Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le Grand Miracle - questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Grand Miracle - questions Empty
MessageSujet: Le Grand Miracle - questions   Le Grand Miracle - questions Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 5:41

J'adore les apparitions de la vierge et je m'intéresse aussi à la prophétie sur le Grand Miracle, j'ai hâte que ça arrive.

J'ai appris que les routes qui précède cet événements étaient refaites, est ce vrai ?

Je Me pose beaucoup de Question :

1) Qui est le Martyr de L'eucharistie
2) Quand aura lieu le Miracle
3) Les routes sont-elles terminées
4) L'évêque de Santander a t-il reçu le signe authentique des apparitions ?
5) Que sera le Miracle ?
6) Le pape sera t-il là ?
7) et la dernière question, arriverons-nous à tant s'il y a fermeture des frontières.

Votre soeur en Christ
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Le Grand Miracle - questions Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Miracle - questions   Le Grand Miracle - questions Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 16:00

mariejesus a écrit:
J'adore les apparitions de la vierge
Adorer des apparitions de la Vierge ? Je ne crois pas que la Sainte Vierge veuille être adorée mais Elle veut plutôt nous conduire à Jésus. Elle veut être notre mère et elle mérite notre vénération mais l'adoration est dû à Dieu seul.

Citation :
et je m'intéresse aussi à la prophétie sur le Grand Miracle, j'ai hâte que ça arrive.
J'avoue ne pas savoir de quoi Il s'agit : le grand Miracle, il est déjà arrivé : la mort et resurrection du Christ qui est réactualisé à chaque Eucharistie partout dans le monde. "Tout est accompli" nous dit Jésus sur la Croix. Attendons-nous une nouvelle Révélation ? Question

Citation :
J'ai appris que les routes qui précède cet événements étaient refaites, est ce vrai ?

Je Me pose beaucoup de Question :

1) Qui est le Martyr de L'eucharistie
2) Quand aura lieu le Miracle
3) Les routes sont-elles terminées
4) L'évêque de Santander a t-il reçu le signe authentique des apparitions ?
5) Que sera le Miracle ?
6) Le pape sera t-il là ?
7) et la dernière question, arriverons-nous à tant s'il y a fermeture des frontières.
Ça me semble être un délire de secte millénariste pour vous le dire honnêtement... Very Happy

Fraternellement en Jésus-Christ,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Invité
Invité




Le Grand Miracle - questions Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Miracle - questions   Le Grand Miracle - questions Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 18:55

Désolée Hélène d'avoir posté ça, c'est que c'est ridicule.

Votre soeur en Christ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand Miracle - questions Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Miracle - questions   Le Grand Miracle - questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Miracle - questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hubert de Torcy présente Le Grand miracle
» Un miracle???
» Le miracle de Cana
» Reconnaissance du 70ème miracle à Lourdes
» Le 13 octobre 1917 : 6 ème apparitions et miracle de Fatima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: La cathédrale :: Sur la foi-
Sauter vers: