Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Merci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séverine
Invité




Merci Empty
MessageSujet: Merci   Merci Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 16:34

Ce n'est sans doute pas le bon endroit pour vous envoyer ce petit message mais comme je ne suis pas (encore) inscrite...

Je viens de découvrir votre forum, et il me fait du déjà du bien cheers , certaines choses me posent question sans que je n'ose déranger un prêtre pour ces détails... Et en fouillant à peine je viens de trouver de quoi me réconforter, sur les 2 points qui me faisaient souffrir:
- la foi / qu'est-ce qu'être croyant
- un extrait du "caté" sur les enfants nés handicapés qui met enfin en mot mes pensées profondes.

Je suis heureuse ce soir de vous avoir trouvé, je vous met en favoris et espère vous retrouver régulièrement pour me ressourcer si j'arrive à laisser le quotidien de côté pour penser à l'essentiel plus souvent.

Fraternellement
Séverine


PS: j'ai commencé mes lectures dans la section cathédrale Suspect ardu pour moi... Je vais plutôt me concentrer sur "La foi catholique pour les nuls"
Revenir en haut Aller en bas
gerardh
Apôtre
Apôtre




Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 18:22

________

Bonjour Séverine,

Je vous conseillerais de lire attentivement dans la Bible, l'évangile de Jean.


__________
Revenir en haut Aller en bas
DavidB
Martyr du forum
Martyr du forum
DavidB



Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 19:41

Bonjour Séverine

Séverine a écrit:
Je suis heureuse ce soir de vous avoir trouvé, je vous met en favoris et espère vous retrouver régulièrement pour me ressourcer si j'arrive à laisser le quotidien de côté pour penser à l'essentiel plus souvent.

Je vous souhaite encore mieux! De découvrir combien l'essentiel habite votre quotidien dans les petites choses toutes banales, souvent prises pour des insignifiances et qui remplissent la journée. L'amour de ceux qui vous entourent, les beautés qui font pardonner les imperfections, etc.

Soyez la bienvenue!

Au plaisir de de vous lire!


David

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai une question
» L'Ésotérisme,le moi,la perte de foi et l'Exorcisme
» trouver l amour
» Evelyne tout simplement
» Marche Chrétienne 4 juin 2011 à Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: La foi catholique pour les nuls-
Sauter vers: