Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sacramentum Caritatis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jean_roulet
Intime
Intime




Sacramentum Caritatis Empty
MessageSujet: Sacramentum Caritatis   Sacramentum Caritatis Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 8:35

Cf :

http://www.vatican.va/holy_father/benedict_xvi/apost_exhortations/documents/hf_ben-xvi_exh_20070222_sacramentum-caritatis_fr.html

***************************

L'effacement de certains messages à désorganisé le sujet, prière de nous en excusez // la modération
Revenir en haut Aller en bas
nathanael
En probation
nathanael



Sacramentum Caritatis Empty
MessageSujet: Re: Sacramentum Caritatis   Sacramentum Caritatis Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 11:52

Merci Jean pour ce lien sur l'Eucharistie. Je suis allé le parcourir et c'est très interessant. Il me reste maintenant à le relire pour l'approffondir. Ce qui risque de prendre un peu de temps car ce texte est long. De plus Benoit xvi n'est pas toujours facile à suivre.
Je suppose que celà fera l'ojet de futures discution. :salut:
Revenir en haut Aller en bas
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito



Sacramentum Caritatis Empty
MessageSujet: Re: Sacramentum Caritatis   Sacramentum Caritatis Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 16:55

Je vais la lire ce soir, les extraits déjà lus me mettent l'eau à la bouche et le beaume au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Sacramentum Caritatis Empty
MessageSujet: Re: Sacramentum Caritatis   Sacramentum Caritatis Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 20:27

Merci Jean... je vais aussi prendre connaissance de cette exhoration de notre saint Père.

À bientôt pour d'autres discussions captivantes sur notre Mère l'Église ! bounce

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Contenu sponsorisé





Sacramentum Caritatis Empty
MessageSujet: Re: Sacramentum Caritatis   Sacramentum Caritatis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacramentum Caritatis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exhortation apostolique Sacramentum Caritatis (synthèse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: La cathédrale :: Église-
Sauter vers: