Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Visions de Anne-Catherine Emmerich

Aller en bas 
AuteurMessage
ami de la Miséricorde
Martyr du forum
Martyr du forum
ami de la Miséricorde



Visions de Anne-Catherine Emmerich Empty
MessageSujet: Visions de Anne-Catherine Emmerich   Visions de Anne-Catherine Emmerich Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 17:49

Visions de Anne-Catherine Emmerich Manteg10

Visions de Anne-catherine Emmerich

J’étais singulièrement touchée de voir l’âme du Seigneur, inondée de lumière et entourée de ces bienheureux, traverser la terre, les rochers, les airs et les eaux.

Voilà tout ce que je me rappelle de mes visions sur la descente de Jésus aux enfers et sur la délivrance des âmes des justes. Mais, outre cette vision d’un fait accompli dans le temps, je vis une image de la Miséricorde éternelle qu’il exerce envers toutes les âmes. Chaque année, au jour où l’Eglise célèbre cet évènement, il jette un regard libérateur dans le purgatoire ; aujourd’hui même, au moment où j’ai eu cette vision, il a délivré quelques-unes des âmes qui l’avaient outragé lors de son crucifiement.

J’ai vu aujourd’hui la délivrance de beaucoup d’âmes qui me sont en partie connues, mais que je nomme pas.

La descente de Jésus aux enfers est l’accomplissement de plusieurs figures des temps anciens : elle est en même temps un symbole qui s’accomplit par le rachat de toutes les âmes élues. Elle est aussi la plantation d’un arbre de grâces destiné à communiquer ses mériter aux âmes en souffrance, et la rédemption continuelle de ces âmes est le fruit que porte cet arbre dans le jardin spirituel de l’Eglise. ....

Lire la suite
https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2016/11/05/anne-catherine-emmerich-la-descente-aux-enfers/

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
 
Visions de Anne-Catherine Emmerich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint du jour
» Saint du jour
» Saint du jour
» Saint du jour
»  Anne -Catherine Emmerick et les Anges Gardiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: La foi catholique pour les nuls-
Sauter vers: