|
| Mon coeur va exploser de joie !!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Cessounette Martyr du forum
| Sujet: Mon coeur va exploser de joie !!!! Sam 7 Mai 2011 - 4:41 | |
| Chers Frères et Sœurs, Pardon de vous ennuyer encore avec ma sœur, mais quelle joie mon Dieu, quelle joie !! Pas plus tard qu'hier soir, j'ai enfin eu le bonheur de discuter avec Léa... Sur le messenger de Facebook, mais quand-même... Seigneur, si je devais mourir maintenant, toute pécheresse que je suis, je mourrais heureuse, car j'ai retrouvé une partie de moi qui me manquait depuis 18 ans !! S'il me restait un seul souhait à formuler, ce serait que ma sœur prenne contact avec son père... Je vous demande, mes chers amis, d'unir vos prières aux miennes pour que ça arrive, et que ça se passe bien !
Dernière édition par Cessounette le Dim 8 Mai 2011 - 13:48, édité 1 fois | |
| | | Micka Disciple
| | | | Cessounette Martyr du forum
| Sujet: Re: Mon coeur va exploser de joie !!!! Dim 8 Mai 2011 - 12:27 | |
| | |
| | | DamienH Martyr du forum
| Sujet: Re: Mon coeur va exploser de joie !!!! Dim 8 Mai 2011 - 13:14 | |
| Youpi!
Ravi pour vous deux, les soeurettes! Je suis confiant pour la suite, et pour le rapprochement avec ton père... laisse faire, régales toi de ce qui vient, et tout ira bien. En tout cas, je prierai pour ça!
Damien | |
| | | DavidB Martyr du forum
| Sujet: Re: Mon coeur va exploser de joie !!!! Dim 8 Mai 2011 - 13:54 | |
| Cécile, quelle merveilleuse nouvelle!
Je suis vraiment content que cette joie se manifeste à toi, ainsi, à travers une soeur. Quel bonheur ce doit être! Elle deviendra peut-être une confidente, une amie, un soeur, comme si vous aviez grandit ensemble!
Que le Seigneur vous accorde aussi la réconciliation entre elle et votre père...
Un père, bien que ça puisse faire bien mal, parfois, ça reste quand même une part de nos racines, et coupés de nos racines, il manque quelque chose...
à bientôt!
David | |
| | | Cessounette Martyr du forum
| Sujet: Re: Mon coeur va exploser de joie !!!! Dim 8 Mai 2011 - 14:31 | |
| Merci à tous ! Vous n'imaginez pas à quel point ma surprise fut grande... A tel point que, la première fois que je l'ai vue connectée, je n'ai pas osé lui parler. Mais je l'ai tellement regretté ensuite, que je me suis jetée à l'eau la fois d'après (vendredi soir, donc) ! | |
| | | Micka Disciple
| Sujet: Re: Mon coeur va exploser de joie !!!! Dim 8 Mai 2011 - 15:56 | |
| - Cessounette a écrit:
- Ou alors si mauvaise que le Seigneur, en me comblant de Ses grâces, espère changer mon cœur ??
Chère Cessounette, ne pensez pas cela, ne vous jugez pas sur vous même, car seul Dieu peux lire dans votre coeur et il sait que votre coeur est bon. Je souhaite que le chemin s'ouvre entre votre père et votre soeur. Dieu opère de grande chose.. Passez une bonne soirée. Micka. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon coeur va exploser de joie !!!! | |
| |
| | | | Mon coeur va exploser de joie !!!! | |
|