Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quand Jésus manifester qu'Il est bien présent

Aller en bas 
AuteurMessage
boisvert
Martyr du forum
Martyr du forum
boisvert



Quand Jésus manifester qu'Il est bien présent Empty
MessageSujet: Quand Jésus manifester qu'Il est bien présent   Quand Jésus manifester qu'Il est bien présent Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 13:26

Dans les premiers mois qui ont suivi ma conversion, je me suis trouvé un jour à souper chez un couple d'amis, non pas athées, mais des catholiques "non pratiquants" - comme ils disent. Voici que le plat arrive et que Viviane le pose délicatement sur la table. Et moi, pendant ce temps, sans ouvrir la bouche je disais mon Bénédicité. Or, voici que la jeune fille à ma droite dit tout haut: c'est curieux, j'ai cru un moment qu'on allait "dire les grâces" comme dans l'ancien temps ! Et Viviane, entendant cela, s'écrie: "Çà, c'est fort ! Tu dois avoir un don de devin, car j'ai eu exactement la même pensée !".

Quelles furent heureuses ces trois années après ma vision ! Jésus s'invitait à l'improviste partout où j'allais... Oh, je ne doute pas une seconde qu'il est ici au moment où je raconte cette histoire, mais des signes aussi flagrants, je n'en reçois plus que dans des occasions très particulières...

En vous remerciant pour vos prières.
Revenir en haut Aller en bas
http://aveclepere.forumactif.com/act?u=1&ak=6db2a967
 
Quand Jésus manifester qu'Il est bien présent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jésus présent dans le mystère
» Reconnaître Jésus présent parmi nous
» Le Seigneur est l'Eternel présent
» Laissez le bien vous faire du bien !
» Manifester l'amour du Christ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Prière-
Sauter vers: