Si donc vous, qui êtes mauvais, savez donner de bonnes choses à vos enfants, combien plus le Père Céleste donnera-t-il l’ Esprit Saint à ceux qui le lui demandent ( Luc 11 v 13).
Le Père donnera si tu le demandes. Alors mon frère, alors ma sœur, n’attends plus et demande !
Demande à Dieu de t’inonder d’une onction de l’Esprit Saint. Demande-le dans ta prière personnelle. Demande-le dans ton groupe de prière. N’hésite pas à te mettre à genoux au milieu de tes frères et sœurs et demande leur de t’imposer les mains comme le faisaient nos frères chrétiens des premiers siècles et dis quelque chose comme ceci :
< Frères et sœurs, je me reconnais pécheur au milieu de vous et devant Dieu ; je viens comme je suis ; ma vie toute entière je l’abandonne avec confiance entre les mains de Dieu. Priez avec moi pour que le Père libère l’Esprit Saint qui est en moi. Je veux m’inscrire dans le plan d’amour que le Père a pour ma vie. Je choisis Jésus comme Maître et Seigneur et je décide d’obéir à toute sa Parole. Amen.
Poursuis ta prières personnelle en t’offrant au Seigneur tout entier avec tes qualités mais aussi avec tes défauts. Dis lui que tu l’aimes et que tu as envie de l’aimer encore plus. Donne lui ta vie. Dis lui qu’il est ton Seigneur. Dis lui qu’il a tous les droits sur toi et énumère les .