Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Drame familial...encore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GrandParleurTiFaiseur
Apôtre
Apôtre




Drame familial...encore Empty
MessageSujet: Drame familial...encore   Drame familial...encore Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 15:02

Il faut prier pour ces enfants ...

..DRUMMONDVILLE – «Nous sommes présentement en famille et ce drame nous laisse sans mot. L’enquête policière nous en dira plus sur les circonstances du drame. Les gestes qui ont été posés sont inexplicables», a déclaré le père des trois jeunes enfants retrouvés morts dimanche à Drummondville, Patrick Desautels.

Dans un communiqué qu’il a fait parvenir aux médias, lundi, M. Desautels a précisé qu’il aimait profondément ses trois enfants et que ceux-ci vont lui manquer pour le reste de sa vie.

Il s’adressera directement aux médias mardi en après-midi.

La mère des petits, quant à elle, se trouvait toujours à l’hôpital, lundi en milieu de journée.

La femme, Sonia Blanchette, considérée comme un «témoin important» dans ce drame, avait été transportée à l’hôpital peu après la découverte de la mort des petits âgés de deux, quatre et cinq ans.

La raison de son hospitalisation est inconnue, tout comme la cause du décès des trois enfants. Selon des informations obtenues par le «Journal de Montréal», ils auraient été noyés.

Des enquêteurs de la Sûreté du Québec attendaient à l’hôpital, lundi. Ils devaient interroger la mère dès que son état allait le permettre.

Pendant ce temps, plusieurs personnes se sont rendues auprès du domicile où le drame s’est produit, sur la rue Turcotte, afin de se recueillir et de déposer des fleurs.

Parmi elles, Nancy, une amie de la mère des petites victimes, s’est dite atterrée par la situation.

«C’était une bonne personne, une fille aimable et elle aimait ses enfants, a-t-elle raconté. Jamais je n’aurais pensé qu’elle aurait fait ça. C’est un choc pour tout le monde.»

Selon la jeune femme, rien ne laissait croire que Sonia Blanchette allait agir de la sorte.

«Je l’aurais aidée, a-t-elle affirmé. Je n’aurais jamais laissé passer ça, j’ai un petit garçon moi-même.»

Le père des enfants, Patrick Desautels, devait publier un communiqué en cours de journée, lundi.

Avec TVA Nouvelles

...


La mère avait droit de voir ses enfants , oui je dit bien SES enfants , 2 heures et demi aux 2 semaines , visite supervisé par la DPJ ... ca s'appelle l'enfer sur Terre . Un jour les vrais coupables devront répndre devant Dieu pour leurs abominations .
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Drame familial...encore Empty
MessageSujet: Re: Drame familial...encore   Drame familial...encore Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 15:06

Ces trois enfants martyrs sont déjà au ciel...

Je crois qu'il faut prier surtout pour les familles, pour les couples, pour les hommes et les femmes qui vivent des drames, des conflits conjugaux, des détresses dont les entourages n'arrivent pas à détecter. Il faut prier pour plus d'attention, moins d'individualisme, moins de narcissisme, plus d'amour...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
GrandParleurTiFaiseur
Apôtre
Apôtre




Drame familial...encore Empty
MessageSujet: Re: Drame familial...encore   Drame familial...encore Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 15:25

Oui vous avez raison ...

La garde des enfants devrait toujours être partagée ... c'est ce que je pense ...

Nourrir le système de justice , c'est ca la vrai raison , ca m'écoeure ...

Les proches doivent être anéantis ...

Mais l'idéal , c'est qu'il n'y aurait plus de divorce , ou d'infidèlité ...chez nous ca n'arrivera pas en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drame familial...encore Empty
MessageSujet: Re: Drame familial...encore   Drame familial...encore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drame familial...encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drame familial...encore
» Un drame
» Drame de la route
» Séisme en Haïti
» Drame de Perros-Guirec : en juillet 1998

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: La Galilée quotidienne :: Vie dans le monde-
Sauter vers: