Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 besoin de conseils

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie madeleine
Nouveau
Nouveau




besoin de conseils Empty
MessageSujet: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 15:41

Bonjour a tous,
en rentrent ce midi de l'école ma fille de 11 ans me raconte qu'on lui à dit "beurk" en voyant sa médaille. pale 
(c'est un médaille de la Vierge), je lui est répondu que si elle préfère la porté son ses vêtements qu'elle le fasse
ai je bien réagi?
maintenant moi aussi j'ai croiser des regards qui en disaient longs et je n'y ai jamais porté attention mais il est vrai que maintenant quand je suis aux abords de l'école de mes deux derniers j'ai tendance à caché ma croix afin d'évité tous cela, je ne renie pas Dieu mais à force je me demande si cela est bien d'agir de la sorte?

Jésus j'ai confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas
GrandParleurTiFaiseur
Apôtre
Apôtre




besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 9:08

Ce n'est pas renié Dieu que vouloir empêcher des embêtements à vos enfants , mais ces gens qui ont dit beurk ce sont eux qui sont en tort , ils vont un jour comprendre le mal qu'ils ont fait ...Mais le plus important c'est le désir de votre fille , si elle veut la porter , c'est à elle le choix .
Revenir en haut Aller en bas
Lumière
En probation




besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 2:31

Je conseille à votre fille de continuer à porter sa médaille.Aussi,voyez cette situation non pas comme un empêchement mais comme une invitation!

Vous pouvez devenir une semeuse de médailles Catholiques et en distribuer à qui veulent bien en avoir.Je vous le conseille fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flexiofytol - Besoin de conseils diéthétiques
» Besoin de vos conseils pour une prière...
» La prière aux conseils municipaux
» Conseils de lecture pour cet été
» Dix conseils pour un bon Carême

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: La foi catholique pour les nuls-
Sauter vers: