Samedi, j'ai glissé sur un plancher mouillé au marché de fruits et légumes. Devant tous, je me suis étalée de tout mon long... no damage done, sauf pour l'égo et quelques courbatures le lendemain.
Hier, pour une raison obscure, alors que j'étais dans la douche, une chute de pression d'eau froide a fait en sorte que l'eau est devenue presque bouillante. J'ai passé proche de finir martyr, bouillie dans ma douche.
Hier soir, j'ai développé une névralgie soudaine et épouvantable : comme des chocs électriques dans le cerveau qui ne cessent de passer de bord en bord de la tête.
Ce matin, j'ai un disque de coincé dans le bas du dos. Je ne peux manquer le travail ni le cours à l'université ce soir car c'est le dernier cours avant l'examen de mi-session.
Hier, c'était la fête de Thérèse d'Avila et, du coup, j'ai pensé à ce qu'elle raconte lorsqu'elle parle de cet épisode où, en sortant de la diligence pour mal des transports en vomissant et tombant le derrière dans la boue entendit le Seigneur lui dire : "c'est comme ça que je traite mes amis". Et elle de lui répondre : "Seigneur, si c'est comme ça que tu traites tes amis, je comprends que tu n'en as pas beaucoup !"
Heu, Seigneur... on est des amis hein ?