Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Remerciements

Aller en bas 
+24
neneune
Gilles
DamienH
Françoise
myriam
fil bleu
Calypso
sevichel
Chantelajoie
Fabienne
martine
Guy
Etrigan
Black Watch
Arzur
francois
mc
Christophe
Zabou_the_terrible
Alice
francesco
rachel
el Padrecito
Hélène
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Remerciements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 7:46

Félicitations Chantal ! verre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Invité
Invité




Remerciements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 15:31

je voudrai remercier un frère dans le Christ, qui est sur ce forum et avec qui j'ai eu une longue conversation au téléphone très enrichissante qui à fait du bien à mon âme. Que Dieu le bénisse et qu'il soit assuré de mes prières.

Il se reconnaitra tout seul. clindoeil


Dernière édition par Monachorum le Lun 12 Juil 2010 - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remerciements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 12:27

Merci de votre prière, depuis que j'ai fais cette demande sur ce forum tout s'est accéléré. J'ai trouvé un travail, je commence demain.

Merci Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
DamienH
Martyr du forum
Martyr du forum
DamienH



Remerciements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 13:04

Felicitations! Je loue le seigneur pour les largesses dont il nous gratifie, même si il tend a semer en terre fertile!... Les qualités du bonhomme doivent aussi y être pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Remerciements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 14:24

Wow ! Merci saint Jo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Invité
Invité




Remerciements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 14:43

Voilà on dira ce qu'on voudra mais ce qui m'arrive est la confirmation (une de plus) de l'efficacité et de l'importance de la prière. Je crois qu'il ne faut pas non seulement désespérer mais il faut surtout tout remettre dans les mains du Seigneur. En plus il ne demande que ça, qu'on lui fasse confiance et qu'on le prie.

Merci Seigneur d'avoir exaucer les prières de mes frères et sœurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Apôtre
Apôtre
Gilles



Remerciements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 15:10

Gloire au Seigneur pour cette bonne nouvelle cher "Monachorum" ! Remerciements - Page 12 Icon_cheers

Remerciements - Page 12 Alleluia

Merci Jésus pour avoir exaucé notre prière !

Encore une fois, je vous le dis : « si deux d'entre vous sur la terre se mettent d'accord pour demander quelque chose, ils l'obtiendront de mon Père qui est aux cieux. Quand deux ou trois sont réunis en mon nom, je suis là, au milieu d'eux. »

UN SEUL CHEMIN Remerciements - Page 12 Icon_study Ville de Québec - Canada Remerciements - Page 12 Icon_biggrin Remerciements - Page 12 206395
Revenir en haut Aller en bas
neneune
Nouveau
Nouveau




Remerciements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 18:58

Que le Sacré-Coeur de Jésus, soit loué, adoré et glorifié à travers le monde pour les siècles des siècles,amen

Je vous salue, Marie, pleine de grâce.
Le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes,
et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
Priez pour nous, pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen


Merci seigneur d'avoir exaucé mes prières

Manon.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Remerciements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 7:49

Bonjour Manon et soyez la bienvenue !

Je rends grâce avec vous pour la faveur qui vous a été accordée...

Fraternellement,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Invité
Invité




Remerciements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 11:11

Chantal a écrit:
Bonjour,

Quelqu'un a des nouvelles de Lisette et de Jean? Il y a un certain temps, ici même, Lisette nous avait partagé les bonnes nouvelles sur l'état de santé de Jean. J'aimerais bien en avoir.

Merci.

Chantal

Je n'osais pas poster des nouvelles Sad Le 22 juin, nous sommes allés manger au Bar à l'Envers, au Campanile, un ami qui nous vient en aide, Jean et moi. Tout allait bien mais on sentait que Jean faisait de gros efforts pour terminer son repas. Nous sommes revenus à la maison et Jean a manifesté le désir de dormir ; Jean-Roch et moi, nous nous sommes assis sur la terrasse et avons surveillé Jean. Le lendemain, il a voulu s'asseoir sur la terrasse mais il m'a dit se sentir mal ; il est retourné au lit et quelques heures plus tard, il commençait à avoir de gros spasmes, de la confusion, des difficultés respiratoires. Il s'est endormi.

Toute la nuit, durant son sommeil il a crié, déliré si bien que Jean-Roch est resté avec moi pour prendre soin de Jean car son état soudain le préoccupait. En se réveillant, il ne pouvait plus articuler, il a fait une convulsion et j'ai appelé les urgences. Les ambulanciers ont constaté que sa saturation (taux d'oxygène dans le sang) était dramatiquement bas et la pression artérielle très élevée. Rendus aux urgences, Jean est tombé dans un profond coma, a été transporté aux soins intensifs où les toubibs m'ont dit ne rien comprendre de son état mais qu'il ne lui restait que quelques heures à vivre. Nous sommes demeurés à son chevet durant au moins 2 heures car les médecins en soins respiratoires voulaient me rencontrer. Nous avons assister à ses derniers moments ; selon les toubibs, il ne passait pas la journée.

Ils m'ont renvoyés à la maison en me disant de me tenir près du téléphone. Ils l'ont mis sous respirateur avec ma permission, même si Jean avait signé les papiers l'interdisant car les toubibs voulaient tous les résultats des tests ; ils disaient que peut-être ils pourraient trouver la cause du coma ; qu'il serait triste de le laisser mourir si on pouvait le sauver. J'ai acquiescé et 6 heures plus tard, il est revenu à lui.

Les toubibs savent maintenant que les poumons sont bousillés, ils ne peuvent plus suffirent à la tâche et le respirateur et l'oxygène n'arrivent plus à l'oxygéner. Le taux de CO2 augmente jusqu'à 80, la normale est de 24 à 30 dans son sang et ils prévoient un prochain coma dans quelques semaines où j'ai eu ordre signé de le laisser aller naturellement. Il a signé des papiers de non réanimation et je ne puis rien faire si ce n'est que de respecter sa décision ; son départ.

De jours en jours, son état empire. Il ne peut presque plus respirer, il souffre beaucoup mais ils ne peuvent majorer les narcotiques car ils ont peur que la famille revienne contre eux si suite à une dose de morphine, il décède. Ils le laisse donc souffrir atrocement sans que je ne puisse intervenir.

Jean est revenu à la maison pour mourir ; il ne lui reste que peu de temps car son sang est souillé par le CO2 et les poumons ne peuvent plus oxygéner son sang. Il a fait 2 coma en 3 semaines et j'appréhende le prochain ; j'ai tout simplement peur Sad Voilà ou nous en sommes....
Revenir en haut Aller en bas
GrandParleurTiFaiseur
Apôtre
Apôtre




Remerciements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 14:01

Je suis vraiment peiné d'apprendre ca , je voulais tellement que ca aille mieux pour vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Remerciements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 14:50

Je suis aussi très peinée...

Tiens-nous au courant. En attendant... nous ne cessons de prier quotidiennement...

Un jour, tout cela s'éclairera pour nos esprits...

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette



Remerciements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 6:07

Ma pauvre, chère Lisette, quelle tristesse ! Sad Je te souhaite bien du courage, ainsi qu'à Jean, et bien sûr je prie pour vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remerciements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 10:55

Dans les 2 dernières années, j'ai vécu le gouffre profond ; je ne pouvais pas descendre plus bas. Depuis les 6 derniers mois, j'ai remonté la pente et je sens une force qui m'habite. J'ai tout de même de la difficulté à me raisonner suite à la grande fatigue. Je dors mieux en général sauf que ça fait 2 nuits que je ne dors pratiquement pas et Jean me réveille pour ses besoins médicaux lorsque je suis dans le meilleur de mon sommeil ; vers les 8 heures. Ça n'aide pas ma cause mais c'est l'heure normale du réveil et j'ai beaucoup à faire.

Le toubib est supposé venir à la maison ce matin ; nous ne l'avons pas vu depuis 3 semaines et il ne s'est même pas présenté lors de ses 2 séjours à Laval, ni durant le temps que Jean était aux soins intensifs ; Jean a un petit mot à lui dire là dessus. Perso, je préfère me tenir à careau car il n'est pas le temps que je fasse part de mes appréhensions à son égard furax Malgré les narcotiques qui cause les problèmes respiratoires et qui sont une cause à effet du MPOC (Maladie pulmonaire obstructive chronique) ce qui est en train de l'emporter, il doit augmenter les doses de narcotiques car il souffre trop ; on doit le soulager à tout prix No Je garde espoir qu'on arrive à mieux le soulager. Jésus


Dernière édition par Lison le Mar 13 Juil 2010 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DavidB
Martyr du forum
Martyr du forum
DavidB



Remerciements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 13:16

Union de prière Lisette,

Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Remerciements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 16:31

Petit témoignage perso de la présence de Dieu dans la "nazareth" de nos vies :

Trouvé imbibé dans la "slutch" devant le Complexe Desjardins au retour de la Basilique St-Patrick hier midi, un petit pain de la Parole avec ceci écrit : "Je briserai le joug qui pèse sur ta nuque, et je romprai tes chaînes" (Jr 30, 8 ). En pleine heure de lunch, sur le boulevard René-Lévesque alors qu'il y a des milliers de personnes qui déambulent, elle était là qui m'attendait en se faisant piétiner par les passants... je l'ai reconnu tout de suite dans la gadou humaine... quel Dieu humble nous avons !

Fraternellement,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette



Remerciements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 17:03

:!alleluia!: Hélène, je suis si heureuse pour toi ! Notre Seigneur sait véritablement trouver les mots qui nous relèvent... Au moment où on s'y attend le moins !

Moi aussi je remercie Dieu Tout-Puissant, pour les bienfaits qu''Il t'a accordé aujourd'hui bien sûr, mais aussi pour les grâces dont Il m'a comblée ces dernières heures... Quelle chance j'ai, petite âme insignifiante que je suis, d'être entourée de tant d'Amour et de soutien quand j'ai la lâcheté de manquer de confiance en Lui...

Tous les jours je découvre qu'Il m'aime, et tous les jours un peu plus, face à mes désespérantes imperfections, je me demande comment Il fait pour ne pas me jeter au rebut à grands coups de pied au derrière... Razz

Alors OUI, :!alleluia!:, MERCI infiniment à ce Dieu Aimant (qui nous Aime tellement qu'on ne peut s'empêcher d'être attirés à lui comme à un aimant smilee ) !! cheers flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
GrandParleurTiFaiseur
Apôtre
Apôtre




Remerciements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 7:36

Hélène a écrit:
Petit témoignage perso de la présence de Dieu dans la "nazareth" de nos vies :

Trouvé imbibé dans la "slutch" devant le Complexe Desjardins au retour de la Basilique St-Patrick hier midi, un petit pain de la Parole avec ceci écrit : "Je briserai le joug qui pèse sur ta nuque, et je romprai tes chaînes" (Jr 30, 8 ). En pleine heure de lunch, sur le boulevard René-Lévesque alors qu'il y a des milliers de personnes qui déambulent, elle était là qui m'attendait en se faisant piétiner par les passants... je l'ai reconnu tout de suite dans la gadou humaine... quel Dieu humble nous avons !

Fraternellement,
Hélène

La parole d'aujourd'hui vient confirmer votre expérience d'hier

Comme les disciples s'étaient rassemblés autour de Jésus, sur la montagne, il leur disait : « Vous êtes le sel de la terre. Si le sel se dénature, comment redeviendra-t-il du sel ? Il n'est plus bon à rien : on le jette dehors et les gens le piétinent.
Vous êtes la lumière du monde. Une ville située sur une montagne ne peut être cachée.
Et l'on n'allume pas une lampe pour la mettre sous le boisseau ; on la met sur le lampadaire, et elle brille pour tous ceux qui sont dans la maison.
De même, que votre lumière brille devant les hommes : alors en voyant ce que vous faites de bien, ils rendront gloire à votre Père qui est aux cieux.


Le sel sert à donner du goût à la nourriture , et la nourriture , c'est la Parole de Dieu . Il sert aussi pour la préservation de la nourriture .

Merci d'avoir partager ce miracle avec nous . Loué soit Dieu !

Merci d'avoir éclairé ma journée d'hier .



Revenir en haut Aller en bas
DavidB
Martyr du forum
Martyr du forum
DavidB



Remerciements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 14:59

Un grand merci au Seigneur, à Chantal, aux soeurs de la Charité, ainsi qu'au Cénacle d'avoir tous accepté de m'accorder des accommodements forts utiles qui me permettront d'aller à Cacouna sans me casser la tête... Je serai beaucoup plus en paix lors de ma démarche grâce à leur générosité.

Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Intime
Intime




Remerciements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 6:12

Merci Seigneur, car je viens d'apprendre que le jury de la Mairie de Paris m'a déclaré admissible au concours d'entrée des Secrétaires Administratifs. Nous étions 800 candidats aux épreuves écrites, ils n'en ont retenu que 79 et je figure sur la liste !
C'est un soulagement car même si je pensais avoir fait quelque chose de correct (et m'être préparé pendant des mois), mes chances étaient assez réduites vu le nombre de candidats.
Maintenant, il me reste à travailler en vues des épreuves orales, en janvier et si tout se passe bien, je pourrais peut-être obtenir un poste de fonctionnaire à la Ville de Paris, très stable Very Happy

Louange à toi Seigneur pour ce bon résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Remerciements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 8:15

Félicitations ! Que le Seigneur te bénisse pour la suite des événements...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette



Remerciements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 8:58

MERCI AU SEIGNEUR, à Ses saints (surtout saint Jude), et la la Vierge Marie, pour m'avoir permis de renouer le contact avec l'un de mes cousins, perdu de vue depuis un nombre effrayant d'années !

MERCI SEIGNEUR, de m'avoir soutenue tout au long de ma démarche, alors que plusieurs fois j'ai cru que tout était perdu...

MERCI A SAINT JUDE et A MARIE, LA TRÈS-SAINTE MÈRE DE DIEU, d'avoir répondu si favorablement à mes pauvres prières...

MERCI A NOS ANGES GARDIENS respectifs, d'avoir permis une compréhension mutuelle qui fait que notre attachement n'a pas changé malgré le temps et la distance (et mes lâchetés Embarassed )

MERCI SEIGNEUR !!! :!alleluia!: (Dites, vous croyez que c'est possible une béatification de mon cousin, de son vivant ??)
Revenir en haut Aller en bas
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette



Remerciements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 5:55

Encore un Grand MERCI au Seigneur, qui a permis, pendant le weekend de l'Ascension, une belle discussion à cœur ouvert avec mes beau-frère et belle-sœur... Je craignais cette rencontre, à cause d'évènements qui ont jeté le trouble dans la famille de mon conjoint, mais avec l'aide de Dieu nous avons pu amorcer une ébauche d'explication...

En espérant que le reste suive, et que la Paix soit bientôt de retour dans cette famille.
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




Remerciements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 9:12

Merci Seigneur de m'avoir permis de passer de belles vacances en FRance et revoir toute ma famille, en particulier mon petit neveu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Remerciements
» Des dizaines de diaporamas chrétiens à visionner...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Prière-
Sauter vers: