Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Viens Esprit Saint, m'embraser.

2 participants
AuteurMessage
nathanael
En probation
nathanael

Viens Esprit Saint, m'embraser. Empty
MessageSujet: Viens Esprit Saint, m'embraser.   Viens Esprit Saint, m'embraser. Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 12:01

Si donc vous, qui êtes mauvais, savez donner de bonnes choses à vos enfants, combien plus le Père Céleste donnera-t-il l’ Esprit Saint à ceux qui le lui demandent ( Luc 11 v 13).

Le Père donnera si tu le demandes. Alors mon frère, alors ma sœur, n’attends plus et demande !
Demande à Dieu de t’inonder d’une onction de l’Esprit Saint. Demande-le dans ta prière personnelle. Demande-le dans ton groupe de prière. N’hésite pas à te mettre à genoux au milieu de tes frères et sœurs et demande leur de t’imposer les mains comme le faisaient nos frères chrétiens des premiers siècles et dis quelque chose comme ceci :
< Frères et sœurs, je me reconnais pécheur au milieu de vous et devant Dieu ; je viens comme je suis ; ma vie toute entière je l’abandonne avec confiance entre les mains de Dieu. Priez avec moi pour que le Père libère l’Esprit Saint qui est en moi. Je veux m’inscrire dans le plan d’amour que le Père a pour ma vie. Je choisis Jésus comme Maître et Seigneur et je décide d’obéir à toute sa Parole. Amen.

Poursuis ta prières personnelle en t’offrant au Seigneur tout entier avec tes qualités mais aussi avec tes défauts. Dis lui que tu l’aimes et que tu as envie de l’aimer encore plus. Donne lui ta vie. Dis lui qu’il est ton Seigneur. Dis lui qu’il a tous les droits sur toi et énumère les .

Revenir en haut Aller en bas
Black Watch
Intime
Intime

MessageSujet: Re: Viens Esprit Saint, m'embraser.   Viens Esprit Saint, m'embraser. Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 12:12

ça me fait penser à un chant composé par Mozart. Ce chant est basé sur la prière que vous venez d'écrire.
nathanael
En probation
nathanael

MessageSujet: Re: Viens Esprit Saint, m'embraser.   Viens Esprit Saint, m'embraser. Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 12:22

Je dois préciser que cette prière n'est pas de moi, mais je l'ai trouvée sur un site. C'est donc très possible qu'elle vienne de Mozart!
Dieu vous bénisse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viens Esprit Saint, m'embraser.   Viens Esprit Saint, m'embraser. Icon_minitime

Viens Esprit Saint, m'embraser.
Page 1 sur 1