageSujet: Re: Signalement de message   Signalement de message Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signalement de message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Universalité du message
» Message Lumière
» lettre d'un grand père indigné
» Un message pour Hélène...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Règle et vie du forum-
Sauter vers: