Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apprenti
Nouveau
Nouveau
Apprenti



Prière Empty
MessageSujet: Prière   Prière Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 14:08

J'aimerais partager avec vous une prière qui m'aide beaucoup dans les moments compliqués.

"O Saint-Esprit, divin Esprit de lumière et d’amour, je vous consacre mon intelligence, mon cœur et ma volonté, tout mon être, pour le temps et l’éternité.
Que mon intelligence soit toujours docile à vos célestes inspirations et à l’enseignement de la sainte Eglise catholique, dont vous êtes le guide infaillible ;
que mon cœur soit toujours enflammé de l’amour de Dieu et du prochain ;
que ma volonté soit toujours conforme à la volonté divine,
et que toute ma vie soit une imitation fidèle de la vie et des vertus de Notre-Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, à qui, avec le Père et vous, soient honneur et gloire à jamais.
Amen"

!petitange!
Revenir en haut Aller en bas
C.-J.
Apôtre
Apôtre




Prière Empty
MessageSujet: Re: Prière   Prière Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 17:04

Apprenti a écrit:
J'aimerais partager avec vous une prière qui m'aide beaucoup dans les moments compliqués.

"O Saint-Esprit, divin Esprit de lumière et d’amour, je vous consacre mon intelligence, mon cœur et ma volonté, tout mon être, pour le temps et l’éternité.
Que mon intelligence soit toujours docile à vos célestes inspirations et à l’enseignement de la sainte Eglise catholique, dont vous êtes le guide infaillible ;
que mon cœur soit toujours enflammé de l’amour de Dieu et du prochain ;
que ma volonté soit toujours conforme à la volonté divine,
et que toute ma vie soit une imitation fidèle de la vie et des vertus de Notre-Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, à qui, avec le Père et vous, soient honneur et gloire à jamais.
Amen"

!petitange!

Merci pour ce partage cher Apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
http://aveclepere.forumactif.com
 
Prière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA PRIÈRE PEUT NOUS PARAÎTRE "SÈCHE" MAIS...
» priére
» Prière
» priére
» Prière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Prière-
Sauter vers: