Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mgr Léonard entarté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Mgr Léonard entarté Empty
MessageSujet: Mgr Léonard entarté   Mgr Léonard entarté Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 15:29

Mgr Leonard entarté...

https://www.youtube.com/watch?v=4VAxITanZo0&feature=player_embedded

Et si un chrétien avait entarté une personne homosexuelle ? On crierait à l'agression homophobe. Mais si c'est l'inverse, ce n'est pas cathophobe ? Deux poids, deux mesures...

Je suis sans mot...

Union de prière,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
GrandParleurTiFaiseur
Apôtre
Apôtre




Mgr Léonard entarté Empty
MessageSujet: Re: Mgr Léonard entarté   Mgr Léonard entarté Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 10:21

J'espère que la tarte était bonne au moins ...

Quand on nous insulte , il ne faut pas réagir négativement , parce que ca donne de l'eau au moulin à ces gens .

Il faut essayer de se maitriser , du mieux qu'on peut , même si c'est pas facile .

Revenir en haut Aller en bas
lambic
Banni
Banni
lambic



Mgr Léonard entarté Empty
MessageSujet: Haro sur les curés...   Mgr Léonard entarté Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 13:46

Hélène a écrit:
Mgr Leonard entarté...Et si un chrétien avait entarté une personne homosexuelle ? On crierait à l'agression homophobe. Mais si c'est l'inverse, ce n'est pas cathophobe ? Deux poids, deux mesures...
Je suis sans mot...
Union de prière,
Hélène


Je comprends votre indignation et je la partage.

Malheureusement ce sont les "associations" (généralement de gauche et bouffeurs de curés) qui décident aujourd'hui de ce qui est "politiquement correct". Appuyés par des avocats également de gauche, elles se permettent tout et si on les attaque on est traduit en justice. Tout le monde laisse faire par peur ou indifférence...

Les cathos sont particulièrement mal vus et sont moqués. D'où l'entartrage que vous signalez et qui est honteux.

Sûr, que les gays et les musulmans, notamment, sont protégés par elles, pas les curés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mgr Léonard entarté Empty
MessageSujet: Re: Mgr Léonard entarté   Mgr Léonard entarté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mgr Léonard entarté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint du jour
» Saint du jour
» Saint du jour
» Mgr Léonard: le nouveau projet de loi sur l'euthanasie
» Saint du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: La Galilée quotidienne :: Vie dans le monde-
Sauter vers: