| Boîte à suggestions | |
|
+4Zabou_the_terrible Guy el Padrecito Admin 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
| Sujet: Boîte à suggestions Dim 10 Sep 2006 - 23:11 | |
| Ici, vous pouvez donner vos commentaires, suggestions, conseils quant au fonctionnement du forum, aux sujets traités, à l'élaboration d'autres forums et sous-forums. Un GRAND MERCI ! Hélène | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bonjour Lun 11 Sep 2006 - 4:52 | |
| Bonjour à hélène et à tous ceux qui viendront ici. Un nouveau forum Catholique afin de porter la bonne nouvelle est toujours chose importante puisque oeuvrant pour Dieu et sa gloire. Je souhaîte donc longue vie à ce forum. Une idée en passant, il manque juste quelques photos de Jésus et Marie. Peut être serait-il possible d'en glisser quelque part ?.
En Christ,
"Monachorum" |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Boîte à suggestions Lun 11 Sep 2006 - 7:27 | |
| - monachorum a écrit:
- Bonjour à hélène et à tous ceux qui viendront ici.
Un nouveau forum Catholique afin de porter la bonne nouvelle est toujours chose importante puisque oeuvrant pour Dieu et sa gloire. Je souhaîte donc longue vie à ce forum. Une idée en passant, il manque juste quelques photos de Jésus et Marie. Peut être serait-il possible d'en glisser quelque part ?.
En Christ,
"Monachorum" Ouha ! Ça marche ce forum ! Bienvenue à toi monachorum ! Des photos de Jésus et Marie (et saint Jospeh bien sûr) : sûrement que je trouverai comment on fait bientôt. Merci pour la suggestion ! Je vais essayer de me dépatouiller, tout est nouveau pour moi. J'espère juste de ne pas faire une bêtise du genre effacer tous les posts ou supprimer ce forum ! Union de prière, Hélène | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boîte à suggestions Lun 11 Sep 2006 - 8:16 | |
| C'est pas compliqué en fait, il suffit d'aller sur le "panneau d'administration", aller à "général, page d'acceuil -par exemple", ou télécharger une photo. Ou alors allez à "général, en-têtes" et remplacé l'image par une photo au choix. |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Boîte à suggestions Lun 11 Sep 2006 - 8:33 | |
| - monachorum a écrit:
- C'est pas compliqué en fait, il suffit d'aller sur le "panneau d'administration", aller à "général, page d'acceuil -par exemple", ou télécharger une photo. Ou alors allez à "général, en-têtes" et remplacé l'image par une photo au choix.
Oh merci ! Tu connais ce genre de forum à ce que je vois. Je pourrai avoir besoin de tes conseils et services ! J'irai zigouner ça ce soir. Je vais travailler maintenant et passer de temps à autres durant la journée aux breaks. UdeP Hélène | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boîte à suggestions Lun 11 Sep 2006 - 9:06 | |
| - Hélène a écrit:
- monachorum a écrit:
- C'est pas compliqué en fait, il suffit d'aller sur le "panneau d'administration", aller à "général, page d'acceuil -par exemple", ou télécharger une photo. Ou alors allez à "général, en-têtes" et remplacé l'image par une photo au choix.
Oh merci ! Tu connais ce genre de forum à ce que je vois. Je pourrai avoir besoin de tes conseils et services ! J'irai zigouner ça ce soir. Je vais travailler maintenant et passer de temps à autres durant la journée aux breaks.
UdeP Hélène Oui pour m'amuser j'en ai crée deux et c'est pas très compliqué, juste une logique à appréhender, le reste suit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boîte à suggestions Lun 11 Sep 2006 - 9:09 | |
| Ca y est, tu as trouvé visiblement. |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Boîte à suggestions Lun 11 Sep 2006 - 9:15 | |
| - monachorum a écrit:
- Ca y est, tu as trouvé visiblement.
Oui ! Merci ! Je vais en mettre aussi sur le portail si c'est possible... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boîte à suggestions Lun 11 Sep 2006 - 9:20 | |
| - Admin a écrit:
- monachorum a écrit:
Oui ! Merci ! Je vais en mettre aussi sur le portail si c'est possible... Oui c'est possible. --- J'ai vu la possibilité que chaque intervenant puisse changer à loisir de pseudo, si j'étais toi je désactiverais cette possibilité. |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Boîte à suggestions Lun 11 Sep 2006 - 10:19 | |
| - monachorum a écrit:
- Admin a écrit:
- monachorum a écrit:
Oui ! Merci ! Je vais en mettre aussi sur le portail si c'est possible... Oui c'est possible.
---
J'ai vu la possibilité que chaque intervenant puisse changer à loisir de pseudo, si j'étais toi je désactiverais cette possibilité. Merci ! Je m'en vais de ce pas désactiver la commande... | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Boîte à suggestions Lun 11 Sep 2006 - 10:21 | |
| Est-ce que ça a marché ? Tu peux me confirmer ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boîte à suggestions Lun 11 Sep 2006 - 13:48 | |
| - Admin a écrit:
- Est-ce que ça a marché ? Tu peux me confirmer ?
Oui c'est désactiver. C'est avec ce genre d'oubli qu'un peut foutre en l'air un forum ce qui serait dommage. |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Boîte à suggestions Lun 11 Sep 2006 - 13:51 | |
| - monachorum a écrit:
- Admin a écrit:
- Est-ce que ça a marché ? Tu peux me confirmer ?
Oui c'est désactiver. C'est avec ce genre d'oubli qu'un peut foutre en l'air un forum ce qui serait dommage. En effet... Un grand merci ! | |
|
| |
el Padrecito Martyr du forum
| Sujet: Re: Boîte à suggestions Mer 19 Déc 2007 - 17:23 | |
| Chère Hélène et tous les autres,
Que pensez-vous si nous ajoutions quelques émoticônes à caractère religieux pour les messages?
Je ne sais dans quelle mesure cela est possible, mais je pose la question. | |
|
| |
Guy Prêtre
| Sujet: Re: Boîte à suggestions Mer 19 Déc 2007 - 23:19 | |
| C'est une bonne idée Padrecito, et j'aimerais en avoir d'autres comme celui-ci: :beret: sur les Français, je trouve cela comique. | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Boîte à suggestions Jeu 20 Déc 2007 - 8:33 | |
| Je vais voir ce que je peux faire...
Merci pour la suggestion.
Union de prière, Hélène | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Boîte à suggestions Jeu 20 Déc 2007 - 9:33 | |
| Voici les nouveaux smilies disponibles : :truce: :clink: : :bisou: :asianbow: : :greenangel: :levite: :drowning: : :grandpa: : :incense: :jesors: :cartonrouge: :dents: :monstran: : : :bienvenue: :eiffel: :KC: : Hélène | |
|
| |
Arzur Séminariste
| Sujet: Re: Boîte à suggestions Jeu 20 Déc 2007 - 9:41 | |
| | |
|
| |
Zabou_the_terrible Disciple
| Sujet: Re: Boîte à suggestions Jeu 20 Déc 2007 - 11:08 | |
| SUPER !!!! :eiffel: Et puis d'abord :JC: moi j'dis ! :jesors: aussi !!! | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Boîte à suggestions Jeu 20 Déc 2007 - 11:38 | |
| Encore d'autres... :music: :réveil: :il pleut: :cof: :drapeauqc: :drapeaufr: :no comment: | |
|
| |
Arzur Séminariste
| Sujet: Re: Boîte à suggestions Jeu 20 Déc 2007 - 12:51 | |
| c'est po juste ! je ne l'avais pas encore en choix :JC: :monstran: : Vive la France :drapeaufr: Vive le Québec :drapeauqc:
Dernière édition par le Jeu 20 Déc 2007 - 14:16, édité 1 fois | |
|
| |
el Padrecito Martyr du forum
| Sujet: Re: Boîte à suggestions Jeu 20 Déc 2007 - 14:02 | |
| Merci Hélène! :drapeauqc: Rapide et efficace! :grandpa: A ta santé! :clink: Vive nous! :eiffel: :drapeaufr: Oui, d'accord avec Zabou! :monstran: : , :JC: :réveil: ça, c'est moi ce matin... :no comment: | |
|
| |
Guy Prêtre
| Sujet: Re: Boîte à suggestions Jeu 20 Déc 2007 - 17:41 | |
| Voici mes préférés, merci Hélène!
:drowning: : :eiffel: :drapeaufr: :asianbow: | |
|
| |
Alice Intime
| Sujet: Re: Boîte à suggestions Jeu 20 Déc 2007 - 19:40 | |
| Bonsoir Hélène !
Merci beaucoup pour ces nouvaux smilies et merci à el Padricito pour les avoir suggérés. Ils sont très amusants et mes préférés sont : :bisou: et :dents: naturellement mon premier choix est :JC:
Fraternellement en JC
Alice :cof: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boîte à suggestions Ven 21 Déc 2007 - 5:06 | |
| :réveil: :jesors: : :incense: :KC: : :JC: :no comment:
Voilà mes préférés. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boîte à suggestions | |