Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ENSEMBLE,PRIONS POUR LA MAISON DE L`ARCHANGE ST-RAPHAËL!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lumière
En probation




ENSEMBLE,PRIONS POUR LA MAISON DE L`ARCHANGE ST-RAPHAËL! Empty
MessageSujet: ENSEMBLE,PRIONS POUR LA MAISON DE L`ARCHANGE ST-RAPHAËL!   ENSEMBLE,PRIONS POUR LA MAISON DE L`ARCHANGE ST-RAPHAËL! Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 1:54

!petitange! Salut à vous,


L`église St-Raphaël d`Aston-Jonction ,province de Québec,Canada,qui a bercée mon enfance manque cruellement d`argent.Mais avec vos prières ,tout peut s`aranger.Je me rappelle les neuvaines faites pour sauver l`Eglise St-Joseph à Drummondville et des résultats. L`église est encore ouverte même si depuis 2007 et peut-être même avant ,on songeait à la fermer.


L`Archange St -Raphaël est très important ,il apporte la santé et bien d`autres bienfaits à l`humanité!

Si je vous demande de prier pour cette église appartenant à nous tous Catholiques,c`est pas seulement pour préserver sa beauté(car on a besoin de la beauté dans notre vie)mais c`est surtout pour préserver notre histoire,notre identité Catholique ,pour répandre la spiritualité et s`attirer de plus en plus de grâces.


Ceux qui seront charitables financièrement envers notre Église St-Raphaël tant mieux et merci des gestes que vous poserez,mais tous ceux qui ont lus ce message peuvent au moins prier.

Merci d`avance pour la Maison de notre ami St-Raphaël,je vous aime.

Lumière.

Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



ENSEMBLE,PRIONS POUR LA MAISON DE L`ARCHANGE ST-RAPHAËL! Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE,PRIONS POUR LA MAISON DE L`ARCHANGE ST-RAPHAËL!   ENSEMBLE,PRIONS POUR LA MAISON DE L`ARCHANGE ST-RAPHAËL! Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 10:36

Je m'unis à votre prière... et je demanderai à mon fils, Rafaël dont saint Raphaël est le saint Patron, de prier avec moi. Le Seigneur aime la prière des enfants...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
 
ENSEMBLE,PRIONS POUR LA MAISON DE L`ARCHANGE ST-RAPHAËL!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRIONS POUR LES JEUNES DU GDC
» Ensemble pour la Vie au Texas!!!
» Séisme en Haïti
» Pour la santé du petit bébé d'une semaine ,prions en coeur!
» Prions pour les évangélisateurs de l'Eglise Catholique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Prière-
Sauter vers: