Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Boîte à suggestions

+4
Zabou_the_terrible
Guy
el Padrecito
Admin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Boîte à suggestions Empty
MessageSujet: Boîte à suggestions   Boîte à suggestions Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 23:11

Ici, vous pouvez donner vos commentaires, suggestions, conseils quant au fonctionnement du forum, aux sujets traités, à l'élaboration d'autres forums et sous-forums.

Un GRAND MERCI ! Very Happy

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
https://ephata.actifforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Bonjour   Boîte à suggestions Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 4:52

Bonjour à hélène et à tous ceux qui viendront ici.
Un nouveau forum Catholique afin de porter la bonne nouvelle est toujours chose importante puisque oeuvrant pour Dieu et sa gloire. Je souhaîte donc longue vie à ce forum.
Une idée en passant, il manque juste quelques photos de Jésus et Marie. Peut être serait-il possible d'en glisser quelque part ?.

En Christ,

"Monachorum"
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène

MessageSujet: Re: Boîte à suggestions   Boîte à suggestions Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 7:27

monachorum a écrit:
Bonjour à hélène et à tous ceux qui viendront ici.
Un nouveau forum Catholique afin de porter la bonne nouvelle est toujours chose importante puisque oeuvrant pour Dieu et sa gloire. Je souhaîte donc longue vie à ce forum.
Une idée en passant, il manque juste quelques photos de Jésus et Marie. Peut être serait-il possible d'en glisser quelque part ?.

En Christ,

"Monachorum"
Ouha ! Ça marche ce forum ! Bienvenue à toi monachorum ! Very Happy Des photos de Jésus et Marie (et saint Jospeh bien sûr) : sûrement que je trouverai comment on fait bientôt. Merci pour la suggestion ! Je vais essayer de me dépatouiller, tout est nouveau pour moi. J'espère juste de ne pas faire une bêtise du genre effacer tous les posts ou supprimer ce forum ! lol!

Union de prière,
Hélène
http://www.fsjinfo.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boîte à suggestions   Boîte à suggestions Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 8:16

C'est pas compliqué en fait, il suffit d'aller sur le "panneau d'administration", aller à "général, page d'acceuil -par exemple", ou télécharger une photo. Ou alors allez à "général, en-têtes" et remplacé l'image par une photo au choix.
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène

MessageSujet: Re: Boîte à suggestions   Boîte à suggestions Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 8:33

monachorum a écrit:
C'est pas compliqué en fait, il suffit d'aller sur le "panneau d'administration", aller à "général, page d'acceuil -par exemple", ou télécharger une photo. Ou alors allez à "général, en-têtes" et remplacé l'image par une photo au choix.
Oh merci ! Tu connais ce genre de forum à ce que je vois. Je pourrai avoir besoin de tes conseils et services ! Very Happy J'irai zigouner ça ce soir. Je vais travailler maintenant et passer de temps à autres durant la journée aux breaks.

UdeP
Hélène
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boîte à suggestions   Boîte à suggestions Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 9:06

Hélène a écrit:
monachorum a écrit:
Oh merci ! Tu connais ce genre de forum à ce que je vois. Je pourrai avoir besoin de tes conseils et services ! Very Happy J'irai zigouner ça ce soir. Je vais travailler maintenant et passer de temps à autres durant la journée aux breaks.

UdeP
Hélène

Oui pour m'amuser j'en ai crée deux et c'est pas très compliqué, juste une logique à appréhender, le reste suit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boîte à suggestions   Boîte à suggestions Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 9:09

Ca y est, tu as trouvé visiblement. Very Happy
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Boîte à suggestions   Boîte à suggestions Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 9:15

monachorum a écrit:
Oui ! Merci ! Je vais en mettre aussi sur le portail si c'est possible...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boîte à suggestions   Boîte à suggestions Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 9:20

Admin a écrit:
monachorum a écrit:

Oui c'est possible.

---

J'ai vu la possibilité que chaque intervenant puisse changer à loisir de pseudo, si j'étais toi je désactiverais cette possibilité.
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène

MessageSujet: Re: Boîte à suggestions   Boîte à suggestions Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 10:19

monachorum a écrit:
Admin a écrit:
monachorum a écrit:

Oui c'est possible.

---

J'ai vu la possibilité que chaque intervenant puisse changer à loisir de pseudo, si j'étais toi je désactiverais cette possibilité.

Merci ! Je m'en vais de ce pas désactiver la commande...
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Boîte à suggestions   Boîte à suggestions Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 10:21

Est-ce que ça a marché ? Tu peux me confirmer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boîte à suggestions   Boîte à suggestions Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 13:48

Admin a écrit:

Oui c'est désactiver. C'est avec ce genre d'oubli qu'un peut foutre en l'air un forum ce qui serait dommage. Very Happy
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène

MessageSujet: Re: Boîte à suggestions   Boîte à suggestions Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 13:51

monachorum a écrit:
Admin a écrit:

Oui c'est désactiver. C'est avec ce genre d'oubli qu'un peut foutre en l'air un forum ce qui serait dommage. Very Happy

En effet... Mad Un grand merci !
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito

MessageSujet: Re: Boîte à suggestions   Boîte à suggestions Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 17:23

Chère Hélène et tous les autres,

Que pensez-vous si nous ajoutions quelques émoticônes à caractère religieux pour les messages?

Je ne sais dans quelle mesure cela est possible, mais je pose la question.
Guy
Prêtre
Prêtre
Guy

MessageSujet: Re: Boîte à suggestions   Boîte à suggestions Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 23:19

C'est une bonne idée Padrecito, et j'aimerais en avoir d'autres comme celui-ci: :beret: sur les Français, je trouve cela comique.
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène

MessageSujet: Re: Boîte à suggestions   Boîte à suggestions Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 8:33

Je vais voir ce que je peux faire...

Merci pour la suggestion.

Union de prière,
Hélène
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène

MessageSujet: Re: Boîte à suggestions   Boîte à suggestions Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 9:33

Voici les nouveaux smilies disponibles :

:truce: :clink: : :bisou: :asianbow: 👼 : :greenangel: :levite: :drowning: : :grandpa: : :incense: :jesors: :cartonrouge: :dents: :monstran: : : :bienvenue: :eiffel: ☮ :KC: :

Hélène
Arzur
Séminariste
Séminariste
Arzur

MessageSujet: Re: Boîte à suggestions   Boîte à suggestions Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 9:41

J'aime beaucoup !

:clink: : :bisou: :asianbow: : :incense: :cartonrouge: :KC: : :monstran: : :dents:

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Trop fort ! Very Happy Ce sont mes préférés ! Razz Razz :KC: :

:boulet: :jesors:
Zabou_the_terrible
Disciple
Disciple
Zabou_the_terrible

MessageSujet: Re: Boîte à suggestions   Boîte à suggestions Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 11:08

SUPER !!!! :eiffel:

Et puis d'abord I love you :JC: moi j'dis !

:jesors: aussi Razz !!!
http://zabou-the-terrible.spaces.live.com
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène

MessageSujet: Re: Boîte à suggestions   Boîte à suggestions Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 11:38

Encore d'autres...

:!miamm!: :music: 👏 :réveil: :il pleut: :cof: :drapeauqc: :drapeaufr: :no comment:
Arzur
Séminariste
Séminariste
Arzur

MessageSujet: Re: Boîte à suggestions   Boîte à suggestions Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 12:51

c'est po juste !
je ne l'avais pas encore en choix :JC: Very Happy :monstran: :

Vive la France :drapeaufr:

Vive le Québec :drapeauqc:

Dernière édition par le Jeu 20 Déc 2007 - 14:16, édité 1 fois
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito

MessageSujet: Re: Boîte à suggestions   Boîte à suggestions Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 14:02

Merci Hélène! :drapeauqc:

Rapide et efficace! :grandpa:

A ta santé! :clink:

Vive nous! :eiffel: :drapeaufr:

Oui, d'accord avec Zabou! I love you :monstran: : , I love you :JC:

:réveil: ça, c'est moi ce matin... :no comment:
Guy
Prêtre
Prêtre
Guy

MessageSujet: Re: Boîte à suggestions   Boîte à suggestions Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 17:41

Voici mes préférés, merci Hélène!

:drowning: : :eiffel: :drapeaufr: :asianbow:
Alice
Intime
Intime
Alice

MessageSujet: Re: Boîte à suggestions   Boîte à suggestions Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 19:40

Bonsoir Hélène !

Merci beaucoup pour ces nouvaux smilies et merci à el Padricito pour les avoir suggérés. Ils sont très amusants et mes préférés sont : :bisou: et :dents: naturellement mon premier choix est :JC:

Fraternellement en JC

Alice :cof:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boîte à suggestions   Boîte à suggestions Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 5:06

:réveil:
:jesors:
: :incense:
:KC: :
:JC:
:no comment:

Voilà mes préférés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boîte à suggestions   Boîte à suggestions Icon_minitime