Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Apparition de Garabandal le 2 juillet 1961 - Premier apparit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mariejesus
Ami(e)
Ami(e)
mariejesus



Apparition de Garabandal le 2 juillet 1961 - Premier apparit Empty
MessageSujet: Apparition de Garabandal le 2 juillet 1961 - Premier apparit   Apparition de Garabandal le 2 juillet 1961 - Premier apparit Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 11:26

Bonjour,

Avec un jour de retard, je tiens à mettre cette video sur les apparitions de Garabandal qui ont commencé le 2 juillet 1961, il y a donc 54 ans

http://gloria.tv/#2~media%3DZNuYcduptLQ

Bon Visionnement

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Apparition de Garabandal le 2 juillet 1961 - Premier apparit Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Garabandal le 2 juillet 1961 - Premier apparit   Apparition de Garabandal le 2 juillet 1961 - Premier apparit Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 12:06

Bonjour Mariejesus,

Les soi-disant apparitions de Garabandale ne sont pas reconnues par l'Église. Le sujet a déjà été discuté ailleurs sur le forum. Il vaudrait mieux faire confiance au discernement de l'Église qu'à notre volonté de croire aux phénomènes merveilleux. La foi, c'est aussi l'obéissance et la docilité à notre Mère l'Église.

Fraternellement,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Dimitryet
Nouveau
Nouveau
Dimitryet



Apparition de Garabandal le 2 juillet 1961 - Premier apparit Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Garabandal le 2 juillet 1961 - Premier apparit   Apparition de Garabandal le 2 juillet 1961 - Premier apparit Icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 6:56

Hélène a écrit:
Bonjour Mariejesus,

Les soi-disant apparitions de Garabandale ne sont pas reconnues par l'Église. Le sujet a déjà été discuté ailleurs sur le forum. Il vaudrait mieux faire confiance au discernement de l'Église qu'à notre volonté de croire aux phénomènes merveilleux. La foi, c'est aussi l'obéissance et la docilité à notre Mère l'Église.

Fraternellement,
Hélène
+
Mais c'est toujours un peu pareil - d'abord on ne reconnait pas ni Fatima, ni Salette et persecute. Jeanne d'Arc de plus. Après cela peut être trop tard (après le signe de Garabandal de plus): comme Jésus reprochait aux pharisiens qu'ils décorent les tombeaux des prophètes tués bien avant et poursuivent de les tuer.
+
Moi, je suis aussi Eglise (Ecclesia, Communion) en tant que communiant digne. Et je reconnais. Comme plusieurs Catholiques et d'autres même. "Mes brebis connaissent Ma Voix".
Revenir en haut Aller en bas
Dimitryet
Nouveau
Nouveau
Dimitryet



Apparition de Garabandal le 2 juillet 1961 - Premier apparit Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Garabandal le 2 juillet 1961 - Premier apparit   Apparition de Garabandal le 2 juillet 1961 - Premier apparit Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 8:00

En particulier je pense que le signe de Garabandal se produira lors de résurrection de 2 témoins de l'Apocalypse chapitre 11. Et un d'eux c'est le pape martyre de 3ème secret de la Vierge à Fatima. Elie (ange de desert Michel que la Vierge a montré comme un petit enfant humain à Garabandal - blanc tsar Michel selon les prophéties Orthodoxes) et Enoch - pape de Fatima. Habillés en sac. Comme Saint Malachie le moine prophétise sur le dernier pape Pierre qui n'est pas dans les palais, mais comme un homme tout simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparition de Garabandal le 2 juillet 1961 - Premier apparit Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Garabandal le 2 juillet 1961 - Premier apparit   Apparition de Garabandal le 2 juillet 1961 - Premier apparit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition de Garabandal le 2 juillet 1961 - Premier apparit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 18 juin 1961 - Apparition de Saint Michel Archange
» Saint du jour
» GARABANDAL "EXCITE LES ESPRITS" EN FRANCE !
» Saint du jour
» Saint du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Autres spiritualités-
Sauter vers: