Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Excellente entrevue avec Mme Fatima Houda-Pépin

3 participants
AuteurMessage
Guy
Prêtre
Prêtre
Guy

Excellente entrevue avec Mme Fatima Houda-Pépin Empty
MessageSujet: Excellente entrevue avec Mme Fatima Houda-Pépin   Excellente entrevue avec Mme Fatima Houda-Pépin Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 21:39

Voici une excellente entrevue avec Mme Fatima Houda-Pépin, musulmane et députée de La Pinière à l'Assemblée Nationale à Québec. Voilà une musulmane éclairée et bien équilibrée.

http://video.telequebec.tv/video/10293
Revenir en haut Aller en bas
Guy
Prêtre
Prêtre
Guy

MessageSujet: Re: Excellente entrevue avec Mme Fatima Houda-Pépin   Excellente entrevue avec Mme Fatima Houda-Pépin Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 21:52

Citation :
Fatima Houda-Pepin : En effet. En effet. (…) Moi je viens d’une famille très religieuse et pratiquante. Donc, la religion pour moi c’était la joie, c’était le partage, c’était la musique, c’était les fêtes. (…) La religion qui s’épanouit, qui se vit humblement, sereinement et une religion qui se vit dans la confiance et dans la sérénité. Ma mère exigeait d’inviter mes amies juives aux fêtes religieuses et mes amies chrétiennes. C’était un devoir. Il fallait qu’elles soient là. Et moi, j’allais célébrer avec elles leurs fêtes. Je célébrais Noël avec elles et ainsi de suite. J’arrive ici et là Noël c’est haram (interdit), l’arbre de Noël c’est haram … Tout est haram. Mais qu’est-ce que tu fais ici si tout ça est haram?

(extrait de l'entrevue avec Mme Fatima Houda-Pépin à Télé-Québec)

Effectivement, l'Islam d'aujourd'hui et radical a détruit et détruit encore les bons liens et la fraternité qui unissaient les musulmans et les chrétiens en Orient. Le Père Boulad a témoigné de la même situation. C'est déplorable.
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène

MessageSujet: Re: Excellente entrevue avec Mme Fatima Houda-Pépin   Excellente entrevue avec Mme Fatima Houda-Pépin Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 22:03

Quand même troublante l'entrevue suivante avec les trois qui ont largués leur baptême pour Bouddha, Allah et le Judaïsme...
http://www.fsjinfo.net
gerardh
Apôtre
Apôtre

MessageSujet: Re: Excellente entrevue avec Mme Fatima Houda-Pépin   Excellente entrevue avec Mme Fatima Houda-Pépin Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 7:52

____

Bonjour,

Il y a beaucoup de braves types chez les musulmans. Mais leurs fondements moraux et religieux sont délétères. Ils ont le droit de mentir à des non-musulmans si c'est dans l'intérêt de leur religion.

Ils prônent la paix et la tolérance dans les régions où ils sont minoritaires, et sont particulièrement intolérants quand ils sont en nombre.

MessageSujet: Re: Excellente entrevue avec Mme Fatima Houda-Pépin   Excellente entrevue avec Mme Fatima Houda-Pépin Icon_minitime

Excellente entrevue avec Mme Fatima Houda-Pépin
Page 1 sur 1