Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le tueur de militaires et des enfants juifs est un islamiste

Aller en bas 
+7
Lumière
pascal
boisvert
Teano-Claire
Hélène
Alice
le gyrovague
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cinci
Ami(e)
Ami(e)




le tueur de militaires et des enfants juifs est un islamiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le tueur de militaires et des enfants juifs est un islamiste   le tueur de militaires et des enfants juifs est un islamiste - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 0:12

Pati,


Citation :
Cinci, j'ai jamais dit que nous étions tout blanc et que les autres étaient tout noirs !!!

Vous me suggérez une idée que je n'ai jamais eu. C'est vous qui me sortiez l'exemple d'un fou dans une mosquée ... je suis bien d'accord ... j'abonderai dans votre sens ...et je disais de votre propre exemple que c'était un peu semblable à l'autre tireur fou ayant abattu Rabin ... je vais présumer que le geste d'abattre Rabin n'était pas du meilleur cru pour bien des Israéliens. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Pati
Intime
Intime




le tueur de militaires et des enfants juifs est un islamiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le tueur de militaires et des enfants juifs est un islamiste   le tueur de militaires et des enfants juifs est un islamiste - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 4:38

oui Cinci, je pense que l'assassin de Rbbin est un fou, et on a raté à cette époque, peut être, je dis bien peut être, l'occasion d'installer une paix durable en Israel. Le fait est que les évènements ne peuvent être maîtrisés parfois, et on subit les travers des médias..
Je dis peut-être parce que depuis, le fait est que certains territoires ont été rendu. avec un espoir de paix (ce que voulait faire Rabin a été fait plus tard, mais a été fait.. il faut aussi le savoir.) le Gouch Kattif par exemple, on a sorti manu militari les "religieux", et toute la bande de Gaza a été rendue.. les triste résultat est que les roquettes ne cessent de fuser à partir de Gaza sur les civiles de Sdérot, Ashdod et de Ber Sheva..
je rends les médias responsables de bien des maux de notre monde actuel...tant en Israel que dans le reste du monde.
Quant-à l'assassin de Rabin, il est toujours en prison et n'en sortira jamais je pense. Les extrémistes demandent régulièrement sa libération et celle ci est régulièrement refusée...
Aujourd'hui, il semblerait que les médias soient encore utilisés à de tristes fins. Le tueur d'enfants et de militaires a envoyé la vidéo à la chaîne Al Jazzera.. on verra l'utilisation qu'ils en feront....
Revenir en haut Aller en bas
Pati
Intime
Intime




le tueur de militaires et des enfants juifs est un islamiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le tueur de militaires et des enfants juifs est un islamiste   le tueur de militaires et des enfants juifs est un islamiste - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 4:43

Vous me suggérez une idée que je n'ai jamais eu.
Sinon, j'ai rien suggéré du tout.. je rétablis simplement une réalité.. personne n'est jamais tout blanc ou tout noir.. on est tous d'un gris différent.. et il faut faire avec.. si les hommes étaient tous nickel, ça se saurait, et Dieu n'aurait pas eu besoin de nous offrir le libre arbitre.. il n'aurait pas créé des hommes à son image.. il aurait créé des "petits anges" ou des "petits Dieu" à l'identique.. mais pas à son image...nous sommes des hommes avec nos qualités et nos travers.. et c'est très bien comme ça..
A nous de choisir le bon côté et à ne pas nous tromper de chemin entre le bien et le mal....
c'est ce que je pense.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le tueur de militaires et des enfants juifs est un islamiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le tueur de militaires et des enfants juifs est un islamiste   le tueur de militaires et des enfants juifs est un islamiste - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le tueur de militaires et des enfants juifs est un islamiste
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Benoît XVI encourage les enfants à évangéliser les enfants.
» la terreur islamiste en France
» Chrétiens sionistes
» Rupture avec les Juifs
» Confrontation finale avec les juifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: La sagesse de Salomon :: Sujets divers-
Sauter vers: