Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'action de Civitas

Aller en bas 
+4
boisvert
Hélène
ami de la Miséricorde
DamienH
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Colombe
Ami(e)
Ami(e)
Colombe



L'action de Civitas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'action de Civitas   L'action de Civitas - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 15:17

Je n'ai pas lu tout le fil, mais pour ma part, je fais quelque chose de lâche : je ne lis quasiment rien sur cette affaire, et je ne débat pas dessus avec famille et amis, car j'ai l'impression qu'elle vient de Satan : par le blasphème fait à NSJC, et par la division qu'elle provoque chez les catholiques. Je me contente de prier pour la réparation de ce blasphème, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Modérateur
Modérateur
pedro



L'action de Civitas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'action de Civitas   L'action de Civitas - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 7:57

Colombe a écrit:
Je n'ai pas lu tout le fil, mais pour ma part, je fais quelque chose de lâche : je ne lis quasiment rien sur cette affaire, et je ne débat pas dessus avec famille et amis, car j'ai l'impression qu'elle vient de Satan : par le blasphème fait à NSJC, et par la division qu'elle provoque chez les catholiques. Je me contente de prier pour la réparation de ce blasphème, c'est tout.


Bonjour colombe,


Vous faites l'essentiel ! vous priez en réparation des offenses faites au bon Dieu. C'est la priorité. On peut aussi prier pour leur conversion. je le demande aussi. En tout cas vous travaillez contre Satan et il faut de la patience et de l'abnégation.
De toute façon il va falloir s'habituer à ce qu'ils agressent davantage le catholicisme à travers le pape, la doctrine spirituelle, sociale et sociétale. Le catholicisme dérange !





P+
Revenir en haut Aller en bas
 
L'action de Civitas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: La cathédrale :: Sur la foi-
Sauter vers: