Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Question sur le statut "Invité"...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette



Question sur le statut "Invité"... Empty
MessageSujet: Question sur le statut "Invité"...   Question sur le statut "Invité"... Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 13:32

Bonjour/soir,

Cela fait deux fois que je vois de nouveaux membres du Forum avec le statut "Invité"... Qu'est-ce que cela veut dire ? je croyais qu'on était Invité quand on postait sans s'être inscrit (ou connecté) ? Qu'en est-il de ces nouveaux membres ?

Merci d'éclairer ma lanterne ! clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
bereshit
Ami(e)
Ami(e)
bereshit



Question sur le statut "Invité"... Empty
MessageSujet: Re: Question sur le statut "Invité"...   Question sur le statut "Invité"... Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 19:52

Bonjour,

Cette indication d'invité peut aussi se produire lorsque les modérateurs doivent bannir un membre qui est malheureusement indésirable ou encore lorsqu'un membre demande qu'on suprime son compte. Dans les deux cas, certaines indications (comme le nombre de messages accumulés) disparaissent... Enfin, les paramètres du forum permettent à une personne de poster sans qu'elle soit membre (je viens de tester). C'est à mon avis un couteau à deux tranchants...

Cordialement,
François
Revenir en haut Aller en bas
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette



Question sur le statut "Invité"... Empty
MessageSujet: Re: Question sur le statut "Invité"...   Question sur le statut "Invité"... Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 6:11

Merci François, je me coucherai moins bête (un tout petit peu...) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malchiel
Nouveau
Nouveau
Malchiel



Question sur le statut "Invité"... Empty
MessageSujet: Re: Question sur le statut "Invité"...   Question sur le statut "Invité"... Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 9:49

bereshit a écrit:
les paramètres du forum permettent à une personne de poster sans qu'elle soit membre (je viens de tester). C'est à mon avis un couteau à deux tranchants...
Vu qu'il n'y a pas de débordement de la part d''invités", c'est une bonne chose de permettre à une personne non inscrite de pouvoir poster. C'est bien de pouvoir participer de façon informelle, avant de décider de s'inscrire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://chretien.mywebcommunity.org/
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Question sur le statut "Invité"... Empty
MessageSujet: Re: Question sur le statut "Invité"...   Question sur le statut "Invité"... Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 10:51

Nous sommes en mode "test" pour quelque temps afin de voir si cette ouverture portera du fruit...

En cas de problèmes, nous réviserons cette décision.

Merci à tous d'accueillir les "non-membres" comme s'ils étaient le Christ...

Very Happy

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Contenu sponsorisé





Question sur le statut "Invité"... Empty
MessageSujet: Re: Question sur le statut "Invité"...   Question sur le statut "Invité"... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le statut "Invité"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statut de Marie et des saints
» Présentation personnelle des participants
» Le Pape invite à la convivialité en famille
» Oummanitaire vous invite à sa première conférence !
» Benoît XVI invité à se rendre en Ukraine en 2012...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Règle et vie du forum-
Sauter vers: