Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Invocation à St Odilon pour la délivrance des âmes du Purgat

Aller en bas 
AuteurMessage
ami de la Miséricorde
Martyr du forum
Martyr du forum
ami de la Miséricorde



Invocation à St Odilon pour la délivrance des âmes du Purgat Empty
MessageSujet: Invocation à St Odilon pour la délivrance des âmes du Purgat   Invocation à St Odilon pour la délivrance des âmes du Purgat Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 16:50

Invocation à St Odilon pour la délivrance des âmes du Purgat Odilo_von_Cluny_zu_Allerseelen_17Jh

Invocation à St Odilon pour la délivrance des âmes du Purgatoire :

Saint Odilon de Cluny (962-1049), cinquième Abbé de l’Abbaye de Cluny, est le Promoteur de l'Institution de la Commémoration des Fidèles Défunts du 2 novembre et apparaît comme le principal intermédiaire entre l'ici-bas et l'au-delà.

"« Ô Dieu, qui avez choisi Saint Odilon pour devenir non seulement un modèle de vertus et un instrument de grands miracles, mais aussi pour être, près de votre Miséricorde, un puissant intercesseur en faveur des âmes qui expient dans les souffrances du purgatoire les fautes de leur vie passée: daignez, ô mon Dieu, nous donner part, et à tous ceux qui nous sont chers, aux mérites et à la puissante intercession de votre bienheureux serviteur.

Par Jésus-Christ Notre Seigneur qui vit et règne avec Dieu dans l'unité du Saint-Esprit. Amen. »

Saint Odilon de Cluny, puissant avocat des âmes détenues dans le purgatoire, intercédez pour elles !

Prions : « Ô mon Dieu ! C’est votre amour infini qui vous a fait descendre parmi nous; et rien ne vous coûte, quand il s'agit de rapporter au bercail sur vos épaules la brebis égarée. Ô Roi des rois ! Qui ne manquez à aucune créature dans ses besoins, et qui donnez abondamment à chacune ce que sa nature exige, donnez-moi votre secours; afin que, renonçant au monde, je puisse marcher toujours à votre suite. Amen. »

Source : Site-Catholique.fr

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
 
Invocation à St Odilon pour la délivrance des âmes du Purgat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du 24 oct au 1er nov Neuvaine pour les âmes du Purgatoire
» Du 24 oct au 1er nov Neuvaine pour les âmes du Purgatoire
» Neuvaine pour les « âmes du purgatoire
» Du 24 oct au 1er nov Neuvaine pour les âmes du Purgatoire
» Du 24/10 au 1/11 Neuvaine pour les âmes du Purgatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Prière-
Sauter vers: