Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Les films que aimez

+3
kerniou
Micka
GrandParleurTiFaiseur
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pascal
Disciple
Disciple
pascal

Les films que aimez Empty
MessageSujet: Les films que aimez   Les films que aimez Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 9:20

On pourrait partager les films qu'on aime
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Disciple
Disciple
Micka

MessageSujet: Re: Les films que aimez   Les films que aimez Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 9:48

Ah génial! Very Happy
J'aime bien celui-ci aussi.

Razz

Dernière édition par Micka le Dim 23 Oct 2011 - 10:04, édité 1 fois
pascal
Disciple
Disciple
pascal

MessageSujet: Re: Les films que aimez   Les films que aimez Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 9:51

Il est génial ce François Pignon !
Micka
Disciple
Disciple
Micka

MessageSujet: Re: Les films que aimez   Les films que aimez Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 10:10

J'adore la partie de pétanque!

Et aussi quand il essaye son pantalon..

Et lorsqu'il lave la vaisselle..

Mais rassurez-vous, je ne fais pas la vaisselle comme ça! mdrr Very Happy

Dernière édition par Micka le Dim 23 Oct 2011 - 10:42, édité 1 fois
pascal
Disciple
Disciple
pascal

MessageSujet: https://www.youtube.com/watch?v=LlSXH3K0Aeg&feature=player_de   Les films que aimez Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 10:32

pascal
Disciple
Disciple
pascal

MessageSujet: Re: Les films que aimez   Les films que aimez Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 11:16

pascal
Disciple
Disciple
pascal

MessageSujet: Re: Les films que aimez   Les films que aimez Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 13:53

Superbe B.O pour un film splendide sur la vie, la mort, l'amitié...
pascal
Disciple
Disciple
pascal

MessageSujet: https://www.youtube.com/watch?v=MSIYaVM234E&feature=player_de   Les films que aimez Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 8:20

Tout est là !
GrandParleurTiFaiseur
Apôtre
Apôtre

MessageSujet: Re: Les films que aimez   Les films que aimez Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 19:44

Sunset Limited

Avec Samuel l Jackson et Tommy Lee Jones

Noir sauve la vie de blanc , qui veut se jeter devant le train Sunset Limited .

Noir croit en Dieu , Blanc croit en rien , il croit au néant , il désire le néant .

Une discution intéressante s'ensuit .

Micka
Disciple
Disciple
Micka

MessageSujet: Re: Les films que aimez   Les films que aimez Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 10:29

Hommage à notre bien-aimé Jésus.

Paix à vous.
pascal
Disciple
Disciple
pascal

MessageSujet: Re: Les films que aimez   Les films que aimez Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 8:24

Film magnifique:

pascal
Disciple
Disciple
pascal

MessageSujet: Re: Les films que aimez   Les films que aimez Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 10:46

Un dernier extrait de mon film préféré:
Cinci
Ami(e)
Ami(e)

MessageSujet: Re: Les films que aimez   Les films que aimez Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 20:39

J'aimerais bien mettre directement ici la bande de défilement d'un document Youtube. Mais je n'ai jamais pris le temps d'étudier la procédure pour l'affichage. Je ne sais pas quel raccourci vous employez pour ce résultat. C'est qu'il y a une scène dans le chant de Bernadette (Song of Bernadette), voyez-vous ...

Alors il ne sera que la journée où un bon Samaritain finira par passer où je pourrai dire que je serai sorti de l'ornière.

Voici le lien :

kerniou
Ami(e)
Ami(e)
kerniou

MessageSujet: Re: Les films que aimez   Les films que aimez Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 8:02

Bonjour, Cinci !
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène

MessageSujet: Re: Les films que aimez   Les films que aimez Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 8:08

Bonjour Cinci. J'en profite pour vous souhaiter la bienvenue ici. Pour poster une vidéo, vous trouverez la procédure sur le lien suivant : https://ephata.actifforum.com/t3661-poster-une-video
http://www.fsjinfo.net
pascal
Disciple
Disciple
pascal

MessageSujet: Re: Les films que aimez   Les films que aimez Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 8:01

pascal
Disciple
Disciple
pascal

MessageSujet: Re: Les films que aimez   Les films que aimez Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 8:02

Teano-Claire
Nouveau
Nouveau
Teano-Claire

MessageSujet: Re: Les films que aimez   Les films que aimez Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 8:58

https://www.youtube.com/watch?v=sDLi4v8evJM

la scène préférée de mon film préféré : the wicker man (1973) avec Christopher Lee. Scénario d'Anthony Schaffer, frère jumeau de Peter Schaffer, scénariste (et dramaturge) d'Amadeus de Milos Forman (les 2 films sont également "jumeaux" en quelque sorte).
Teano-Claire
Nouveau
Nouveau
Teano-Claire

MessageSujet: Re: Les films que aimez   Les films que aimez Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 9:06

Je résume :

Un policier, chrétien fervent, enquête sur la disparition de la jeune Rowan, âgée de 12 ans. Il se rend sur l'île de Summerisle, pourtant paisible et découvre que les habitants ont abandonné le christianisme depuis plus de 100 ans au profit du paganisme celtique.
Il soupçonne alors que la jeune fille a été sacrifiée aux dieux pour obtenir de bonnes récoltes.
Il se trompe.
pascal
Disciple
Disciple
pascal

MessageSujet: Re: Les films que aimez   Les films que aimez Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 9:10

Je ne connaissais pas ce film. Je me coucherai un peu moins inculte ce soir.
pascal
Disciple
Disciple
pascal

MessageSujet: Re: Les films que aimez   Les films que aimez Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 9:17

J'ai vu cette semaine le film "Agora" (2010 Alejandro Amenabar).
Il m'en est resté un goût amer.
Teano-Claire
Nouveau
Nouveau
Teano-Claire

MessageSujet: Re: Les films que aimez   Les films que aimez Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 16:10

Hypathie d'Alexandrie ! Une femme pour laquelle j'ai la plus grande admiration !
Je comprends, les chrétiens y sont plus ou moins présentés comme des talibans.
Cinci
Ami(e)
Ami(e)

MessageSujet: Re: Les films que aimez   Les films que aimez Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 0:12

Bonjour à Kerniou, à Hélène,

Il faudra effectivement que je regarde la procédure en question. Merci du p'tit coup de main pour l'extrait déjà affiché.

[...]

The Wicker Man ? Tiens ... je n'ai jamais pris le temps de visionner ça. À vrai dire, je ne savais pas si ça valait le coup. Puis voilà que ce serait le film préféré de Teano. Hum ... je vais retenir cela. Mais j'aurais été curieux de savoir succintement en quoi ce film pourrait être si intéressant ... (?)

Cinci
Ami(e)
Ami(e)

MessageSujet: Re: Les films que aimez   Les films que aimez Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 1:10

Puisque vous parlez de Christopher Lee

The Devil Rides Out, 1968

J'ai vu ça il y a quelques mois. J'ai été franchement surpris. Le film est étonnement intéressant. Enlevant. Aucun moment creux. À ma connaissance, mais c'est pratiquement le seul film de l'acteur britannique fameux et puis dans lequel il tiendrait le beau rôle. On parlerait de celui du chic type - héros de la Grande guerre (le film se déroule durant les années 20) - qui s'engage finalement dans une partie de bras de fer mortelle contre Mocata, le grand initié secret du satanisme européen. C'est lors d'une visite inoppiné au fils de son frère d'arme tué à la guerre qu'il réalise comment ce plus jeune sera tombé au main de la secte maléfique. Par fidélité envers le frère d'arme disparu, Richleau se promet donc de tirer le fils ainsi que sa jeune fiancée des griffes du sorcier ainsi que celles du démon littéralement.

Avec Charles Gray comme acteur là-dedans, je n'aurai jamais vu un personnage de sataniste aussi glaçant au cinéma.

Juste voir la réplique dans la bande annonce :

- Est-ce que tu crois dans l'existence des puissances des ténèbres, Rex ?
- Bah ! c'est juste de la superstition !
Cinci
Ami(e)
Ami(e)

MessageSujet: Re: Les films que aimez   Les films que aimez Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 1:26

... ici les deux compères en sont à explorer l'appartement du jeune envoûté pendant son absence. Richleau qui a des connaissances en occultisme explique au copain Rex ce qu'ils sont en train de découvrir tous les deux, sur place, dans la résidence de campagne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les films que aimez   Les films que aimez Icon_minitime

Les films que aimez
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant