Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sainte Faustine visite le Purgatoire

Aller en bas 
AuteurMessage
ami de la Miséricorde
Martyr du forum
Martyr du forum
ami de la Miséricorde



Sainte Faustine visite le Purgatoire Empty
MessageSujet: Sainte Faustine visite le Purgatoire   Sainte Faustine visite le Purgatoire Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 18:57

Sainte Faustine visite le Purgatoire Uuu11

Sainte Faustine visite le Purgatoire


Je vis mon Ange gardien qui m'ordonna de le suivre. En un instant, je me trouvais dans un endroit brumeux, rempli de feu, et là une multitude d'âmes souffrantes. Ces âmes prient avec ferveur, mais sans efficacité pour elles-mêmes, nous seuls pouvons les aider.

Les flammes qui les brûlaient ne me touchaient pas. Mon Ange ne me quittait pas un seul instant. Et je demandais à ces âmes quelle était leur plus grande souffrance. Elles me répondirent d'un commun accord, que leur plus grande souffrance était la nostalgie de Dieu.

J'ai vu la Mère de Dieu, visitant les âmes du purgatoire. Les âmes l'appellent « Etoile de la mer ». Elle leur apporte du soulagement. Je voulais encore leur parler, mais mon Ange Gardien m'a donné le signal du départ.

Nous sommes sortis de cette prison de douleurs. J'entendis une voix intérieure qui me dit : Ma Miséricorde ne veut pas cela, mais la justice l'exige.

Depuis ce moment, je suis en relations plus étroites avec les âmes souffrantes. (20)

Petit Journal de Ste Faustine


Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
 
Sainte Faustine visite le Purgatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sainte Faustine visite le purgatoire
» Sainte Gemma Galgani et le Purgatoire
»  Sainte Catherine de Sienne sur le Purgatoire
» Sainte Faustine visite l'Enfer
» 20 octobre : Sainte Faustine visite l'enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: La foi catholique pour les nuls-
Sauter vers: