oui Cinci, je pense que l'assassin de Rbbin est un fou, et on a raté à cette époque, peut être, je dis bien peut être, l'occasion d'installer une paix durable en Israel. Le fait est que les évènements ne peuvent être maîtrisés parfois, et on subit les travers des médias..
Je dis peut-être parce que depuis, le fait est que certains territoires ont été rendu. avec un espoir de paix (ce que voulait faire Rabin a été fait plus tard, mais a été fait.. il faut aussi le savoir.) le Gouch Kattif par exemple, on a sorti manu militari les "religieux", et toute la bande de Gaza a été rendue.. les triste résultat est que les roquettes ne cessent de fuser à partir de Gaza sur les civiles de Sdérot, Ashdod et de Ber Sheva..
je rends les médias responsables de bien des maux de notre monde actuel...tant en Israel que dans le reste du monde.
Quant-à l'assassin de Rabin, il est toujours en prison et n'en sortira jamais je pense. Les extrémistes demandent régulièrement sa libération et celle ci est régulièrement refusée...
Aujourd'hui, il semblerait que les médias soient encore utilisés à de tristes fins. Le tueur d'enfants et de militaires a envoyé la vidéo à la chaîne Al Jazzera.. on verra l'utilisation qu'ils en feront....