Cessounette Martyr du forum
| Sujet: Merci, Seigneur... Dim 26 Aoû 2012 - 9:13 | |
| Il y a quelques mois, sur ce même forum, j'écrivais ceci : - Cessounette a écrit:
- MERCI AU SEIGNEUR, à Ses saints (surtout saint Jude), et la la Vierge Marie, pour m'avoir permis de renouer le contact avec l'un de mes cousins, perdu de vue depuis un nombre effrayant d'années !
MERCI SEIGNEUR, de m'avoir soutenue tout au long de ma démarche, alors que plusieurs fois j'ai cru que tout était perdu...
MERCI A SAINT JUDE et A MARIE, LA TRÈS-SAINTE MÈRE DE DIEU, d'avoir répondu si favorablement à mes pauvres prières...
MERCI A NOS ANGES GARDIENS respectifs, d'avoir permis une compréhension mutuelle qui fait que notre attachement n'a pas changé malgré le temps et la distance (et mes lâchetés )
MERCI SEIGNEUR !!! (Dites, vous croyez que c'est possible une béatification de mon cousin, de son vivant ??) Et voici la suite... J'ai eu l'immense joie, cet été, de revoir ce cousin tant aimé, et même de partager un repas avec lui... Comme j'ai été bête de craindre cette rencontre ! Comme je m'en veux d'avoir attendu si longtemps pour le recontacter, et d'avoir craint sa colère, lui qui n'est que joie et simplicité, et qui m'a accueillie comme si nous ne nous étions jamais quittés ! Alors merci, Seigneur... Dieu Très-Saint, aujourd'hui mon cœur se fait Louange Il explose de Joie, à la Paix retrouvée Il m'a été donné de voir le cœur d'un Ange J'ai dîné à sa table, par un beau jour d'été.Et merci à vous, mes amis, mes Frères, qui avez prié avec moi à cette intention... | |
|
boisvert Martyr du forum
| Sujet: Re: Merci, Seigneur... Lun 27 Aoû 2012 - 14:09 | |
| Premier message depuis le 25 mai... je me demandais ce qui s'était passé.
Je tire un petit pain biblique en cette occasion. Merci, Seigneur, pour les retrouvailles avec le cousin perdu de vue. Moi qui ai pratiquement renoncé à tenter de retrouver ma propre soeur, ne sachant plus comment m'y prendre... avec elle qui habite à moins de cinq cents mètres. Mais que ces mètres sont longs ! ... Je suis fatigué, je me demande parfois si mon coeur ne faiblit pas à force de veiller tant sur la maison que sur les papiers et sur ma maman. Demain, 8h15 pour un premier entretien de ma voiture... et puis on se remettra à courir.
http://www.adlumen.com/pains/
"Tout est possible à celui qui croit !" (Marc 9:23)
Félicitations ! | |
|
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Merci, Seigneur... Lun 27 Aoû 2012 - 14:54 | |
| Amen Cessounette ! | |
|
Cessounette Martyr du forum
| Sujet: Re: Merci, Seigneur... Lun 27 Aoû 2012 - 16:44 | |
| - boisvert a écrit:
- Premier message depuis le 25 mai... je me demandais ce qui s'était passé.
Eh oui, c'est vrai que j'ai été très occupée ces derniers temps... Très fatiguée aussi. Mais je n'étais pas bien loin... - boisvert a écrit:
- Tout est possible à celui qui croit !" (Marc 9:23)
En effet... J'en suis une preuve vivante ! Et je vous garde dans mes prières, pour que vous vous réconciliiez avec votre famille. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci, Seigneur... | |
| |
|