C.-J. Apôtre
| Sujet: Re: Manifestation du 24 mars Mer 27 Mar 2013 - 9:44 | |
|
Dernière édition par C.-J. le Sam 6 Avr 2013 - 20:30, édité 1 fois | |
|
C.-J. Apôtre
| Sujet: Re: Manifestation du 24 mars Jeu 28 Mar 2013 - 20:50 | |
|
Dernière édition par C.-J. le Sam 6 Avr 2013 - 20:30, édité 1 fois | |
|
Pati Intime
| Sujet: Re: Manifestation du 24 mars Jeu 28 Mar 2013 - 21:03 | |
| Tant son discours que son comportement ont été : une véritable catastrophe. Ce qui m'effraie, c'est qu'il semble être convaincu de toutes les inepties qu'il a sorties... c'est qu'en plus de tout, alors qu'il a demandé au peuple une fois de plus de faire un effort, des économies.. lui n'a pas hésité simplement par peur d'affronter ce monde qui ne veut pas de sa loi pourrie, il n'a pas hésité à faire déplacer deux rangées de CRS.... une soirée qui ma foi, revient chère au pays..et chère à tous les niveaux d'ailleurs.. (entre autre elle a effondré les quelques illusions que peut être certaines personnes avaient encore).. Mon Dieu quelle tristesse !!!! | |
|
C.-J. Apôtre
| |
levergero Banni
| Sujet: Re: Manifestation du 24 mars Dim 31 Mar 2013 - 8:00 | |
| - C.-J. a écrit:
Il avait pourtant un père et une mère. Mais son père ne songeait pas à lui et sa mère ne l'aimait point. C'était un de ces enfants dignes de pitié entre tous, qui ont père et mère[/size] et qui sont orphelins ! [/color][/font]
Où voulez-vous en venir, vous, une opposante farouche au mariage homo ? | |
|
C.-J. Apôtre
| Sujet: Re: Manifestation du 24 mars Dim 31 Mar 2013 - 8:23 | |
| - levergero a écrit:
- C.-J. a écrit:
Il avait pourtant un père et une mère. Mais son père ne songeait pas à lui et sa mère ne l'aimait point. C'était un de ces enfants dignes de pitié entre tous, qui ont père et mère[ et qui sont orphelins !
Où voulez-vous en venir, vous, une opposante farouche au mariage homo ? Je préfèrerais, cher Levergero, opposante déterminée plutôt que le mot farouche que vous utilisez. Je ne me reconnais pas dans la définition du mot farouche.
Pour en revenir à votre question, je dirais que des centaines d'enfants vont naître en ayant le sentiment d'être aimés, d'avoir un père et/ou une mère.
Si nous creusons un peu plus la réflexion et je pose la question à chacun : sommes-nous aimés quand des adultes prennent la décision de nous faire naître en faisant intervenir une tierce personne. Qu'est l'enfant si ce n'est le fruit d'un amour entre un homme et une femme !
Les enfants qui vont naître de couples homosexuels ne seront, en aucun cas, le fruit de l'amour entre deux hommes ou deux femmes. Est-ce que c'est aimer un enfant que d'envisager sa conception, autour d'un tel mensonge. Pour ce qui est du rapprochement que j'ai fait (je le trouve JUSTE) entre ce gamin Gavroche qui pensait avoir un père et une mère mais qui, au final, était orphelin, eh bien, c'est exactement la même chose que ce que vont vivre là encore ces centaines d'enfants qui auront pour père et/ou pour mère quelqu'un qu'ils ne connaîtront jamais.
Oui ! Je le dis, ces enfants resteront orphelins durant toute leur vie.
Je suis surprise que vous n'ayez pas compris le rapport évident qu'il y a, qu'il y avait je dirais, entre Gavroche, de par son père et sa mère, et ces centaines d'enfants à venir. | |
|
C.-J. Apôtre
| Sujet: Re: Manifestation du 24 mars Ven 5 Avr 2013 - 12:47 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manifestation du 24 mars | |
| |
|