Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Témoignage sur un cas de "mort imminente"

2 participants
AuteurMessage
boisvert
Martyr du forum
Martyr du forum
boisvert

Témoignage sur un cas de "mort imminente" Empty
MessageSujet: Témoignage sur un cas de "mort imminente"   Témoignage sur un cas de "mort imminente" Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 12:54

Si vous avez lu Raymond Moody, Elisabeth Kübler-Ross, Jean Prieur ou d'autres, cette vidéo est intéressante :

... car elle témoigne d'à peu près toutes les "étapes de l'aller-retour" que j'avais pu lire chez les auteurs ci-dessus.

Boisvert
Revenir en haut Aller en bas
http://aveclepere.forumactif.com/act?u=1&ak=6db2a967
Spe Salvi
Intime
Intime
Spe Salvi

Témoignage sur un cas de "mort imminente" Empty
MessageSujet: Re: Témoignage sur un cas de "mort imminente"   Témoignage sur un cas de "mort imminente" Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 11:29

Je n'ai pas lu ces auteurs, mais ce témoignage est pour moi rayonnant car il me permet de confirmer certaines intuitions, certaines déductions, aussi, et surtout, de me rassurer sur certaines choses pour mes aimés qui sont dans cette Lumière de l'Amour Divin.
Merci encore une fois, cher boisvert. sunny

C'est incroyable comme nous sommes guidés dans notre vie, comme quoi que nous fassions, il se trouve à chaque instant pour nous un morceau de pain pour la route. En revenant sur Ephata, je n'imaginais pas tout ce qui allait ici recouper mes diverses réflexions récentes ou apporter des termes et conclusions positifs à ces fameuses réflexion.
Revenir en haut Aller en bas

Témoignage sur un cas de "mort imminente"
Page 1 sur 1