Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Un prêtre damné parle au cours d'un exorcisme

4 participants
AuteurMessage
caledonie
Nouveau
Nouveau

Un prêtre damné parle au cours d'un exorcisme Empty
MessageSujet: Un prêtre damné parle au cours d'un exorcisme   Un prêtre damné parle au cours d'un exorcisme Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 11:05

[Révélation privée : lien désactivé]
Revenir en haut Aller en bas
boisvert
Martyr du forum
Martyr du forum
boisvert

MessageSujet: Re: Un prêtre damné parle au cours d'un exorcisme   Un prêtre damné parle au cours d'un exorcisme Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 11:22

Si vous avez la foi, gardez-vous bien de passer du temps à ce type de messages, mais consacrez ce temps à la prière. Méfiez-vous du loup dans la bergerie !!!
http://aveclepere.forumactif.com/act?u=1&ak=6db2a967
caledonie
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Un prêtre damné parle au cours d'un exorcisme   Un prêtre damné parle au cours d'un exorcisme Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 17:59

De nombreux prêtres m'ont remercié quand je leur ai passé ce message.

De plus, ils l'ont apprécié à sa juste valeur !
boisvert
Martyr du forum
Martyr du forum
boisvert

MessageSujet: Re: Un prêtre damné parle au cours d'un exorcisme   Un prêtre damné parle au cours d'un exorcisme Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 5:30

Vous le dîtes. Moi je ne dis rien. En 1985, j'ai eu droit à une "expérience mystique" qui a duré 3 minutes à peine, qui m'a transformé et continue d'influer sur ma vie. Trois minutes, une seule parole, qui est dans l'Evangile, et depuis j'ai fait ma théologie et je suis membre d'un ordre religieux catholique bien établi et reconnu par l'Eglise. Vous fournissez une multitude de témoignages, des gens qui ont de très longues pages à écrire pour témoigner - mais ce n'est pas ainsi que Dieu procède: Il n'a aucun besoin d'interviews qui prennent des pages et des pages ! Plus un "témoin privilégié" parle de Dieu, et MOINS il est fiable !
http://aveclepere.forumactif.com/act?u=1&ak=6db2a967
Lumière
En probation

MessageSujet: Re: Un prêtre damné parle au cours d'un exorcisme   Un prêtre damné parle au cours d'un exorcisme Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 11:34

DIEU utilise rarement les grandes démonstrations spectaculaires .Pour ma part,je me suis converti a la spiritualité Catholique tranquillement,lentement et j'ai a me convertir tous les jours.La spiritualité n'est pas un spectacle.

Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène

MessageSujet: Re: Un prêtre damné parle au cours d'un exorcisme   Un prêtre damné parle au cours d'un exorcisme Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 12:57

caledonie a écrit:
De nombreux prêtres m'ont remercié quand je leur ai passé ce message.

De plus, ils l'ont apprécié à sa juste valeur !
Ce n'est nullement garant d'une orthodoxie que des prêtres vous remercient. Là n'est pas le critère de discernement si une proposition est vraie ou fausse. Le discernement se trouve dans le Magistère de l'Église, dans la Tradition et dans la Parole de Dieu et non dans l'opinion d'un prêtre... aussi sincère soit-il.

http://www.fsjinfo.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un prêtre damné parle au cours d'un exorcisme   Un prêtre damné parle au cours d'un exorcisme Icon_minitime

Page 1 sur 1