Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Manifestation du 24 mars

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
C.-J.
Apôtre
Apôtre

Manifestation du 24 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 24 mars   Manifestation du 24 mars - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 9:44

+

Dernière édition par C.-J. le Sam 6 Avr 2013 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aveclepere.forumactif.com
C.-J.
Apôtre
Apôtre

MessageSujet: Re: Manifestation du 24 mars   Manifestation du 24 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 20:50

+

Dernière édition par C.-J. le Sam 6 Avr 2013 - 20:30, édité 1 fois
Pati
Intime
Intime

MessageSujet: Re: Manifestation du 24 mars   Manifestation du 24 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 21:03

Tant son discours que son comportement ont été : une véritable catastrophe.
Ce qui m'effraie, c'est qu'il semble être convaincu de toutes les inepties qu'il a sorties... c'est qu'en plus de tout, alors qu'il a demandé au peuple une fois de plus de faire un effort, des économies.. lui n'a pas hésité simplement par peur d'affronter ce monde qui ne veut pas de sa loi pourrie, il n'a pas hésité à faire déplacer deux rangées de CRS....
une soirée qui ma foi, revient chère au pays..et chère à tous les niveaux d'ailleurs.. (entre autre elle a effondré les quelques illusions que peut être certaines personnes avaient encore)..
Mon Dieu quelle tristesse !!!!
C.-J.
Apôtre
Apôtre

MessageSujet: Re: Manifestation du 24 mars   Manifestation du 24 mars - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 7:07

Un faux air de..... Gavroche
!

Manifestation du 24 mars - Page 2 Un_fau10

Gavroche :

Huit ou neuf ans environ c'était l'âge de ce gamin !

On le remarquait souvent sur le boulevard du Temple et dans les régions du Château-d'Eau.

Ce gamin, avec le rire de son âge sur les lèvres, avait pourtant le coeur absolument sombre et vide.

Il avait pourtant un père et une mère.
Mais son père ne songeait pas à lui et sa mère ne l'aimait point.
C'était un de ces enfants dignes de pitié entre tous, qui ont père et mère
et qui sont orphelins !

levergero
Banni
Banni
levergero

MessageSujet: Re: Manifestation du 24 mars   Manifestation du 24 mars - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 8:00

C.-J. a écrit:

C'était un de ces enfants dignes de pitié entre tous, qui ont père et mère[/size] et qui sont orphelins !
[/color][/font]

Où voulez-vous en venir, vous, une opposante farouche au mariage homo ?
http://jean-paul.vefblog.net
C.-J.
Apôtre
Apôtre

MessageSujet: Re: Manifestation du 24 mars   Manifestation du 24 mars - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 8:23

levergero a écrit:
C.-J. a écrit:

C'était un de ces enfants dignes de pitié entre tous, qui ont père et mère[ et qui sont orphelins !

Où voulez-vous en venir, vous, une opposante farouche au mariage homo ?

Je préfèrerais, cher Levergero, opposante déterminée plutôt que le mot farouche que vous utilisez.
Je ne me reconnais pas dans la définition du mot farouche.

Pour en revenir à votre question, je dirais que des centaines d'enfants vont naître en ayant le sentiment d'être aimés, d'avoir un père et/ou une mère.

Si nous creusons un peu plus la réflexion et je pose la question à chacun : sommes-nous aimés quand des adultes prennent la décision de nous faire naître en faisant intervenir
une tierce personne.

Qu'est l'enfant si ce n'est
le fruit d'un amour entre un homme et une femme !

Les enfants qui vont naître de couples homosexuels ne seront, en aucun cas, le fruit de l'amour entre deux hommes ou deux femmes.
Est-ce que c'est aimer un enfant
que d'envisager sa conception, autour d'un tel mensonge.

Pour ce qui est du rapprochement que j'ai fait (je le trouve JUSTE) entre ce gamin Gavroche qui pensait avoir un père et une mère mais qui, au final, était orphelin, eh bien, c'est exactement la même chose que ce que vont vivre là encore ces centaines d'enfants qui auront pour père et/ou pour mère quelqu'un qu'ils ne connaîtront jamais.

Oui ! Je le dis, ces enfants resteront
orphelins durant toute leur vie.

Je suis surprise que vous n'ayez pas compris le rapport évident qu'il y a, qu'il y avait je dirais, entre Gavroche, de par son père et sa mère, et ces centaines d'enfants à venir.

C.-J.
Apôtre
Apôtre

MessageSujet: Re: Manifestation du 24 mars   Manifestation du 24 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 12:47

+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manifestation du 24 mars   Manifestation du 24 mars - Page 2 Icon_minitime

Manifestation du 24 mars
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2